Promaster City: Fourgonnette utilitaire compacte Best Power


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All ProMaster City
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

RAM Promaster City

Le RAM Promaster City est une fourgonnette spacieuse pouvant être configurée pour les passagers ou le fret. Les dimensions généreuses combinées à un intérieur de luxe créent un choix de premier ordre dans sa catégorie.

Promaster City: La Fourgonnette Polyvalente Qui Fait La Part Belle à L'espace

Après avoir suivi les traces du Promaster, entrez dans le RAM Promaster City: un fourgon spacieux qui offre la possibilité de le configurer pour les passagers ou le fret. Forme populaire en Europe depuis de nombreuses années, Promaster City s’est frayé un chemin au Canada avec quelques ajustements apportés au châssis et à la suspension pour tenir compte des conditions météorologiques plus rudes et des routes plus difficiles, ainsi que d’un dégagement plus élevé. La traction avant est combinée à un monocorps en acier robuste, ce qui crée un design robuste qui se comporte bien même par mauvais temps. L’un des gros avantages de Promaster City est qu’il n’ya aucune bosse d’entraînement à l’arrière, laissant un espace de chargement ininterrompu et offrant un plancher de chargement plat. Il y a une incroyable capacité de stockage à l'arrière qui est couplée à une charge utile de 854 kg et présentée avec 1229 mm entre les passages de roues. Ces dimensions rendent la City particulièrement adaptée à l’aménagement, avec des parois latérales verticales et adaptées aux rayonnages ou aux coffres à outils, ainsi qu’aux ferrures de toit pour crémaillères ou rails. Chaque configuration de Promaster City est livrée avec une transmission automatique à neuf vitesses et un moteur I-4 de 2,4 litres. Cela produit 395 chevaux et 410 lb / pi de couple et une économie de carburant de 8,3 L / 100 km pour la conduite sur autoroute et de 11,2 L / 100 km pour les déplacements en ville.

Passager Ou Cargo: Votre Choix

L’apparence de la ville variera selon que vous choisissez la configuration du passager ou du cargo. Ce dernier a des murs en panneaux appropriés pour les raccords tandis que ce dernier a des fenêtres teintées à l'arrière. Les deux modèles ont des portes arrière coulissantes pour un accès facile. Les caractéristiques à l’intérieur du RAM Promaster City sont moins impressionnantes qu’un fourgon typique et ressemblent davantage à une berline confortable. Certains des accessoires installés en usine incluent un mini-ordinateur de bord, une caméra de recul pour une meilleure maniabilité, une boîte à gants verrouillable, une communication mains libres compatible Bluetooth, la climatisation et diverses options de stockage. L'amélioration des niveaux de finition supérieurs ajoutera du régulateur de vitesse, de la moquette intérieure, du verre de protection solaire et un volant gainé de cuir intégrant des commandes audio. Si vous recherchez un intérieur vraiment luxueux, des options sont disponibles à la vente. Ceux-ci comprennent un système d’aide au stationnement arrière, une radio satellite, des vitres teintées profondes et un centre multimédia avec écran tactile de 5 pouces.

Rester En Sécurité

RAM met vraiment l’accent sur la sûreté et la sécurité. Ainsi, que vous transportiez des passagers ou des marchandises, vous pouvez avoir l’esprit tranquille. Le kit monté en usine pour tous les modèles comprend des freins antiblocage avec assistance au freinage, un contrôle électronique de la stabilité, un contrôle de traction, un contrôle de stabilité de la remorque, une atténuation électronique du roulis, une assistance au démarrage en pente et un différentiel de freinage. Il y a aussi un témoin de contrôle de la pression des pneus, un témoin d’alarme, un télédéverouillage à distance, un compresseur d’air portable et un système à 7 coussins gonflables comprenant des coussins gonflables avant, des rideaux et des rideaux, ainsi que des coussins de protection des genoux pour le conducteur. Le RAM Promaster City offre commodité et espace dans différentes configurations. Convient à la fois au fret et aux passagers, il n’ya aucune raison de sacrifier le confort et les performances sur la route pour obtenir les dimensions souhaitées.

Promaster City: Best Power Compact Cargo Van


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

RAM Promaster City

The RAM Promaster City is the spacious van that can be configured for either passengers or cargo. Generous dimensions combined with a luxury interior to create a top pick in its class.

Promaster City: The Versatile Van that is Big on Space

Following hot on the heels of the Promaster, enter the RAM Promaster City: a spacious van that offers the ability to configure it for both passengers or cargo. A popular shape in Europe for many years, the Promaster City has made its way onto Canadian shores with a few tweaks made to the chassis and suspension to take into account harsher weather and tougher roads, plus a higher clearance. The front wheel drive is combined with a tough steel unibody creating a strong design that handles well even in poor weather. One of the big advantages of the Promaster City is that there’s no drive hump in the rear, leaving the cargo space uninterrupted and providing a flat load floor. There’s an incredible storage capacity in the back which is coupled with a payload of 854kg and presented with 1229mm between the wheel wells. These dimensions make the City particularly suitable for upfitting, with sidewalls which are vertical and suitable for shelving or toolboxes, plus roof fittings for racks or rails. Every configuration of the Promaster City comes with a nine-speed automatic transmission plus a 2.4-litre I-4 engine. This produces 395 horsepower and 410 lb/ft of torque and a fuel economy of 8.3L/100km for highway driving and 11.2L/100km for around the city.

Passenger or Cargo: Your Choice

The appearance of the City will vary depending on whether you choose the passenger or cargo configuration. The latter has paneled walls suitable for fittings while the latter has tinted windows in the rear. Both styles have sliding rear doors for easy access. There is an impressive array of features inside which make the RAM Promaster City feel less like a typical van and more akin to a comfortable sedan. Some of the accessories which are factory fitted include a mini trip computer, backup camera for easy manoeuvrability, locking glove box, hands-free communication with Bluetooth compatibility, air conditioning and a variety of storage options. Upgrading to the higher trim levels will add in cruise control, carpeted interior, sunscreen glass, and a leather-wrapped steering wheel which incorporates audio controls. If you’re looking for a really luxurious interior, there are optional extras available for purchase. These include a rear park assist system, satellite radio, deep tinted glass and a media centre with a 5-inch touchscreen.

Staying Safe and Secure

RAM has a real focus on safety and security so whether you’re transporting passengers or cargo, you can have peace of mind. The factory fitted package across all models includes anti-lock brakes with brake assist, electronic stability control, traction control, trailer sway control, electronic roll mitigation, hill start assist and brake-lock differential. There’s also tire pressure monitoring and warning lamp, remote keyless entry, portable air compressor and a 7 airbag system which includes front, side and curtain airbags, plus knee bags for the driver. The RAM Promaster City offers convenience and space in a range of configurations. Suitable for both cargo and passengers, there’s no reason to sacrifice comfort and performance on the road to get the dimensions you need.