Promaster: Ramassage rapide pour les entrepreneurs, les plombiers et les personnes habiles


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All ProMaster
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

RAM Promaster

Le RAM Promaster est une fourgonnette commerciale proposée dans différentes configurations. Conçu spécialement pour le transport de fret et gagnant de nombreuses récompenses, il constitue un choix spacieux et polyvalent.

RAM Promaster: La Camionnette Commerciale Qui Ne Fait Pas De Compromis

Si vous avez besoin d’un fourgon utilitaire spacieux, solide et conçu pour le travail, le RAM Promaster convient parfaitement. Un grand fourgon conçu pour transporter des marchandises, pas des passagers, il devance de loin ses concurrents de la même catégorie. Le Promaster ne pouvant pas être configuré pour transporter des passagers, ce véhicule s'adresse uniquement à ceux qui doivent transporter de grandes quantités de fret régulièrement, ce qui est parfait pour un usage industriel. À l'arrière, le modèle 3500 offre une grande quantité d'espace à l'arrière, avec une impressionnante capacité de 13 110 litres. Les murs sont à presque 90 degrés de la zone de chargement à chargement plat pour une configuration et une intégration efficaces des étagères. Il y a 1422 mm entre les passages de roue, une distance optimale, et une zone de chargement à plat totalement ininterrompue. La capote est courte et légèrement bombée, laissant la position de conduite presque droite sur le trottoir. Le moteur V6 de 3,6 litres est équipé d’une transmission automatique à six vitesses. Cela produit 395 chevaux et 410 lb / pi de couple. Ce véhicule ne dispose que de la traction avant, mais cela contribue à une direction légère et à un rayon de braquage qui, pour la 1500, est le meilleur de sa catégorie.

Conception Pratique

L’un des problèmes des camionnettes est l’accès à l’arrière, ce qui rend difficile le chargement et le déchargement des marchandises en cas de besoin. Sur le Promaster, ce n’est pas un problème grâce aux portes arrière qui peuvent être ouvertes à 180 ou 260 degrés. Une porte coulissante du côté du conducteur peut être ajoutée en option, offrant davantage de polyvalence pour l'accès dans des espaces restreints. Le Promaster est disponible en cinq versions et niveaux de finition différents, dont une cabine tronquée et une cabine à châssis. Les trois différentes camionnettes pleine grandeur sont offertes avec différentes dimensions et hauteurs, la 3500 offrant le plus d’espace. Les fourgonnettes ne sont généralement pas réputées pour être luxueuses à l’intérieur, mais la gamme RAM offre un ensemble impressionnant de fonctionnalités. La climatisation, des ports USB distants, des sièges baquets, un ordinateur de bord, un hub multimédia et une communication mains libres compatible Bluetooth sont de série. Les modèles 1500, 2500 et 3500 disposent également d’une caméra de recul pour faciliter les manœuvres.

Rester En Sécurité Tout En Travaillant Dur

Si vous transportez des charges lourdes et lourdes, vous souhaiterez la tranquillité d’esprit qui découle de la certitude que votre véhicule est en sécurité. RAM reconnaît l’importance de la sécurité et a intégré de nombreuses fonctionnalités de protection. Outre des feux de gabarit et un écran de contrôle de pression des pneus, une assistance au démarrage en pente, des freins antiblocage, un contrôle électronique de stabilité de la remorque, un contrôle électronique de la stabilité, un antipatinage, une atténuation de roulis, une compensation de la dérive et une assistance au freinage Le télédéverrouillage est également proposé avec les airbags frontaux, latéraux et rideaux du conducteur et des passagers. La RAM Promaster est une fourgonnette commerciale idéale pour une utilisation industrielle. Les différents modèles offrent un grand choix de dimensions, ce qui permet aux utilisateurs de choisir le fourgon qui répond à leurs besoins en matière de fret.

Promaster: Snappy Pickup for Contractors, Plumbers, and Handy People


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

RAM Promaster

The RAM Promaster is a commercial van which is offered in a range of configurations. Designed especially for cargo and the winner of numerous best in class awards, this is a spacious and versatile choice.

RAM Promaster: The Commercial Van that Doesn’t Compromise

If you need a commercial van that’s spacious, strong and designed for work the RAM Promaster really fits the bill. A large van that’s created for carrying cargo, not passengers, it’s way ahead of its competitors in the same class. The Promaster can’t be configured to carry passengers so this van is aimed solely at those who need to carry large amounts of cargo on a regular basis, perfect for industrial use. There is a vast amount of space in the back with an impressive 13,110 litre capacity in the 3500 model. The walls are almost 90 degrees from the flat-load cargo area for efficient configuration and integration of shelving. There is 1422mm between the wheel wells, a distance which is best in class, and a flat-load area which is completely uninterrupted. The hood is short and snub-like, leaving the driving position looking almost straight down at the pavement. Powering the van you’ll find a 3.6-litre V6 engine which comes with a six-speed automatic transmission. This produces 395 horsepower and 410 lb/ft of torque. There’s only front wheel drive available on this van but this contributes to lightweight steering and a turning radius which for the 1500 is best in class.

Practical Design

One of the problems for vans is the access to the rear, making it difficult to load and unload cargo when needed. On the Promaster, this isn’t an issue thanks to the rear doors which can be opened to either 180 or 260 degrees. A sliding door on the driver's side can be added as an optional extra, providing further versatility for access in tight spaces. The Promaster is available in five different design and trim levels including a cutaway and chassis cab. The three different full-sized vans are offered with different dimensions and heights, with the 3500 offering the most space. Vans aren’t typically renowned for being luxurious inside but the RAM range has an impressive set of features. Air conditioning, remote USB ports, bucket seats, trip computer, media hub and hands-free communication with Bluetooth compatibility all come as standard. The 1500, 2500 and 3500 also have a rear back-up camera for easy manoeuvring.

Staying Safe While Working Hard

If you’re carrying large and heavy loads you’ll want the peace of mind that comes with knowing your vehicle is safe and secure. RAM recognize the importance of safety and have included a lot of features that offer protection. Along with front clearance lamps and a tire pressure monitoring display, there’s also hill start assist, anti-lock brakes, trailer sway control, electronic stability control, traction control, roll mitigation, drift compensation and brake assist included as standard. Remote keyless entry is also offered together with front, side and curtain airbags for driver and passengers. The RAM Promaster is a commercial van which is ideal for industrial use. The different models provide great choice over the dimensions, allowing users to pick the van which meets their cargo needs.