Ram Van: Rendre le transport plus rentable


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Van
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Quand il s’agit de transporter toutes sortes de marchandises ou de passagers, vous voulez acheter un véhicule utilitaire maniable avec un espace de chargement suffisant. Il faut donner la priorité à un moteur puissant et à de grandes capacités de charge car cela permet une meilleure expérience de conduite et améliore la capacité de transport de la fourgonnette. Le meilleur choix dans cette catégorie de véhicules serait le Ram Van, capable de transporter de lourdes charges et doté d'une vaste gamme de fonctions technologiques. Contrairement aux autres fourgonnettes de la catégorie, le Ram Van offre une meilleure maniabilité sur route et une meilleure conduite sur route, une direction précise et une expérience de conduite exceptionnelle dans toute la ville.

Le Moteur Le Plus Puissant De La Classe

Le V6 de 3,6 litres de série avec une transmission automatique à six vitesses développe 283 chevaux et 260 lb-pi. de couple. C'est beaucoup plus que ce que les autres véhicules de travail ont à offrir, ce qui rend ce fourgon super rapide et agréable à conduire. Même si le Ram Van est utilisé à des fins commerciales, vous pourrez quand même profiter de la douceur des performances et comprendre pourquoi la qualité de conduite est son point fort. Vous apprécierez également la précision de la direction et la qualité générale de la conduite, même lorsque la cale à bagages de la camionnette est pleine.

Une Fourgonnette éTonnamment Belle

L'intérieur est souvent négligé lorsqu'il s'agit de travailler avec des camionnettes. Le Ram Van a une cabine étonnamment belle et confortable avec de belles fonctionnalités de technologie standard. Les sièges sont confortables et comprennent des réglages manuels et des poches de rangement à l'arrière. La tête et les jambes sont généreuses et la taille de la cabine est plus grande. Certaines des fonctionnalités techniques de ce fourgonnette sont les suivantes: régulateur de vitesse, rétroviseurs latéraux chauffants, système audio avec deux haut-parleurs, climatisation double zone et autres fonctionnalités pouvant améliorer l'expérience de conduite. Une chose est sûre; Même si le Ram Van est un véhicule utilitaire, le conducteur et le passager seront confortables et satisfaits de la qualité et du style des matériaux de la cabine.

Vous remarquerez que la zone de cargaison n’a pas de fenêtre, mais la peinture vernie avec calandre noire et poignées de porte noires se détache bien. Les feux de freinage à DEL, les portes arrière coulissantes et les serrures électriques des portes arrière sont tous utiles pour les fourgonnettes commerciales. Le véhicule est également livré avec un pneu de secours compact stocké dans le soubassement et avec un câble de secours en acier.

Un Espace De Chargement Généreux

La chose la plus importante dans une fourgonnette est bien entendu la taille et la fonctionnalité de la zone de cargaison. Le fourgon Ram a une cargaison accessible et facile à charger sans vitre de porte arrière et offre un espace de chargement énorme et utilisable. Vous pouvez facilement monter à bord de la camionnette et charger vos deux pieds sur terre. En tant que véhicule utilitaire, chaque petite différence dans la taille de la cargaison rendra le fourgon plus attrayant pour les acheteurs. Le fourgon et la cargaison de la Ram sont plus volumineux que la plupart des véhicules de travail sur le marché, ce qui en fait le meilleur choix parmi d'autres options dans la catégorie des fourgonnettes.

Le Ram Van est doté de toutes les fonctionnalités de sécurité dont vous avez besoin pour conduire de manière sécurisée et détendue dans la ville. Il est équipé de systèmes de contrôle de traction ABS et de transmission, d’airbags rideaux, d’un système d’immobilisation du véhicule et de freins antiblocage. De plus, vous serez averti en cas de faible pression des pneus et l’airbag supplémentaire pour le genou du conducteur s’ouvre également en cas d’accident de voiture.

Dans l’ensemble, le Ram Van est un excellent investissement car il présente un rapport qualité-prix imbattable et est un atout majeur si vous recherchez un outil de travail fiable et utilisable qui parvient à intégrer un style subtil à la fois.

Ram Van: Makes hauling more worthwhile


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Van
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

When it comes to transporting all sorts of goods or passengers, you want to purchase a maneuverable commercial vehicle with ample cargo space. A powerful engine and great weight capacities should be prioritized since this allows for a better driving experience and improves the van’s transporting capability. The best choice in this category of vehicles would be the Ram Van, capable of heavy hauls and packed with a vast array of tech features. Unlike other vans in the class, the Ram Van has better highway handling and hauling with precise steering and great driving experience around the city.

The Strongest Engine In The Class


The standard 3.6-litre V6 with a six-speed automatic transmission puts out 283 horsepower and 260 lb.-ft. of torque. This is a lot more than what other work vehicles have to offer, which makes this van super quick and a joy to drive. Even though the Ram Van is used for commercial purposes, you will still be able to enjoy the smooth performance and recognize why the drive quality is its strong point. You’ll also like the precise steering and the overall quality of the ride even when the van’s cargo hold is fully loaded.

A Surprisingly Handsome Work Van


The interior is often neglected when it comes to working vans. The Ram Van has a surprisingly handsome and comfy cabin with nice standard tech features. The seats are comfy, include manual adjustments and rear storage pockets in the back. Head and legroom are generous and the overall size of the cabin is on the bigger side. Some of the tech features this van comes with include the following: cruise control, heated side mirrors, the audio system with two speakers, dual-zone air conditioning and other features that can improve the overall driving experience. One thing is for sure; even though the Ram Van is a commercial vehicle, the driver and passenger will be cozy and satisfied with the cabin’s overall material quality and style.

You will notice that the cargo area does not have any windows, but the clearcoat paint with a black grille and black door handles stands out nicely. LED brake lights, sliding rear doors and power rear door locks all come in handy with commercial vans. The vehicle also comes with a compact spare tire that is stored underbody and with a steel spare wire as well.

A Generous Cargo Space


The most important thing in a cargo van is, of course, the size and functionality of the cargo area. The Ram Van has an approachable and easily loaded cargo with no rear door glass and offers enormous and usable cargo space. You can easily hop inside the van and load with both of your feet on the ground. Being a commercial vehicle, every small difference in the size of the cargo area will make the van more attractive to buyers. The Ram Van has a bigger body and cargo than most work vehicles on the market which makes it the best pick among other options in the small van category.

The Ram Van comes with all the safety features you need to have a secure and relaxed drive around the city. It has ABS And Driveline Traction Control, curtain airbags, a vehicle immobilizer system and anti-lock brakes. In addition to that, you’ll be warned in case of low tire pressure and there’s the additional driver knee airbag that also opens in case of any car accidents.



Overall, the Ram Van is a great investment as it comes with tons of value for money and is a top contender if you’re looking for a reliable and usable workhorse that manages to incorporate subtle style at the same time.