9-2x: Beau style, paquet polyvalent


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All 9-2X
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Saab 9-2X

La Saab 9-2X utilisée est un artiste prisé avec un extérieur d'aspect unique. La cabine révèle un design élégant et sans encombrement, offrant beaucoup de confort et beaucoup d’espace pour tous les passagers. La Saab 9-2X utilisée est un véhicule au look cool, à la fois amusant à conduire et pratique. Il fonctionne impeccablement par tous les temps grâce à ses roues en alliage de 16 pouces et ses pneus toutes saisons. La transmission intégrale fonctionne parfaitement avec le moteur quatre cylindres de 2,5 litres et une transmission manuelle à cinq vitesses. Ce modèle est doté de nombreuses fonctions de sécurité exceptionnelles, dont l’appuie-tête avant actif qui sert de protection contre le coup du lapin. La cabine révèle un beau tissu et un tableau de bord moderne. Lisez la suite pour avoir un aperçu des autres fonctionnalités du Saab 9-2X.

Un Rapide Quatre Cylindres De 2,5 Litres

Le moteur standard de la 9-2X est un quatre cylindres de 2,5 litres à commande horizontale, à aspiration naturelle, qui développe 173 chevaux et 166 lb-pi. Vous bénéficiez d'une conduite agréable et silencieuse grâce au puissant système de traction intégrale et à la transmission manuelle à cinq vitesses aux lignes pures. Le véhicule survole les bosses et excelle sur les routes sinueuses. Cela vous donne un sentiment de confiance sur la route; vous remarquerez que c'est assez rapide, et cela est dû à la manière dont la transmission intégrale répartit le poids. Les passionnés de conduite s’amuseront sans aucun doute à bord de ce véhicule à quatre roues bien conçu.

Une Cabine Propre Et Moderne

L'intérieur est très spacieux et les deux rangées de sièges ont des appuis-tête et sont très confortables. Vous obtenez une sensation haut de gamme et un très beau design. Le tableau de bord épuré a tout ce dont vous avez besoin sans fonctionnalités inutiles. Le logo Saab est situé au centre sur le beau volant en cuir. La cabine est moderne et simple, et les passagers disposent de beaucoup d'espace pour se sentir bien et profiter de la promenade. Le volume du coffre est excellent et l’un des meilleurs de la classe. Si vous souhaitez l'augmenter encore plus, vous pouvez rabattre les sièges arrière et gagner beaucoup de place. À l'avant, vous avez deux porte-gobelets et un accoudoir en matière souple pour un confort maximal.

Tableau De Bord Simple Et Sans Encombrement

Certaines des fonctionnalités que vous pouvez trouver dans la Saab 9-2X sont la climatisation manuelle, un système de son à quatre haut-parleurs, un seul CD, des accessoires pleine puissance et un siège conducteur réglable en hauteur. Une autre chose que vous apprécierez sans aucun doute est l'instrumentation propre et lisible facilement. Le tableau de bord sans encombrement dispose d'aérations pour la climatisation, de la stéréo standard et de commandes d'air. Vous n’aurez aucun problème à comprendre comment utiliser ces fonctionnalités. Tout est clair et simple, ce qui permet de se concentrer davantage sur la conduite. Cool et amusant à conduire La Saab 9-2X utilisée offre une conduite très divertissante grâce au moteur puissant. L'intérieur élégant et élégant parle vraiment de style, tandis que les sièges sont dotés d'appuie-têtes réglables pour plus de confort. L'espace que vous obtenez est vraiment quelque chose d'autre. Les passagers peuvent compter sur un très bon dégagement pour la tête et les jambes et un volume de chargement énorme. Le volant en cuir porte le logo Saab au centre et vous procure une excellente adhérence pour une meilleure maniabilité. Vous avez un tableau de bord sans encombrement avec uniquement les fonctionnalités et les contrôles nécessaires. Le conducteur est capable de se concentrer sur la route au lieu d'essayer de comprendre l'électronique. Procurez-vous votre Saab 9-2X et expérimentez ses performances et son style très appréciés.

vehicle_picture_m

Saab 9-2X

The used Saab 9-2X is a praised performer with a unique-looking exterior. The cabin reveals an elegant and clutter-free design with a lot of comfort and plenty of space for all passengers. The used Saab 9-2X is a cool-looking vehicle that’s fun to drive and practical at the same time. It performs impeccably in any weather thanks to its 16-inch alloy wheels and all-season tires. The all-wheel drive works perfectly with the 2.5-litre, four-cylinder engine and a five-speed manual transmission. This model is packed with a lot of great safety features, one of which is the active front head restraint that serves to protect against whiplash. The cabin reveals attractive cloth upholstery and a modern-looking dashboard. Read on to get an insight into other great features of the Saab 9-2X.

A Fast 2.5-Litre Four-Cylinder

The standard engine on the 9-2X is a naturally aspirated 2.5-litre horizontally opposed four-cylinder with 173 horsepower and 166 lb.-ft. You get a pleasant and quiet ride from the powerful all-wheel drive and a sleek-shifting five-speed manual transmission. The vehicle flies over bumps and excels on curvy roads. It gives you the feeling of confidence while on the road; you will notice that it is pretty fast, and this is due to the way the all-wheel drive distributes the weight. Driver enthusiasts will definitely have a blast while in this well-engineered four-wheeler.

A Clean And Modern-Looking Cabin

The interior is very spacious and both rows of seats have headrests and are super comfy. You get an upscale feel and a very nice design. The clean-looking dash has everything you need without unnecessary features. The nice leather steering wheel has the Saab logo in the centre.The cabin looks modern and simple, with a lot of room for passengers to get comfy and enjoy the ride. The trunk volume is great and one of the top in the class. If you wish to increase it even further, you can fold the rear seats and get a huge amount of space. In the front you have two cup holders and a soft-material armrest for maximum comfort.

Simple And Clutter-Free Dash

Some of the features you can find in the Saab 9-2X are manual air conditioning, a four-speaker, single-CD sound system, full power accessories and a height-adjustable driver’s seat. Another thing you will undoubtedly enjoy is the clean-looking and easily read instrumentation. The clutter-free dashboard features air-conditioning vents, the standard stereo and air controls. You definitely won’t have any trouble figuring out how to use the features. Everything is pretty clear and simple, which allows for more focus on driving. Cool-Looking And Fun To Drive The used Saab 9-2X provides a very entertaining ride thanks to the powerful engine. The simple-looking and elegant interior really speaks style, while the seats have adjustable headrests for more comfort. The space you get is really something else. Passengers can count on great head and legroom and a huge cargo volume. The leather steering wheel features the Saab logo in the middle and gives you great grip for better handling. You have a clutter-free dash with only the necessary features and controls. The driver is able to concentrate on the road instead of trying to figure out the electronics. Get your own Saab 9-2X and experience its highly-praised performance and style.