9-5: Berline intermédiaire de luxe à turbocompresseur


image
image
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Saab 9-5

La Saab 9-5 d'occasion est une berline de luxe de taille moyenne avec beaucoup de style et une performance ludique. Il offre beaucoup d'espace pour tous les passagers dans une cabine richement aménagée avec des sièges en cuir. La Saab 9-5 d'occasion est une impressionnante berline de luxe de taille moyenne avec beaucoup de style et une performance ludique. On peut encore voir sa calandre dans une cabine de luxe avec les matériaux et la technologie les plus raffinés. Propulsé par le 4-cylindres en ligne turbocompressé de 2,0 litres, ce véhicule est prêt à se faire remarquer sur la route. Le tableau de bord est conçu pour le conducteur et la pile de commandes centrale s’enroule autour du siège du conducteur pour une meilleure portée et une meilleure maniabilité. L'espace total dans la cabine est assez grand, avec beaucoup d'espace pour la tête et les jambes pour tous les passagers. Il est également important de mentionner la taille du coffre, l'un des plus grands de la classe. Conscient de toutes ces qualités, poursuivez votre lecture pour découvrir les autres fonctionnalités étonnantes de ce véhicule.

Un 2,0 Litres à Quatre Cylindres

La 9-5 dispose de deux moteurs différents: un quatre cylindres de 2,0 litres à 220 chevaux et un quatre cylindres de 2,0 litres de 300 chevaux, tous deux turbocompressés. Il existe une transmission manuelle à six vitesses et une transmission intégrale. Il est doté de nombreuses fonctions de sécurité standard, notamment des airbags latéraux avant et arrière, des systèmes de contrôle de stabilité et de traction, des freins antiblocage, des airbags rideaux et des appuie-tête avant actifs. Avec une direction incroyablement légère et réactive et des freins puissants, ce véhicule est amusant à essayer sur des routes sinueuses. Grâce à son système de suspension incroyable, il n’ya pas de roulis. La performance est douce et agréable pour tout le monde dans le véhicule.

Un Intérieur Superbe Et Bien Fait

Dès que vous ouvrez la porte de la cabine, vous remarquerez un intérieur haut de gamme époustouflant, doté de nombreux matériaux riches et d’un très grand espace. Les sièges sont réglables et soutiennent avec un accoudoir confortable au milieu. L'aspect distinctif du tableau de bord est conçu pour permettre au conducteur de tout atteindre plus facilement. Ce modèle possède l'un des plus gros volumes de coffre de la classe. Vous pourrez facilement installer deux sacs de golf et ajouter quelques valises.

Technicien Bien Organisé Et Intuitif

En plus de la calandre à œufs bien connue de Saab, de nombreuses fonctionnalités techniques ont trouvé leur place sur le tableau de bord. Les modèles standard incluent un écran tactile LCD de 8 pouces, une navigation par satellite, un avertissement de sortie de voie, un toit ouvrant transparent, des phares bi-xénon actifs, Bluetooth, une intégration iPod, une aide au stationnement et des roues en alliage de 19 pouces. Le forfait infodivertissement global facilite la manipulation et le divertissement des passagers. Une fois que vous avez connecté votre appareil mobile via Bluetooth, le système s'en souvient et le reconnaît chaque fois que vous vous approchez du véhicule. Une berline de taille moyenne au style distinctif La Saab 9-5 d'occasion devrait être le véhicule de choix pour tout acheteur qui aime conduire de façon ludique et qui dispose d’une cabine spacieuse dotée de sièges confortables et confortables. Le design suédois intéressant peut être remarqué sur le tableau de bord avec une calandre de marque. Toutes les fonctionnalités techniques sont bien placées et faciles à atteindre, soulignant l’importance de vous concentrer sur la route. L'espace dans la cabine permet un maximum de confort et de plaisir pendant le trajet. Si vous planifiez des vacances plus longues, la Saab 9-5 vous offre un espace de démarrage énorme. Tout ce que vous devez emporter avec vous peut être rangé dans le grand espace de chargement. Procurez-vous une Saab 9-5 d'occasion et découvrez en quoi consiste tout ce tapage. Soyez assuré que vous ne serez pas déçu.

Saab 9-5

The used Saab 9-5 is a midsize luxury sedan with a lot of style and a playful performance. It has plenty of space for all passengers in a richly appointed cabin with supportive leather seats. The used Saab 9-5 is an impressive midsize luxury sedan with a lot of style and a playful performance. Its trademark grille can still be seen in a luxurious cabin with only the most refined materials and technology. Powered by the turbocharged 2.0-litre inline-4, this vehicle is ready to show off on the road. The dashboard is driver-oriented and the centre control stack wraps around the driver’s seat for better reach and handling. The overall space in the cabin is pretty big, with plenty of head and legroom for all passengers. It is also important to mention how big the trunk is, one of the largest in the class. Having all these qualities in mind, read on to find out about other amazing features that this vehicle comes with.

A 2.0-Litre Four-Cylinder

The 9-5 has two different engines to choose from: a 220-horsepower 2.0-liter four-cylinder or a 300-horsepower 2.0-liter four-cylinder and both are turbocharged. There’s a six-speed manual transmission and all-wheel drive. It comes with plenty of standard safety features, some of which include front and rear side airbags, stability and traction control, anti lock brakes, side curtain airbags and active front head restraints. With an incredibly light and responsive steering and strong brakes, this vehicle is fun to try out on curvy roads. There’s no body roll thanks to its amazing suspension system. The performance is smooth and enjoyable for everyone in the vehicle.

A Stunning And Well-Made Interior

As soon as you open the door to the cabin, you will notice a stunning, high-end interior with a lot of rich materials and a huge amount of space. The seats are adjustable and supportive with a comfy armrest in the middle. The distinctive dashboard look is designed to wrap around the driver to make everything easier to reach. This model has one of the biggest trunk volumes in the class. You will be able to fit two golf bags with ease and also add a couple of suitcases.

Nicely Organized And Intuitive Tech

Apart from Saab’s well-known egg-crate grille, a lot of tech features have found their place on the dashboard. The standard ones include an 8- inch LCD touch screen, sat-nav, lane-departure warning, moonroof, active bi-xenon headlamps, Bluetooth, iPod integration, park assist and 19-inch alloy wheels. The overall infotainment package enables easier handling and entertainment for passengers. Once you connect your mobile device via Bluetooth, the system will remember and recognize it every time you approach the vehicle. A Mid-Size Sedan With a Distinctive Style The used Saab 9-5 should be the vehicle of choice for any buyer that enjoys a fun drive and a rich cabin with supportive and comfy seats. The interesting Swedish design can be noticed on the dashboard with a trademark grille. You have every tech feature nicely positioned and easy to reach, stressing the importance of focusing on the road ahead. The roominess in the cabin allows for maximum comfort and enjoyment during the ride. If you’re planning a longer vacation, the Saab 9-5 has your back with a huge boot space. Everything you need to take with you can be neatly placed in the large cargo area. Get your own used Saab 9-5 and see what all the fuss is about. Rest assured that you won’t be disappointed.