9-7: Confort + Luxe combinés


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All 9-7X
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Saab 9-7X

Le Saab 9-7X utilisé est un VUS intermédiaire de luxe doté d'un moteur vif et d'une cabine confortable et luxueuse. Le tableau de bord est bien organisé et orienté vers le conducteur pour une manipulation plus facile. Le Saab 9-7X utilisé est un VUS incroyablement confortable avec une performance Saab puissante et distinctive. Vous remarquerez vraiment le luxe dans la cabine avec la sellerie en cuir et de nombreuses surfaces souples au toucher. Il dispose d'un moteur six cylindres de 4,2 litres qui offre beaucoup de puissance pour des décollages rapides. Il passe très facilement et a des freins incroyablement réactifs. Vous allez adorer la note satisfaisante provenant de l'échappement lors de trajets plus rapides. Cela peut vraiment plaire aux passionnés de conduite qui peuvent également apprécier le silence qui règne à l'intérieur de la cabine en croisière. Lisez la suite pour avoir un aperçu détaillé de toutes les fonctionnalités offertes par ce modèle.

Une Cabine Incroyablement Confortable Et Spacieuse

Le 9-7X est livré avec un six cylindres standard de 4,2 litres qui produit 290 chevaux. Il procure une conduite très confortable grâce au système de suspension incroyablement raffiné. Vous avez l’impression de conduire un véhicule de sport en raison de son accélération rapide et de la manière dont il le gère. Les bosses sur la route disparaissent sous les pneus de ce modèle et ses freins offrent une grande puissance de freinage. La direction bien pondérée est une autre caractéristique que les acheteurs adorent à propos de ce véhicule. Il est précis mais rapide, et il se manipule sans effort, même lors des passes. Ce gros véhicule a également une grande capacité de remorquage. Vous serez émerveillés par la cabine de la 9-7X et par son ampleur pour tous les passagers. Il ya beaucoup de place pour la tête et les jambes et une sellerie en cuir haut de gamme sur les sièges pour un confort maximum pendant les sorties. Il existe de nombreuses surfaces souples au toucher pour s'adapter à l'aspect luxueux du véhicule. Le look ainsi que la qualité des matériaux soigneusement choisis sont de premier ordre. Le tableau de bord est parfaitement organisé et légèrement incliné vers le conducteur pour un accès plus facile à toutes les technologies. L'espace de chargement est généreux et peut être encore augmenté en rabattant les sièges arrière.

Un Tableau De Bord Orienté Conducteur

Le tableau de bord au look distinctif avec les bouches d'aération bien connues et le design suédois dans son ensemble sont également très pratiques. Il offre tout au bout des doigts avec la disposition bien organisée et un excellent équipement technique. Certaines de ces fonctionnalités techniques incluent un système audio Bose de 275 watts à 6 haut-parleurs, des commandes audio à l’arrière, une connectivité sans fil Bluetooth, AM / FM, 6 disques, un changeur de CD au tableau de bord et un centre d’information au conducteur. Le tableau de bord axé sur le conducteur permet au conducteur de se concentrer plus facilement sur la route et d’atteindre facilement tout ce qui se trouve sur le tableau de bord.

Un Interprète Rapide Avec Un Style Suédois

Le Saab 9-7X utilisé est un VUS de luxe de taille moyenne offrant des performances impressionnantes sur la route et un confort d'un autre monde dans la cabine. Tous les passagers peuvent profiter pleinement de la promenade avec beaucoup d'espace et des sièges gainés de cuir pour un confort optimal. Le tableau de bord au look distinctif est doté d'aérations d'aération de type pivotant et d'un commutateur d'allumage monté sur la console centrale pour un contrôle plus aisé. Tout sur le tableau de bord est axé sur le conducteur et facile à utiliser pour mieux se concentrer sur la route. Avec l’espace disponible dans la cargaison, vous n’aurez plus à vous soucier de vos bagages ou de vos sacs d’épicerie et de leur emplacement. Vous pouvez même augmenter l'espace en rabattant les sièges arrière. Si vous souhaitez en savoir plus sur les fonctionnalités étonnantes de ce modèle, trouvez votre Saab 9-7X d’occasion et profitez des avantages de le posséder.

Saab 9-7X

The used Saab 9-7X is a luxury midsize SUV that comes with a brisk engine and a comfortable, luxurious cabin. The dashboard is nicely organized and driver-oriented for easier handling. The used Saab 9-7X is an incredibly comfortable SUV with a powerful and distinctive Saab performance. You can really notice the luxury in the cabin with the leather upholstery and plenty of soft-to-touch surfaces as well. It has a 4.2-litre six-cylinder engine which offers plenty of power for brisk take-offs. It shifts very smoothly and has incredibly responsive brakes. You are going to love the satisfying note coming from the exhaust during faster rides. This can really appeal to driver enthusiasts who can also appreciate the silence inside the cabin when cruising. Read on to get a detailed look into all the features this model offers.

An Amazingly Comfortable And Spacious Cabin

The 9-7X comes with a standard 4.2-litre six-cylinder which makes 290 horsepower. It provides a very comfortable ride thanks to the impressively refined suspension system. You get a feeling of driving a sports vehicle because of its brisk acceleration and the way it handles. The bumps on the road disappear underneath this model’s tires and its brakes provide great stopping power. The nicely-weighted steering is another feature which buyers love about this vehicle. It is precise yet fast, and it handles effortlessly even during passing. This big vehicle has great towing capacity as well. You will be amazed by the 9-7X’s cabin and how spacious it is for all passengers. There’s plenty of head and legroom and a high-end leather upholstery on the seats for maximum comfort during the rides. There are plenty of soft-touch surfaces to accommodate the overall luxurious look and feel of the vehicle. The look as well as the quality of carefully picked materials is top-notch. The dashboard is neatly organized and slightly tilted towards the driver for easier access to all the tech. The cargo space is generous and can be further increased by folding the rear seats down.

A Driver-Oriented Dashboard

The distinctive looking dashboard with the well-known air vents and the overall Swedish design is very practical as well. It provides everything at the fingertips with the nicely organized layout and great tech equipment. Some of these tech features include a 6-speaker Bose 275-watt audio system, rear-seat audio controls, Bluetooth wireless connectivity, AM/FM, 6-disc, in-dash CD changer and driver information centre. The driver-oriented dashboard makes it easier for the driver to focus on the road and easily reach anything on the dashboard.

A Quick Performer With A Swedish Style

The used Saab 9-7X is a midsize luxury SUV that delivers an impressive performance on the road and an otherworldly comfort in the cabin. All passengers can enjoy the ride equally with plenty of space and leather-wrapped seats for optimal comfort. The distinctive-looking dashboard has swivel-style air vents and a centre console-mounted ignition switch for easier control. Everything on the dashboard is driver-oriented and easy-to-use for better focus on the road. With the amount of space in the cargo you won’t need to worry about all the luggage or grocery bags and where to fit them all. You can even increase the space by folding the rear seats down. If you want to know more about this model’s amazing features, find your own used Saab 9-7X and enjoy the perks of owning one.