VUE: Packs de puissance et répond aux besoins de la plupart des conducteurs


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Vue
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Dans un marché où tous les VUS devenaient obsolètes et prévisibles, Saturn a décidé de fabriquer un véhicule révolutionnaire et de casser le moule de la production de VUS. Cette voiture révolutionnaire était la Saturn VUE, conçue pour être différente de la grande majorité des SUV en forme de boîte. Néanmoins, avec les looks uniques, la performance incroyable et l'utilité que l'on pouvait rarement trouver avec la majorité des concurrents venaient également. Voici tout ce que vous devez savoir sur ce remarquable véhicule à quatre roues.

Divers Niveaux De Finition

Lorsqu’on jette un coup d’œil à la VUE, il ne semble pas qu’il y ait beaucoup de choix, car elle n’est proposée qu’en deux niveaux de finition. Ces garnitures sont très diverses et remarquablement polyvalentes. Pour les personnes qui recherchent une voiture plus conviviale pour les familles, le modèle de base est la voie à suivre, car son moteur de 143 chevaux est plus que suffisant pour satisfaire les besoins de la plupart des conducteurs. Dans le même temps, si vous recherchez une voiture un peu plus poivrée pouvant accélérer rapidement, le V6 de 250 chevaux est la voie à suivre. Ces deux versions sont équipées de roues motrices et de roues motrices. La traction avant est le meilleur choix si vous séjournez dans les environs, tandis que la traction intégrale procure un contrôle supplémentaire sur l'autoroute. Les options de transmission sont une automatique à quatre ou six vitesses.

Conçu Pour Se Démarquer

Ce qui distingue le VUE des autres VUS est son apparence dans le segment des VUS. La Saturn VUE reprend de nombreuses caractéristiques des berlines et des wagons précédents de Saturne, notamment leurs phares. VUE dans son ensemble ressemble à beaucoup d’itérations précédentes de Saturne et certains la décriraient comme un wagon tendu verticalement. Sa caractéristique plus apparente et presque symbolique est son pare-chocs à nez émoussé qui peut être reconnu à des kilomètres de distance. Les portes sont fabriquées dans un polymère résistant aux bosselures et ont un design incroyablement élégant, tandis que les roues en aluminium standard de 17 pouces donnent une impression sportive.

L’habitacle de Saturne VUE est remarquablement spacieux du fait de la hauteur du véhicule. En conséquence, la place autour des sièges augmente, ce qui rend le trajet confortable pour chaque passager. Les vitres teintées vous protègent bien des rayons du soleil en été et vous garantissent une grande intimité dans votre propre véhicule. La console centrale dispose d'un lecteur audio de bonne qualité et d'un système de climatisation automatique similaire et fonctionnant de la même manière.

Réactif Et Fiable

Conduire la Saturn VUE s’est avéré plus agréable que de conduire un autre VUS. La voiture a les caractéristiques de conduite d'une berline; l'accélération est à peu près à égalité avec certaines voitures de sport. En ce qui concerne la conduite en ville, le modèle à deux roues motrices s’est avéré plus pratique, car il permettait de réduire encore la consommation de carburant déjà réduite. Le modèle à quatre roues motrices s'est mieux comporté sur la route, offrant plus d'adhérence et de traction, donnant ainsi plus de contrôle au conducteur.

Au Canada, le modèle VUE comprend tout l’arsenal de la protection de la cabine. L'intérieur est rempli de systèmes d'airbags ne laissant pratiquement aucun endroit à découvert en cas de collision. La VUE est équipée de coussins gonflables traditionnels orientés vers l'avant et de coussins gonflables en rideau pour la tête et le torse. Les passagers arrière sont également protégés avec ces systèmes. Pour que ces airbags ne restent pas inactivés et que la voiture soit monobloc, Saturn a doté le VUE d’un système de freinage antiblocage (ABS), ainsi que d’un contrôle de la traction et de la stabilité. Cette protection complète a valu à la VUE le plus haut classement possible cinq étoiles de la National Highway Traffic Safety Administration, faisant de la Saturn VUE le VUS idéal dans lequel investir si vous accordez de l'importance à la sécurité et à la convivialité par rapport au luxe.

VUE: Packs power and satisfies most drivers needs


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Vue
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

In a market where all SUVs were becoming stale and predictable, Saturn decided to make a groundbreaking vehicle and break the mould for SUV production. This groundbreaking car was the Saturn VUE, which was made to be different from the box-shaped, big hooded SUV majority. Nonetheless, with the unique looks also came the incredible performance and utility that could seldom be found with the majority of competitors. Here’s everything you need to know about this remarkable four-wheeler.

Diverse Trim Levels

Upon taking a first peek at the VUE, it does not seem as if there is much to choose from because it only comes in two trim levels. These trims are highly diverse and remarkably versatile. For people who are looking for a more family-friendly car, the base model is the way to go, as its 143-horsepower engine is more than enough to satisfy most drivers’ needs. At the same time, if you are looking for a somewhat peppier car which can accelerate rapidly, the 250-horsepower V6 is the way to go. Both of these trim levels come with front-wheel and all-wheel drives. Front-wheel drive is the better choice if you are staying local, while the all-wheel-drive brings additional control on the highway. The transmission options are a four-speed or a six-speed automatic.

Designed to Stand Out

What sets the VUE apart from other SUVs is its appearance in the SUV segment. The Saturn VUE takes many of its features from previous Saturn’s sedans and wagons, most noticeably their headlights. VUE as a whole resembles many of Saturn’s previous iterations and some would describe it as a vertically stretched wagon. Its more apparent and almost symbolic feature is its blunt-nosed bumper which can be recognized from kilometres away. The doors are made from a dent-resistant polymer and have an incredibly stylish design, while the standard 17-inch aluminum wheels give away a sporty impression.

The cabin of Saturn’s VUE is remarkably spacious as a result of the height of the vehicle. Consequentially, there is increased room around the seats which make the ride comfortable to every passenger. The windows are tinted giving you nice protection from those strong sun rays in the summer and plenty of privacy in your own vehicle. The center console boasts a fairly good audio-player and a similarly functional and unique automatic AC system.

Responsive and Reliable

Driving the Saturn VUE proved to be more enjoyable than driving any other SUV. The car has the driving characteristics of a sedan vehicle; the acceleration is pretty much on par with some sports cars. When it comes to driving in the city, the two-wheel-drive model proved to be more practical as it was keeping the already low fuel consumption even lower. The all-wheel-drive model performed better on the highway providing more grip and traction, thus giving more control to the driver.

In Canada, the VUE model comes with the full arsenal of cabin protection. The interior is packed with airbags systems leaving hardly any spot uncovered in case of a collision. The VUE has traditional front-facing airbags combined with the curtain side airbags for the head and torsos. Rear passengers are also protected with these systems. To keep these airbags from staying inactivated and the car in one piece, Saturn has equipped the VUE with an anti-lock brake system (ABS) in addition to traction and stability control. Such thorough protection has earned the VUE the highest possible five-star rating from the National Highway Traffic Safety Administration, making the Saturn VUE the ideal SUV to invest in if you value safety and usability over moniker luxury.