iM: style sportif capsule spatiale


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All iM
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Scion iM

La Scion iM utilisée est une voiture à hayon dotée de beaucoup de puissance. Ses performances sportives correspondent au design intérieur avec des sièges confortables et confortables. La Scion iM utilisée est une berline compacte dotée d'une technologie impressionnante et d'une grande fiabilité sur la route. La dynamique de conduite engageante est alimentée par un quatre cylindres de 137 chevaux. Avec une maniabilité précise et des freins puissants, vous aurez beaucoup de plaisir à conduire sur des routes sinueuses. L'intérieur a une ambiance sportive avec des sièges très confortables et de soutien. L'intérieur de haute qualité et attrayant est doté d'une technologie de pointe et de matériaux haut de gamme. Une caractéristique impressionnante de ce véhicule est son silence et sa visibilité dans toutes les directions. Continuez votre lecture pour obtenir un aperçu plus détaillé des caractéristiques impressionnantes de ce véhicule dans ce qui suit.

Le Quatre Cylindres à La Manipulation Sportive

La iM est équipée d'un moteur quatre cylindres standard de 1,8 litre développant 137 chevaux et 126 lb-pi. de couple. Vous obtenez également une boîte de vitesses manuelle à six vitesses qui se déplace en douceur et donne au véhicule une sensation de rapidité incroyable. La traction avant offre une direction réactive et une sensation athlétique générale lors de la conduite. De plus, les freins sont puissants et offrent une grande puissance de freinage. Vous allez adorer le sentiment de conduire ce véhicule sur des routes sinueuses et c’est là que ce véhicule excelle vraiment. Le système de suspension permet de réduire le roulis et de faire disparaître les bosses sous les pneus.

Une Cabine De Haute Qualité Et Sportive

L'intérieur moderne est rempli de matériaux haut de gamme qui lui confèrent une sensation de luxe. Les sièges suivent l’ambiance sportive du véhicule et sont très confortables et utiles. Il y a assez de place pour la tête et les jambes et l’espace de chargement est également assez généreux. Vous pouvez l'augmenter davantage en rabattant les sièges arrière. Le tableau de bord est recouvert de similicuir deux tons de qualité supérieure, tandis que les dessus de porte et les accoudoirs sont dotés de matériaux doux au toucher. Le volant inclinable et télescopique est réglable afin de répondre à vos besoins. Globalement, vous serez ravi des choix de styles sportifs proposés par la Scion.

Système D'infodivertissement Et Fonctionnalités Techniques

De nombreuses fonctionnalités standard sont visibles sur le tableau de bord angulaire de ce véhicule. Il ya un écran tactile de sept pouces, un écran couleur de 4,2 pouces dans la jauge, une climatisation automatique à deux zones, une chaîne stéréo Pioneer à six haut-parleurs, une radio Bluetooth et HD et «Aha» qui permet d’accéder à Facebook et Twitter. Une caractéristique standard intéressante que Scion a incluse dans ce véhicule sont les rétroviseurs rabattables qui peuvent être ajustés en appuyant simplement sur un bouton. La technologie de tableau de bord est facile à utiliser et a un temps de réponse rapide. Une berline sportive à la technologie étonnante La Scion iM utilisée est une berline compacte parfaite avec une technologie de pointe et un moteur puissant. La cabine attrayante satisfera les besoins de chaque conducteur grâce à de nombreuses fonctionnalités techniques et des matériaux de haute qualité. Vous remarquerez l'ambiance sportive que Scion recherche avec son design intérieur et ses sièges bas offrant un bon soutien. La tranquillité du moteur est vraiment attrayante et permet à l’étonnant système audio de montrer tout son potentiel et d’offrir de nombreux divertissements pendant le trajet. Choisissez le Scion iM pour toutes ses caractéristiques étonnantes, son ingénierie de pointe et sa qualité impressionnante.

image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Scion iM

The used Scion iM is a technology-packed hatchback with plenty of power. It has a sporty performance that matches the interior design with supportive and comfortable seats. The used Scion iM is a compact hatchback with impressive technology and high-reliability on the road. The engaging driving dynamics are powered by a four-cylinder with 137-horsepower. With precise handling and strong brakes, you’ll have lots of fun while driving on curvy roads. The interior has a sporty vibe with very comfy and supportive seats. The high-quality and attractive-looking interior comes with great technology and premium materials. An impressive feature on this vehicle is the quietness during the drive and great visibility in every direction. Keep reading to get a more detailed look at this vehicle’s impressive features in the following.

The Four-Cylinder with Athletic Handling

The iM has a standard 1.8-litre four-cylinder engine with 137 horsepower and 126 lb.-ft. of torque. You also get a six-speed manual transmission that shifts smoothly and makes the vehicle feel incredibly quick. The front-wheel drive comes with responsive steering and an overall athletic feel when driving. In addition, the brakes are strong and provide great stopping power. You are going to love the feeling of driving this vehicle on curvy roads and that is where this vehicle really excels. The suspension system does a great job of reducing body roll and making the bumps disappear underneath the tires.

A High-Quality and Sporty-Looking Cabin

The modern-looking interior is packed with a lot of high-end materials which give it a luxurious feel. The seats follow the sporty vibe of the vehicle and are very comfortable and supportive. There’s enough head and legroom, and the cargo space is pretty generous as well. You can increase it further by folding the rear seats down. The dashboard has premium-looking two-tone leatherette upholstery, while the door tops and armrests have soft-touch materials. The tilt-and-telescoping steering wheel is adjustable so as to meet your needs. Overall, you are going to be pleased with the sporty styling choices the Scion went with.

Infotainment System and Tech Features

Plenty of standard features can be seen on this vehicle’s angular dashboard. There’s a seven-inch touch screen, a 4.2-inch colour display in the gauge cluster, dual-zone automatic climate control, a six-speaker Pioneer stereo, Bluetooth and HD Radio and “Aha” which provides access to Facebook and Twitter. An interesting standard feature that Scion included in this vehicle are the power-folding mirrors which can be adjusted with the touch of a button. The dashboard tech is easy to use and has a quick response time. A Sporty Hatchback With Amazing Technology The used Scion iM is a perfect compact hatchback with up-to-date technology and a powerful engine. The attractive-looking cabin will satisfy every driver’s needs with plenty of tech features and high-quality materials. You can notice the sporty vibe Scion is going for with the interior design and the low-lying supportive seats. The quietness of the engine is really appealing and allows for the amazing sound system to show its full potential and provide tons of entertainment during the ride. Choose the Scion iM for all of its amazing features, superb engineering and the overall impressive quality it offers.