iQ: une voiture respectueuse de la ville et compacte


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All iQ
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Scion iQ

La Scion iQ utilisée est un véhicule unique et puissant au design moderne. Les idées novatrices d’économie d’espace lui permettent d’asseoir quatre adultes ou de rabattre les sièges arrière pour plus d’espace de chargement. La Scion iQ utilisée est une machine à économie de carburant, avec un intérieur moderne et des accélérations rapides. Ce véhicule sous-compact peut accueillir quatre adultes grâce à son design et à sa technologie intelligents qui permettent plus d'espace dans la cabine. Si vous n’avez pas besoin des deux sièges arrière, ils peuvent être rabattus pour offrir davantage d’espace de chargement. L'IQ fonctionne avec un puissant quatre cylindres de 1,3 litre, parfait pour la conduite en ville, mais se comporte également très bien sur l'autoroute. Il renferme de nombreuses technologies et un look moderne. Lisez la suite pour en savoir plus sur ce véhicule sous-compact de haute qualité et unique.

Un Quatre Cylindres Avec CVT

Le moteur standard de l'iQ est un quatre cylindres de 1,3 litre développant 94 chevaux et une transmission automatique à variation continue (CVT). Ce véhicule facilement maniable offre une bonne accélération et une direction précise pour une conduite agréable. Le grand système de suspension offre une conduite confortable sans roulis. Un autre avantage de ce véhicule est sa petite taille, ce qui rend le travail de stationnement un jeu d'enfant. Attendez-vous à beaucoup de plaisir en naviguant en ville avec ce puissant sous-compact.

Une Cabine Moderne

L'iQ à deux portes peut accueillir quatre personnes dans la cabine grâce à des idées de conception intelligentes qui optimisent l'espace. Les sièges avant sont entièrement manuels et viennent avec des ajustements. Le siège du conducteur est rabattu en saisissant un levier sur le côté et un autre pour le faire glisser vers l’avant. Le siège du passager glisse automatiquement vers l’avant. Si vous n’avez pas besoin des sièges arrière, vous pouvez facilement les rabattre et augmenter l’espace de chargement. Le matériau utilisé à l'intérieur de la cabine est un plastique de haute qualité et une garniture noire métallisée très brillante pour un look plus contemporain. Il existe également des surfaces douces au toucher et les sièges sont recouverts de tissu avec un motif intéressant sur le coussin inférieur.

Système D'infodivertissement Convivial Et à Jour

L'iQ est livré avec un système d'infodivertissement à écran tactile standard de 6,1 pouces. Bluetooth, une entrée USB, une prise audio auxiliaire, une radio HD, un système audio Pioneer à six haut-parleurs, une entrée sans clé, des lève-vitres électriques et des serrures de porte sont également inclus. Le volant en cuir bien construit a les commandes audio montées sur le côté gauche. Il y a un grand tachymètre avec un tachymètre facile à lire à gauche et les deux sont placés au-dessus du volant. Toute la technologie est conviviale et bien rangée sur le tableau de bord. Une seule lumière LED est placée entre les sièges avant et constitue une lampe de lecture parfaite et parfaitement ajustable. Un sous-compact puissant et économe en carburant La Scion IQ utilisée est le véhicule urbain idéal avec la technologie peu encombrante qui la rend confortable et pratique à la fois. Les choix de style modernes à l'intérieur conviennent parfaitement à ce véhicule. Vous disposez de nombreuses fonctionnalités techniques et toutes sont bien placées sur le tableau de bord. Le moteur à quatre cylindres est assez puissant et en combinaison avec l'accélération rapide et la CVT, vous obtenez une conduite amusante et agréable. Ce puissant véhicule à quatre roues est plein de personnalité et se démarque vraiment par son extérieur moderne et sa maniabilité aisée. Procurez-vous votre propre Scion iQ d'occasion et préparez-vous à prendre la route entièrement équipé de toutes les fonctionnalités de ce véhicule.

Scion IQ

The used Scion iQ is a unique and powerful vehicle with a modern design. The innovative space-saving ideas allow it to seat four adults or to fold the rear seats down for more cargo space. The used Scion iQ is a fuel-saving machine with a modern interior and brisk acceleration. This subcompact vehicle is able to fit four adults thanks to the smart design and technology that allows for more space in the cabin. If you don’t need the two rear seats, they can be folded down to allow for more cargo space. The IQ runs on a powerful 1.3-litre four-cylinder which is perfect for city driving, but performs quite nicely on the highway as well. It is packed with plenty of tech inside and a modern-looking dash. Read on to find out more about this high-quality and unique subcompact vehicle.

A Four-Cylinder with CVT

The standard engine on the iQ is a 1.3-litre four-cylinder with 94 horsepower and a continuously variable automatic transmission (CVT). This easily-maneuverable vehicle delivers good acceleration and precise steering for an enjoyable drive. The great suspension system provides a comfy ride with no body roll. Another plus for this vehicle is its small size which makes the job of parking it a piece of cake. Expect lots of fun while cruising around town with this mighty subcompact.

A Modern-Looking Cabin

The two-door iQ is able to seat four people in the cabin with the help of smart design ideas which maximize the space. The front seats are fully-manual and come with adjustments. The driver seat is folded down by grabbing one lever on the side and another to slide it forward. The passenger side seat automatically slides forward on its own. If you don’t need the rear seats, you are able to easily fold them and increase the cargo space. The material used inside the cabin is high-quality plastic and high-gloss metallic black trim for a more contemporary look. There are also some soft-touch surfaces and the seats have cloth-upholstery with an interesting-looking pattern on the lower cushion.

User-Friendly and Up-to-Date Infotainment System

The iQ comes with a standard 6.1-inch touch-screen infotainment system. Other features it includes are Bluetooth, a USB input, an auxiliary audio jack, HD Radio, a six-speaker Pioneer audio system, keyless entry and power windows and door locks. The nicely-built leather steering wheel has the audio controls mounted on the left side. There’s a large speedometer with an easily read tachometer on the left and both are placed above the steering wheel. All of the technology is user-friendly and nicely arranged on the dashboard. There’s a single LED light which is placed up top between the front seats and it makes a perfect fully-adjustable reading lamp. A Mighty, Fuel-Saving Subcompact The used Scion IQ is the perfect city vehicle with the space-saving technology that makes it comfy and practical at the same time. The modern styling choices on the inside suit this vehicle perfectly. You have plenty of tech features and all of them are nicely placed on the dash. The four-cylinder engine is pretty powerful and in combination with the brisk acceleration and the CVT, you get a fun and enjoyable ride. This mighty four-wheeler is full of personality and really stands out in the crowd with the modern exterior and its easy manoeuvrability. Get your own used Scion iQ and get ready to hit the road fully-equipped with all of the features this vehicle comes with.