xB: Intérieur spacieux, économe en carburant pour une voiture compacte


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All xB
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Scion xB

La Scion xB utilisée est une machine performante avec beaucoup d’espace dans la cabine. Vous ne vous sentirez pas à l'étroit et la technologie bien organisée, facile à atteindre, vous permettra de rester concentré sur la route. La Scion xB usagée est remarquablement spacieuse avec une économie de carburant remarquable et des performances étonnantes. Ce véhicule compact possède une direction précise et un puissant moteur à quatre cylindres. L'accélération rapide lui permet de traverser la circulation en ville. Il est bien équipé avec des tonnes de fonctionnalités techniques et a obtenu la plus haute cote de sécurité de sa catégorie. Le design intérieur simple et le tableau de bord bien agencé offrent un espace agréable et confortable. Grâce à l'incroyable espace réservé à la tête et aux jambes dans la cabine, même les passagers de grande taille peuvent sentir combien d'espace ils ont. Si vous souhaitez en savoir plus sur le xB, continuez à lire.

Un Moteur à Quatre Cylindres Très Fiable

La xB a le moteur standard de 2,4 litres à quatre cylindres qui développe 158 chevaux. Il est livré avec une transmission manuelle à cinq vitesses, une accélération entraînante et une maniabilité composée. Le système de suspension ferme avec des freins puissants et réactifs explique pourquoi ce véhicule à quatre roues se sent assez agile en conduite urbaine. Ce véhicule extrêmement fiable et fiable affiche le meilleur score en matière de sécurité. La sensation générale sur la route est que le xB est facilement manoeuvrable et composé.

Technologie Bien Placée Et Facile à Utiliser

Le système d'infodivertissement est doté d'un écran tactile de 6,1 pouces avec des graphiques nets. Certaines des fonctionnalités techniques incluent un système audio Pioneer à six haut-parleurs, Bluetooth, une caméra de recul, un port USB, une radio HD, une entrée audio auxiliaire ainsi que des commandes audio au volant. Tout est placé dans des endroits faciles d'accès pour que le conducteur puisse garder les yeux sur la route. Il y a un compteur de vitesse numérique à proximité du conducteur afin qu'il puisse être lu facilement. Le tableau de bord au look distinctif offre toutes les fonctionnalités techniques à portée de main et certains boutons sont également placés sur les portes.

Un Véhicule Spacieux Avec Un Moteur Puissant

La Scion xB d'occasion est le véhicule idéal pour tous les passionnés de cabines spacieuses et confortables et d'un moteur puissant. Avec tout ce dont vous avez besoin parfaitement accessible, vous n’aurez aucun problème à rester concentré sur la route. Si vous êtes une personne de grande taille ou si vous aimez les intérieurs plus spacieux, vous apprécierez l’espace disponible dans ce modèle. La suspension ferme associée à des freins réactifs est la raison de la maniabilité si agile de ce véhicule. Procurez-vous votre Scion xB d'occasion et découvrez tous les avantages d’en posséder un pour vous-même.

xB: Spacious Interior, Fuel Efficient for a Compact Car


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Scion xB

The used Scion xB is a brisk performer with plenty of space in the cabin. You won’t feel cramped and the well-arranged easy to reach tech will allow you to stay focused on the road ahead. The used Scion xB is impressively roomy with great fuel economy and amazing performance. This compact vehicle has precise steering and a powerful four-cylinder engine. The brisk acceleration enables it to dart through traffic in city driving. It is nicely equipped with tons of tech features and has earned the highest safety rating in its class. The simple interior design and the well-arranged dashboard provide a nice-looking and comfortable space. With the amazing head and legroom in the cabin, even taller passengers can feel how much space they have to themselves. If you are interested to learn more about the xB, continue reading.

A Very Reliable Four-Cylinder Engine

The xB has the standard 2.4-litre four-cylinder engine that puts out 158 horsepower. It comes with a five-speed manual transmission, spirited acceleration, and composed handling. The firm suspension system with strong and responsive brakes is the reason why this four-wheeler feels pretty nimble in city driving. This extremely reliable and dependable vehicle has the highest score when it comes to safety. The overall feel on the road is that the xB is easily maneuverable and composed.

Conveniently Placed and Easy-to-Use Tech

The infotainment system comes with a 6.1-inch touch-screen with crisp graphics. Some of the tech features include a six-speaker Pioneer audio system, Bluetooth, a rearview camera, a USB port, HD Radio, an auxiliary audio input as well as steering wheel-mounted audio controls. Everything is placed in easy-to-reach spots so that the driver can keep his eyes on the road ahead. There is a digital speedometer close to the driver so that it can be read easily. The distinctive-looking dashboard offers all of the tech features at hand and some of the knobs are placed on the doors as well.

A Spacious Vehicle with a Powerful Engine

The used Scion xB is the perfect vehicle for anyone who is fond of spacious and comfy cabins and a powerful engine. With everything you need perfectly accessible, you’ll have no problem staying focused on the road. If you are a particularly tall person or simply fond of roomier interiors, you are going to enjoy the amount of space that this model offers. The firm suspension in combination with responsive brakes is the reason for such nimble handling of this vehicle. Get your own used Scion xB and discover all of the perks of owning one for yourself.