Subaru Ascent: Conduite sûre et confortable


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Ascent
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Le Subaru Ascent est livré avec une liste enrichissante de fonctionnalités standard qui offrent un excellent ensemble performance. Avec 7 ou 8 places assises, l'Ascent est un SUV unique qui se dresse parmi ses rivaux. Doté de la signature Subaru d'une transmission intégrale, l'Ascent est favorable même aux conducteurs dans les régions humides. Ce SUV comprend des fonctions d'aide à la conduite de haute technologie qui rendent la conduite beaucoup plus facile et amusante. Avec son puissant moteur turbocompressé, l'Ascent atteint une accélération modérément élevée et prend à grande vitesse sur autoroute avec beaucoup de facilité. Pour vous assurer que vous êtes connecté tout au long du trajet, l'Ascent est compatible Wi-Fi avec des signaux réseau puissants qui vous permettent de profiter d'une connectivité ininterrompue pendant tout le voyage sur la route.

D'un extérieur charmant à un intérieur tout compris, ce SUV est fait pour répondre à tous vos besoins. Voyons ce qui permet à l'Ascent de se tenir debout parmi ses concurrents.

Design extérieur et intérieur


Le corps de l'Ascent est construit avec de l'acier à haute résistance, qui est durable et plus rigide pour supporter même les conditions les plus difficiles. Il est plus grand et plus grand, ce qui rend son intérieur plus spacieux que ses rivaux. Il a un design extérieur élégant et sportif qui vous tiendra sous le feu des projecteurs. Si vous voulez quelque chose de grand mais toujours de classe, l'Ascent est parfait pour vous.

Son intérieur semble avoir été au centre de la conception de ce SUV. Il regorge de fonctionnalités sophistiquées qui garantissent que votre expérience sur route est unique en son genre. L'Ascent peut accueillir confortablement un maximum de 8 personnes avec des sièges bien rembourrés pour assurer une répartition uniforme de votre poids tout en vous gardant à l'aise tout au long de la conduite. Les sièges avant et arrière sont suffisamment spacieux pour offrir suffisamment d'espace pour les jambes et la tête. Ses ouvertures de porte sont grandes, ce qui vous permet d'entrer et de sortir beaucoup plus facilement, et les portes s'étendent sous les seuils de porte pour aider à nettoyer les vêtements si l'Ascension est sale. Ce SUV est équipé de fonctions d'aide à la conduite conviviales pour vous permettre de conduire sans effort.

Performance et expérience de conduite


Le moteur turbocompressé de l'Ascent produit une puissance suffisante pour le propulser à atteindre des vitesses modérément élevées sur l'autoroute, et si vous aimez la vitesse, ce SUV ne sera pas une déception. Sa transmission intégrale combinée à une traction contrôlée par logiciel et une excellente garde au sol rendront votre voyage sur la route amusant même dans les conditions les plus défavorables. Les fonctions d'aide à la conduite de haute technologie rendent la conduite de ce SUV plus automatisée et plus facile à conduire pour tout conducteur. Il dispose d'une fonction de climatisation qui régule les températures de la cabine pour garantir un environnement agréable à tout moment, même par une chaude journée.

La conduite n'est pas seulement confortable mais vraiment amusante. La direction est légère et naturelle avec une réponse beaucoup plus rapide qui vous garde confiant lorsque vous êtes au volant. L'Ascent a une forte adhérence sur la route, ce qui rend son virage rapide même sur les routes sinueuses. Ses pédales de frein se sentent légères sans effort, mais offrent un freinage linéaire en douceur. Pour une expérience de conduite confortable, le siège du conducteur est facilement réglable pour vous aider à atteindre la position de conduite souhaitée. Avec la Subaru Ascent, vous aurez envie du prochain trajet.

Des dispositifs de sécurité


La Subaru Ascent présente des caractéristiques de sécurité de haute technologie qui fonctionnent ensemble pour vous garder en sécurité sur les routes. Certaines de ces fonctionnalités sont automatisées tandis que d'autres sont accessibles au conducteur sur simple pression d'un bouton. Ses caractéristiques de sécurité, comme le freinage automatique et la surveillance des angles morts, vous permettent d'éviter les accidents aussi souvent que possible. Ce SUV est juste un choix parfait, surtout si vous avez une famille. Il est suffisamment spacieux pour accueillir vos amis et votre famille dans un maximum de confort. Si vous recherchez un véhicule familial hautes performances, la Subaru Ascent mérite un autre coup d’œil.

Subaru Ascent: Safe and Comfortable Ride


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Ascent
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

The Subaru Ascent comes with a rewarding list of standard features that deliver an overall excellent performance. With seating for 7 or 8, the Ascent is altogether a unique SUV that stands tall among its rivals. Featuring the Subaru signature of an all-wheel drive, the Ascent is favorable to even the drivers in wet regions. Included in this SUV, are high tech driver assist features that make driving much easier and fun. With its powerful turbocharged engine, the Ascent achieves moderately high acceleration and takes to high highway speeds with much ease. To ensure you’re connected throughout the ride, the Ascent is Wi-Fi enabled with strong network signals that allow you to enjoy uninterrupted connectivity for the entire road trip.

From a charming exterior to an all-inclusive interior, this SUV is just made to serve all your needs. Let’s look at what makes the Ascent stand tall among its competitors.

Exterior and Interior Design


The Ascent’s body is built with high-strength steel, that’s long-lasting and more rigid to endure even the harshest conditions. It’s bigger and taller in size making its interior more spacious than its rivals. It has a sporty sleek exterior design that will keep you in the limelight. If you want something big yet still classy, then the Ascent is a perfect fit for you.

Its interior seems to have been the focus when it came to designing this SUV. It’s packed with sophisticated features that altogether ensure your road experience is one of a kind. The Ascent seats a maximum of 8 comfortably with seats that are well-padded to ensure your weight is evenly distributed keeping you comfortable throughout the ride. Both the front seats and rear seats are roomy enough to provide sufficient legroom and headroom. Its door openings are large making your getting in and out much easier, and the doors extend below the door sills to help keep clothes cleaned if the Ascent is dirty. This SUV is fitted with driver assist features that are user-friendly to allow you to drive effortlessly.

Performance and Driving Experience


The Ascent’s turbocharged engine produces sufficient power to propel it to achieve moderately high speeds on the highway, and if you love speed this SUV won’t be a disappointment. Its four-wheel drive combined with software-controlled traction and excellent ground clearance will make your road trip fun even in the most unfavourable conditions. The high tech driver assist features make driving this SUV to feel more automated and easy-to-drive for any driver. It has a climate control feature that regulates the cabin temperatures to ensure the environment is pleasant at all times even on a hot day.

Driving this is not only comfortable but really fun. The steering feels light and natural with a much quicker response that keeps you confident while on the wheel. The Ascent has a strong grip on the road making its turning swift even on curvy roads. Its brake pedals feel effortlessly light but deliver linearly smooth braking. For a comfortable driving experience, the driver’s seat is easily adjustable to help you achieve your desired driving position. With the Subaru Ascent, you’ll long for the next drive.

Safety Features


The Subaru Ascent features high tech safety features that jointly work together to keep you safe on the roads. Some of these features are automated while others are accessible to the driver at the press of a button. Its safety features like automatic braking and blind spot monitoring, altogether ensure you avoid accidents as often as possible. This SUV is just a perfect choice especially if you have a family. It’s roomy enough to host your friends and family at maximum comfort. If you’re looking for a high performance family vehicle, then the Subaru Ascent is worth another look.