Forester: Crossover Compact Pratique


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Forester
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Subaru Forester

La Subaru Forester est un SUV avec attitude, l’un des plus petits véhicules de sa catégorie à la performance. Rempli de fonctionnalités et capable de sortir des sentiers battus, il s’agit d’une conduite très flexible.

Le Vus Primé: Entrez Dans La Subaru Forester

Le Subaru Forester est un SUV qui a reçu des éloges pour son style et ses performances sur la route, doté à la fois de technologie et de fonctions de sécurité qui en font un plaisir de voyager. Ce véhicule n’a pas l’aspect extraverti de certains 4x4, mais malgré son extérieur discret et ses caractéristiques sobres, il est toujours indéniablement élégant. Le fait que le Forester ait remporté le véhicule utilitaire canadien de l'année auprès de l'Association des journalistes automobiles du Canada confirme qu'il s'est taillé une place parmi les meilleurs VUS sur la route, avec une conduite impeccable. Sous le capot, le moteur turbo de 2,0 litres offre une puissance de 250 chevaux et un couple de 258 lb-pi ou le moteur de 2,5 litres offre une puissance de 170 chevaux et un couple de 174 lb-pi. En termes d'économie de carburant, vous pouvez vous attendre à une consommation de 10,9 L / 100 km en ville et de 8,3 L / 100 km sur route. La transmission est une transmission intégrale et il est possible de choisir entre une transmission manuelle à six vitesses de la CVT plus tranquille.

Compact Mais Confortable

Avec une capacité de cinq places, le Forester ne remportera aucun prix pour être le plus gros VUS sur la route, mais Subaru n’a pas lésiné sur les détails en ce qui concerne le remplissage de la cabine avec des caractéristiques de luxe. De nombreux constructeurs forcent les conducteurs à acheter les garnitures les plus hautes pour bénéficier d'avantages supplémentaires de luxe, mais Subaru propose une gamme impressionnante en standard. La climatisation, un toit ouvrant transparent, des sièges avant chauffants, un régulateur de vitesse, un volant en cuir, des rétroviseurs chauffants, des antibrouillards et l'entrée sans clé sont tous installés de l'usine sans frais supplémentaires. Le lecteur CD, la radio satellite, le lecteur MP3 et la connectivité Bluetooth offrent également des divertissements à bord, faciles à utiliser grâce aux commandes audio situées sur le volant.

Caractéristiques De Sécurité De Base

La Subaru Forester a effectué les tests de sécurité de manière adéquate et dispose des éléments de base du véhicule mais elle n’est pas aussi bien équipée que certains autres VUS de ce département. Le conducteur profite des airbags frontaux, frontaux et thoraciques, ainsi que des airbags de genoux. Le passager avant et le reste du véhicule n’ont pas ce dernier mais sont équipés de la protection des autres airbags. Un capteur de capotage déclenche les airbags rideaux si le véhicule est sur le point de se retourner, ce qui est particulièrement utile pour ceux qui envisagent de sortir de la route. Ailleurs, il existe des freins antiblocage, des feux de jour et un système de contrôle électronique de la stabilité. La Subaru Forester est un petit VUS qui n’a peut-être pas le même espace que les autres véhicules de cette catégorie, mais qui possède néanmoins une puissance de frappe en termes de performances, de style et de confort dans la voiture.

Subaru Forester

The Subaru Forester is an SUV with attitude, one of the smaller vehicles in its class which is big on performance. Packed full of features and with the ability to go off-road, it’s a very flexible drive.

The Award-Winning SUV: Enter the Subaru Forester

The Subaru Forester is an SUV which has received praise for its style and performance on the road, loaded with both technology and safety features which make it a pleasure to travel in. This vehicle doesn’t have the extrovert appearance of some 4x4’s, but despite its subdued exterior and low key features, it’s still undeniably stylish. The fact that the Forester picked up the Canadian Utility Vehicle of the Year from Automobile Journalists Association of Canada confirms that it's earned its place among the best SUVs on the road, with an immaculate driving performance. Under the hood, there’s the choice of a 2.0 litre turbo engine which offers 250 horsepower and 258 lb/ft of torque or the 2.5-litre engine which provides 170 horsepower and 174 lb/ft of torque. For fuel economy, you can expect to achieve in the range of 10.9 L/100km for city driving and 8.3 L/100km for highway driving. The drivetrain is an all-wheel drive and there’s the choice of either a six-speed manual transmission of the more leisurely CVT.

Compact Yet Comfortable

With a five-seater capacity, the Forester won’t win any prizes for being the largest SUV on the road but Subaru hasn’t skimped on the details when it comes to filling the cabin with luxury features. Many manufacturers force drivers to purchase the highest trim to benefit from luxury extras but Subaru has included an impressive range as standard. Climate control, a moonroof, heated front seats, cruise control, a leather steering wheel, heated mirrors, fog lamps and keyless entry are all fitted from the factory for no extra cost. There’s entertainment on board too with the CD player, satellite radio, MP3 player and Bluetooth connectivity which is all easy to operate from the audio controls on the steering wheel.

Basic Safety Features

The Subaru Forester performed adequately in safety testing and has the basics fitted to the vehicle but it’s not quite as well equipped as some other SUVs in this department. The driver benefits from front, head and chest airbags but also knee airbags too. The front passenger and the rest of the vehicle don’t have the latter but have the protection of the other airbags fitted. A rollover sensor will trigger the side curtain airbags if the vehicle is about to turn over, a useful feature particularly for those planning on going off-road. Elsewhere there are antilock brakes, daytime running lights and an electronic stability control system too. The Subaru Forester is a small SUV which may not have the same amount of space as other vehicles in this class but nevertheless packs a powerful punch in terms of performance, style and in-car comfort.