Impreza: Châssis solide, intérieur bien assemblé


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Impreza
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Subaru Impreza

La Subaru Impreza est une berline familiale de taille moyenne offrant un espace surprenant sans les véhicules les plus volumineux. Avec de larges champs de vision et un point d'entrée généreux dans le coffre, son côté pratique s'accompagne d'un confort dans le véhicule et de performances de conduite sur la route.

Subaru Impreza: L'aventure Au Volant

Voulez-vous vous sentir comme un pilote de rallye lorsque vous conduisez en ville? Si c'est le cas, jetez un coup d'œil à la Subaru Impreza. Reconnue pour ses performances en tant que voiture de rallye, l’Impreza a également fait un excellent travail en tant que berline familiale. Un véhicule de taille moyenne pouvant accueillir confortablement cinq personnes, l’Impreza est proposée en plusieurs versions, dont une berline à 4 portes ou une berline à 5 portes. L’un des choix les plus populaires est le modèle compact à hayon Touring avec son apparence sportive très appréciée. L’Impreza a peut-être l’air prête pour la course, mais c’est en réalité un excellent choix pour une famille occupée, toujours en déplacement. La transmission intégrale est de série sur toutes les versions, ce qui lui confère une capacité beaucoup plus robuste que celle des voitures de la même catégorie. De plus, une gamme étendue d’équipements rend le trajet confortable pour le conducteur et les passagers. Sous le capot, vous avez le choix entre deux moteurs à essence différents, le 1,6 litre et le 2,0 litre. Les premiers peuvent parfois se sentir légèrement sous-développés avec une puissance de 114 chevaux par rapport aux 156 chevaux les plus charnus disponibles sur le plus gros moteur. La transmission automatique est livrée en standard avec la CVT installée en usine; Il n’ya pas d’option pour une boîte de vitesses manuelle avec ce véhicule.

Garniture Généreuse Sur Tous Les Véhicules

Subaru se bat actuellement contre un certain nombre de constructeurs automobiles bien établis pour conquérir une part du marché. L’un des moyens qu’il espère y parvenir consiste à courtiser son client avec un éventail impressionnant de fonctionnalités incluses en standard. L'intérieur comprend un climatiseur à deux zones, des porte-bouteilles et des gobelets, des commandes audio intégrées sur le volant, un revêtement en cuir, un cache-bagages rétractable, un régulateur de vitesse et un ordinateur de bord. À l’extérieur, vous avez le choix entre une peinture métallisée ou nacrée, des rétroviseurs à réglage électrique, une calandre chromée hexagonale, un toit ouvrant et une galerie intégrée.

Subaru Prend La Sécurité Au Sérieux

En tant que l’un des véhicules les plus connus du circuit des rallyes, vous vous attendez à ce que Subaru prenne la sécurité au sérieux et ne déçoive pas. Subaru se considère comme l’un des pionniers de l’équipement de sécurité et il ressort clairement des excellents résultats des normes de sécurité des véhicules automobiles du Canada qu’il a atteint son objectif. Parmi les aides à la conduite les plus innovantes, on peut citer l’assistance pour le maintien de la voie, le freinage autonome en urgence et un système d’alerte du franchissement de la voie. Ceci est associé à une surveillance des angles morts, des alertes de trafic transversal, une caméra de recul, un antipatinage et des airbags. Pour la sécurité, il existe un certain nombre de fonctionnalités, notamment un système antivol, un système d'immobilisation, une entrée sans clé et une alarme panique, ainsi qu'un système de détection de véhicule. Si vous voulez une voiture familiale de taille moyenne qui a une grande attitude, choisissez la Subaru Impreza. Une fois que vous glissez derrière le volant, vous comprendrez pourquoi cette voiture a été choisie comme base pour une voiture de rallye, avec sa position de conduite confortable, son excellent champ de vision et ses performances sublimes sur la route.

Subaru Impreza

The Subaru Impreza is a medium-sized family hatchback that offers a surprising amount of room without the bulk of larger vehicles. With wide fields of vision and a generous entry point into the trunk, its practicality is matched by in-vehicle comfort and driving performance on the road.

Subaru Impreza: Bring Adventure to your Driving

Do you want to feel like a rally driver when you’re motoring around the town? If so, take a look at the Subaru Impreza. Well known for its performance as a rally car, the Impreza also did an excellent job as a family hatchback. A medium-sized vehicle that’s capable of seating five comfortably the Impreza comes in several trims including 4-door sedan or 5-door hatchback. One of the most popular choices is the compact Touring hatchback with its well-liked sporty appearance. The Impreza may look ready for the race track but in reality, it’s an excellent choice for a busy family always on the go. All-wheel drive comes as standard on all trims, giving it a much more rugged capability than is typically seen in cars in the same class. There’s also a generous range of equipment, making the ride comfortable for driver and passengers alike. Under the hood, there’s the choice of two different gas engines, the 1.6 litre, and 2.0 litre. The first can sometimes feel slightly underpowered with a horsepower of 114 compared to the meatier 156 horsepower available on the bigger engine. Automatic transmission comes as standard with CVT fitted in the factory; there’s no option for a manual gearbox with this vehicle.

Generous Trim on all Vehicles

Subaru is currently battling a number of the more established car manufacturers for a share of the market and one of the ways it hopes to do this is by wooing its customer with an impressive array of features included as standard. The interior includes dual-zone climate control, bottle and cup holders, integrated audio controls on the steering wheel, leather-trimmed upholstery, a retractable cargo cover, cruise control, and a trip computer. On the exterior, there’s the choice of metallic or pearlized paint, power adjustable door mirrors, hexagonal chrome grille, a sunroof and an integrated roof rack.

Subaru Takes Safety Seriously

As one of the most well-known vehicles on the rally circuit, you would expect Subaru to take safety seriously and they don’t disappoint. Subaru regards themselves as one of the pioneers of safety equipment and it’s clear to see from their excellent scores from the Canadian Motor Vehicle Safety Standards that they’ve achieved their goal. Some of the more innovative driver aids include assistance with lane keeping, autonomous emergency braking, and a lane departure warning system. This is coupled with blind spot monitoring, cross traffic alerts, a rearview camera, traction control and airbags. For security, there are a number of features including an anti-theft system, immobilizer, keyless entry and panic alarm plus a vehicle detection system. If you want a medium sized family car that’s got a big attitude, choose the Subaru Impreza. Once you slide behind the steering wheel you’ll be able to see why it was chosen as the base for a rally car, with its comfortable driving position, excellent field of vision and sublime on the road performance.