Legacy: livre le tressaillement du voyage


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Legacy
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Malgré son immense popularité dans les segments des SUV et des véhicules multisegments, Subaru ne souhaitait pas se concentrer uniquement sur ses réussites. il savait que le seul moyen d'évoluer était de sortir de sa zone de confort et de tenter de se réinventer. L'un des moyens qu'elle souhaitait atteindre était le projet de sa berline, Legacy, qui a duré deux décennies. Alors que la société vendait cinq Outbacks pour chaque Legacy, elle a décidé de refaire la voiture, une des berlines de taille moyenne les plus abordables de sa catégorie. Continuez votre lecture pour en apprendre davantage sur l’incroyable pratique Subaru Legacy.

Des Garnitures Pour Tous Les Goûts

L’un des principaux atouts de la Legacy est qu’elle est capable de répondre aux préférences de presque tous les conducteurs. La version de base de la Legacy produit 175 chevaux, ce qui est parfait pour les personnes qui préfèrent une voiture plus docile et une conduite paisible et agréable qu’elle procure. Pour les propriétaires les plus aventureux, Subaru propose en option un moteur turbocompressé de 247 chevaux doté de suffisamment de puissance pour délivrer le frisson de la route. La Legacy est livrée avec une transmission CVT uniquement, en raison de l'impopularité de la transmission manuelle traditionnelle. Toutes les versions sont équipées de la transmission intégrale, ce qui fait de la Legacy le meilleur rapport qualité-prix de son segment. En outre, tous les moteurs sont dotés de systèmes intégrés de réduction des vibrations et des frottements, qui permettent de réduire la consommation de carburant et de rendre les portefeuilles des propriétaires plus heureux.

Un Regard Révisé

Il va sans dire que l'apparence de la Subaru Legacy est suffisamment subtile et discrète. Le gril semble nettement plus serré par rapport aux versions précédentes; les pare-chocs qui ont été révisés et semblent maintenant plus sportifs, se combinent avec les phares lisses et les jantes en alliage pour compléter le nouveau look du Legacy rajeuni. Le véhicule à quatre roues est également livré avec un toit ouvrant conçu pour rendre les promenades au soleil encore plus agréables.

En jetant un coup d’œil à l’intérieur de la Legacy, on la percevrait probablement comme n’ayant rien de spécial. Mais une fois à l'intérieur, il y a beaucoup à voir et à sentir. Les détails pris en compte lors de la conception de l'intérieur de ce véhicule à quatre roues sont extraordinaires. Subaru a fait tout son possible pour que le conducteur et les passagers bénéficient d'un confort maximal. La Legacy est facilement l’une des cabines les plus spacieuses de la catégorie des berlines de taille moyenne. De plus, les sièges sont extrêmement confortables et chauffés à tous les niveaux. Le chauffage est fourni non seulement aux sièges mais aussi au volant pour rendre la conduite agréable au conducteur par temps froid. De plus, le tableau de bord est équipé de jauges extrêmement élégantes, claires et faciles à lire, ainsi que d'un écran de 9 pouces pour tout contrôler, de la climatisation aux radiateurs des sièges. Contrairement à de nombreux concurrents, l'écran est visiblement plus grand, ce qui rend les icônes plus grandes et plus faciles à exploiter.

Confortable Et Sécurisé Jusqu'au Bout

La Subaru Legacy se comporte merveilleusement sur la route. Sa transmission intégrale garantit une traction suffisante à la voiture pour permettre au conducteur de garder le contrôle à tout moment. De plus, la puissance est répartie symétriquement sur toutes les roues afin de maintenir l'équilibre en équilibre. La transmission est incroyablement douce et agréable. En tant que voiture lourde, la Legacy semble plutôt solide et substantielle, sans jamais être lente. En plus de la sensation agréable de conduire la Legacy, cette berline est également extrêmement sûre et possède des systèmes de prévention des accidents de haute technologie. Le système EyeSight de Subaru garantit que ses systèmes de sécurité, tels que le freinage avant collision et l’avertisseur de sortie de voie, fonctionnent parfaitement pour vous garder, ainsi que la voiture, en une seule pièce sur la route à tout moment. Pensez à investir dans le Subaru Legacy, pratique et fiable, si vous recherchez une voiture sur laquelle vous pouvez compter tous les jours de la semaine.

Legacy: Delivers the thrill of the ride


image

At Genesis, we bring the test drive, purchase and maintenance to you – at home or at work.

Advertisement
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Legacy
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Despite its immense popularity in both the SUV and crossover segments, Subaru did not want to only focus on its success stories; it knew that the only way to evolve was to get out of its comfort zone and attempt to reinvent itself. One way it wanted to do that was its two-decade-long sedan project, the Legacy. As the company was selling five Outbacks for every Legacy, it decided to re-do the Legacy sedan - a car that is one of the most affordable mid-size sedans in its class. Keep reading to learn more about the insanely practical Subaru Legacy.

Trims To Suit All Tastes


One of the strongest selling points of the Legacy is that it is capable of suiting the preferences of almost all drivers. The base version of the Legacy puts out 175 horsepower, which is perfect for people who prefer a more docile car and a peaceful, enjoyable ride that it provides. For more adventurous owners, on the other hand, Subaru provides the option of a 247-horsepower turbocharged engine with more than enough power to deliver the thrill of the ride. The Legacy comes with a CVT transmission only, due to the unpopularity of the traditional manual transmission. All trims come with all-wheel-drive, which makes the Legacy the best value-for-money car in its segment. Additionally, all engines have reduced vibration and friction systems incorporated, which reduce fuel consumption and keep owners’ wallets happier.

A Revised Look


It goes without saying that the appearance of the Subaru Legacy is sufficiently subtle and understated. The grill looks significantly tighter compared to previous iterations; the bumpers which have been revised and now appear sportier, combine with the slick headlights and the alloy wheels to complete the fresh look to the rejuvenated Legacy. The four-wheeler also comes complete with a sunroof designed to make joyrides on sunny days even more enjoyable.

Upon taking a quick glance at the Legacy’s interior, one would probably perceive it as nothing special. But once you climb inside, there is plenty to see and feel. The details that were taken into account when designing the interior of this four-wheeler are extraordinary. Subaru really went out of its way to ensure that the driver and passengers are at maximum comfort. The Legacy has easily one of the most spacious cabins in the entire mid-sized sedan class. Moreover, the seats are all extremely comfortable and come with heating in all trim levels. The heating is not only provided to the seats but also to the steering wheel to make the ride enjoyable to the driver during cold days. On top of this, the dashboard is equipped with extremely stylish gauges that are clear and easy to read, and also with a 9-inch screen to control everything from the air conditioning to the heaters in the seats. Unlike many competitors, the screen is visibly larger making the icons larger as well and easier to tap.

Cozy And Secure All The Way


The Subaru Legacy performs marvellously on the road. Its all-wheel drive ensures that the car has more than enough traction to keep the driver in control at all times. Additionally, the power is distributed symmetrically to all wheels to keep the balance nice and steady. The transmission feels incredibly smooth and pleasant. Being a heavy car, the Legacy feels rather solid and substantial, yet never sluggish. Along with the great feel of driving the Legacy, this sedan is also extremely safe and boasts high-tech accident-preventing systems. Subaru’s EyeSight system ensures that its safety systems, such as pre-collision braking and lane-departure warning, are working perfectly to keep you and the car in one piece on the road at all times. Consider investing in the practical and reliable Subaru Legacy if you require a car you can count on any day of the week.