Tribeca: Apparence qui établit une excellente présence sur la route


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Tribeca
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Pionnier de la catégorie des véhicules multisegments avec ses voitures Forester et Outback, Subaru a lancé une nouvelle voiture dans la catégorie avec sa Tribeca. La première édition de ce véhicule à quatre roues était plus fonctionnelle et plus fiable qu’attrayante, mais elle renait comme un cygne. Par conséquent, si vous souhaitez investir dans une nouvelle voiture et que votre famille a besoin de plus de place pour les personnes et le fret, la Subaru Tribeca pourrait bien remplir la facture et en avoir une belle apparence. Voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Design éLégant

Le design extérieur de la Subaru Tribeca est à la fois moderne et puissant. La calandre a un design chromé à ailes déployées, avec le logo du groupe d'étoiles Subaru comme point central. Il s’agit d’une nouvelle calandre plus large et plus grande intégrée dans le pare-chocs avant, qui offre un contour puissant rehaussé par les vitres arrière. La Tribeca est également livrée avec un capot et des ailes avant esthétiquement agréables. Le design est optiquement élargi et rehaussé par une cantonnière plus profonde, une ligne de capot surélevée et de nouveaux phares; Avec une apparence plus semblable à celle d'un VUS, il établit une excellente présence sur la route. Les vitres arrière et les grands rétroviseurs latéraux sont pleinement fonctionnels. Ils améliorent la vision latérale et arrière du conducteur et augmentent la visibilité des passagers des deuxième et troisième rangées. Un tel style arrière comprend la cantonnière arrière sous le hayon et des feux arrière plus larges.

Le style de tableau de bord Tribeca est différent de tout ce qui existe sur le marché. Même s'il est à la mode, il ne sacrifie pas pour autant la facilité d'utilisation. Toutes les commandes dont vous avez besoin sans effort - par exemple, stéréo et climatisation - sont à votre portée. La Tribeca est livrée avec des sièges en cuir optionnels fermes, mais également confortables pour les longs voyages. De plus, des versions pour cinq et sept passagers sont disponibles.

La console centrale est dominée par un centre d’information qui regroupe les lectures relatives au système audio, à l’horloge, à la consommation de carburant et à la température extérieure. Le centre d’information à écran tactile de sept pouces est livré avec un système de navigation. Le Tribeca 7 places dispose d’un climatiseur arrière auxiliaire avec commande de la vitesse du ventilateur dans la deuxième rangée et peut être équipé en option d’un système de DVD à l’arrière. La scission du dossier permet de placer des objets longs, comme des skis, dans la voiture sans compromettre le confort du passager.

Sur La Route

Grâce à son couple important et à ses 245 chevaux, ainsi qu’à sa suspension indépendante à quatre roues avec barres stabilisatrices avant et arrière, la Tribeca procure un réel plaisir de conduire. Posséder une Tribeca n’est pas coûteux; il atteint en moyenne 12 litres aux 100 kilomètres. Le pilotage est ferme mais réactif; l'accélération est meilleure et la transmission a des changements plus rapides et plus fluides grâce à la transmission automatique à 5 vitesses avec une unité de commande repensée. Le convertisseur de couple est affiné et le rapport de transmission optimisé offre une réponse rapide et une accélération douce et puissante. Vous pouvez entendre des bosses lorsque vous conduisez, mais vous ne les sentirez pas, car la suspension arrière recalibrée avec de nouvelles bagues améliore le confort de conduite. Les freins antiblocage à disque avec répartition électronique de la force de freinage sont standard et ils sont en mesure d'arrêter ce crossover de deux tonnes. La pédale de frein, quant à elle, a une sensation naturelle qui ne demande pas au conducteur de s’adapter aux caprices de certaines voitures.

Focalisation Sur La Sécurité

La Subaru Tribeca est équipée de coussins gonflables pour le conducteur et le passager à deux phases, de coussins gonflables latéraux montés dans le siège et de coussins gonflables latéraux en rideau à l'avant et au deuxième rang. Parallèlement à ceux-ci, il existe un système de capteur de roulis qui détecte un renversement potentiel du véhicule et déploie les airbags rideaux susmentionnés. Cela ne s'arrête pas là: la Tribeca intègre également l'assistance au freinage sur son système de freinage ABS traditionnel, le contrôle de la dynamique du véhicule et le contrôle de la traction aux quatre roues. L'assistance au freinage détermine la force et la course exercées sur la pédale de frein et augmente la suralimentation hydraulique pour un freinage d'urgence renforcé, activant également le système ABS plus tôt si nécessaire. En termes simples, la Subaru Tribeca veille à ne pas vous mettre en danger, mais même si vous le faites, elle est plus que capable de vous protéger.

A pioneer of the crossover category with its Forester and Outback station wagons, Subaru introduced yet another car in the category with its Tribeca. The first edition of this four-wheeler was more functional and reliable than eye-catching but was reborn as a swan. Therefore, if you’re looking to invest in a new car and you have a family in need of more room for people and cargo, the Subaru Tribeca might just fill the bill and look good while doing so. Here is everything you need to know about it.

Stylish Design

The exterior design of the Subaru Tribeca is both modernized and powerful. The grille has a chrome spread-wing design, with the Subaru star cluster logo as the centre point. It is a new, wider and taller grille integrated into the front bumper which streams into a powerful outline enhanced by the rear windows. The Tribeca also comes with an aesthetically pleasing hood design and front fenders. The design is optically widened and heightened by a deeper front valance, a raised hood line and new headlamps; with a more SUV-like appearance, it establishes great road presence. The rear windows and large side-view mirrors are fully functional and improve the side and the rear vision for the driver and increase visibility for second and third-row passengers. Such a rear style consists of the rear valance below the tailgate and wider tail lights.

The Tribeca dashboard style is different from everything else on the market, and, even though it is fashionable, it does not sacrifice ease of use as a result. All the controls you effortlessly need - for example, stereo and air-conditioning - are well within the reach. The Tribeca comes with optional leather seats which are firm, but also comfortable for long trips. In addition, five- and seven-passenger versions can be had.

The centre console is dominated by an information centre that groups the readouts for the audio system, clock, fuel economy and outside temperature. The seven-inch touch screen information center comes standard with a navigation system. The 7-passenger Tribeca features an auxiliary rear cabin air conditioner with fan speed control in the second row and it can be optionally equipped with a rear seat DVD system. The split of the backrest allows long items, like skis, to be put into the car without compromising passenger comfort.

On-The-Road

Thanks to ample torque and as much as 245 horsepower, as well as a four-wheel independent suspension with front and rear stabilizer bars, the Tribeca is a genuine pleasure to drive. It is not expensive to own a Tribeca at all; it averages 12 litres per 100 kilometres. The steering is firm but responsive; acceleration is better and transmission has faster and smoother shifts thanks to the 5-speed automatic transmission with a re-designed control unit. The torque converter is refined and optimized gear ratio delivers a fast shifting response and smooth and powerful acceleration. You can hear bumps while driving, but you will not feel them as the re-calibrated rear suspension with new bushings improves drive comfort. All-disc antilock brakes with electronic-brake-force-distribution are standard, and they're up to the task of stopping this two-ton crossover. The brake pedal, for its part, has a natural feel that does not ask the driver to accommodate any quirks the way some cars do.

Strong Focus on Safety

The Subaru Tribeca features standard dual-stage driver and passenger airbags, seat-mounted side impact airbags, and curtain side airbags for front and second rows. Along with these, there is a Roll Sensor system that detects a potential vehicle rollover and deploys the aforementioned side curtain airbags. It doesn’t end there: the Tribeca also incorporates Brake Assist on its traditional ABS brake system, Vehicle Dynamics Control, and four-wheel traction control. Brake Assist determines the force and the stroke on the brake pedal and increases hydraulic boost to provide enhanced emergency braking, also activating the ABS system early if needed. Simply put, the Subaru Tribeca makes sure you don’t come into harm’s way, but even if you do, it is more than capable of keeping you safe and secure.