XV Crosstrek: Traction intégrale, confort du siège


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All XV Crosstrek
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Subaru XV Crosstrek

Prenez la Subaru XV Crosstrek pour une promenade et découvrez le sens de l’aventure tout en voyageant avec style. Confortable mais exigeant, le Crosstrek est capable de traverser tous les terrains.

Découvrez Les Grands Espaces Avec La Subaru XV Crosstrek

Si jamais un véhicule était construit pour l'aventure, c'est bien la Subaru XV Crosstrek. Élégant, stylé et doté d’un attrait irrépressible, de nombreuses fonctions pratiques font de ce SUV un excellent choix si vous souhaitez affronter plus de terrains que le terrain standard. Une garde au sol élevée de 8,7 pouces offre une protection contre les chocs et les chocs, tandis que la transmission intégrale vous permet de gérer toutes sortes de surfaces rugueuses. Une excellente visibilité depuis le siège du conducteur fournit également le meilleur aperçu possible de ce qui nous attend. Il est possible de choisir la transmission automatique (CVT) ou une boîte manuelle à six vitesses pour les conducteurs qui aiment garder le contrôle. Le moteur quatre cylindres de 2,0 litres développe 152 chevaux et 145 lb-pi de couple.

Intérieur Spacieux

Le Crosstek est classé comme un petit VUS pouvant accueillir cinq personnes, mais offrant également un espace de chargement généreux. Ce ne sera jamais la cabine la plus spacieuse ni la plus grande, mais son offre est assez décente, surtout si elle est associée à ses performances sur la route. Les automobilistes trouveront un volume de chargement de 636 litres, dont la taille est plus du double de celle de 1470 litres lorsque les sièges arrière sont à plat. À l'origine basée sur la célèbre voiture de rallye, l'Impreza, la Crosstrek est un VUS résolument tourné vers le divertissement. Ce n'est pas un véhicule adulte ou l'option raisonnable; Avec le Crosstrek, il n’ya aucune raison pour que vous ne quittiez pas la route pendant un moment, rien que pour le plaisir!

Coffre-Fort Sur Tous Les Terrains

Comme on peut s’y attendre de la part d’une voiture avide d’aventure, de nombreuses fonctions de sécurité sont également incluses. Le contrôle électronique de la stabilité et le contrôle de la traction aident à maintenir le véhicule dans les bonnes conditions, même sur les terrains les plus difficiles. Un système d’alerte de basse pression des pneus permet d’identifier les problèmes potentiels le plus rapidement possible. Il existe également une caméra de recul. Les longerons d'impact latéraux offrent une protection, ainsi que des airbags doubles pour le conducteur et le passager avant, ainsi que des airbags rideaux à l'avant et à l'arrière. Le Subaru XV Crosstek est un SUV avec lequel vous pouvez vous amuser, offrant des aventures de déchargement associées à une conduite confortable en ville. Vous n'avez plus besoin de faire de compromis ni de choisir entre le côté pratique et l'enthousiasme, car le Crosstek offre les deux à la fois.

XV Crosstrek: All Wheel-drive Traction, Seat Comfort


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All XV Crosstrek
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Subaru XV Crosstrek

Take the Subaru XV Crosstrek out for a drive and discover a sense of adventure while travelling in style. Comfortable yet challenging, the Crosstrek is capable of traversing all terrains.

Discover the Great Outdoors with the Subaru XV Crosstrek

If ever a vehicle was built for adventure, it is the Subaru XV Crosstrek. Sleek and stylish and with an irrepressible appeal, there’s a number of practical features which make this SUV an excellent choice if you want to tackle more than the standard terrain. A high ground clearance of 8.7 inches provides protection against knocks and bumps while the all-wheel drive means you can handle all kinds of rough surfaces. An excellent visibility from the driver’s seat also provides the best possible insight into what lies ahead. There’s the option of either choosing the automatic transmission (CVT) or a six-speed manual for those drivers who like to stay in control. Power comes courtesy of the four-cylinder 2.0-litre engine which delivers 152 horsepower and 145 lb/ft of torque.

Spacious Interior

The Crosstek is classified as a small SUV with enough seating for five but with some generous cargo space too. It won’t ever be the most spacious, or the largest cabin but what it offers is decent enough especially when paired with its on the road performance. Drivers will find there is 636 litres of cargo space which expands more than double in size to 1470 litres when the rear seats are flat. Originally based on the famous rally car, the Impreza, the Crosstrek is an SUV which is firmly focused on fun. This isn’t a grown-up vehicle or the sensible option; with the Crosstrek there’s no reason why you shouldn’t head off-road for a while, just for the sheer fun of it!

Safe on All Terrains

As you might expect from a car that has an appetite for adventure, there’s an impressive pile of safety features included too. Electronic stability control and traction control help to keep the vehicle the right way up, even on the most challenging of terrains. A low tire pressure warning system helps to identify potential problems as quickly as possible and there’s a rear view camera too. Side impact beams provide protection along with dual airbags for both the driver and front passenger plus curtain airbags in the front and back. The Subaru XV Crosstek is an SUV you can have fun with, offering offload adventures coupled with comfortable city driving. You now no longer need to compromise or decide between practicality and excitement as the Crosstek offers both in bucketloads.