Kizashi: Mélange unique de performance dynamique et d'esthétique de conception


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Kizashi
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Suzuki Kizashi

La Suzuki Kizashi est une de ces voitures qui ont été négligées à tort le plus souvent. C’est une berline sportive au maniement exceptionnel qui a vraiment rendu justice à la marque. Continuez à lire pour en apprendre davantage à ce sujet. Les voitures de Suzuki n’étaient pas aussi populaires que certaines de ses motos légendaires, à vrai dire. La division automobile de la société a connu des hauts et des bas, mais la Suzuki Kizashi est une berline de taille moyenne qui représente une tentative particulièrement sérieuse d'attirer l'attention sur les prouesses du constructeur en matière de fabrication de véhicules à quatre roues. Décrite comme une voiture familiale, la Kizashi a été fabriquée de 2010 à 2013 et se caractérise par un look impeccable, une bonne dynamique de conduite et est probablement l’un des intérieurs les plus agréables de son segment. Voici ce que vous devez savoir à ce sujet.

Moteur Fiable Grunt

Avec une puissance de 185 chevaux à tout moment, la Kizashi est en effet une admirable berline propulsée par un moteur quatre cylindres de 2,4 litres développant 170 lb-pi. de couple. Vous pouvez également opter pour les quatre roues motrices, bien que la traction avant soit standard et que vous ayez le choix parmi quatre niveaux de finition: S, SE, Sport GTS et Sport SLS. Une transmission à variation continue était de série sur les modèles SE et à transmission intégrale, tout en étant optionnelle sur les modèles S, Sport GTS et Sport SLS à traction avant (la transmission manuelle à six vitesses était de série sur ceux-ci).

Une Berline Sport Par Définition

Il n’ya vraiment pas d’autre façon de décrire le Kizashi que de dire qu’il parvient vraiment à imiter la dynamique de conduite remarquable des berlines sport japonaises et européennes tout en ne coûtant qu’une fraction de leur prix. La conduite est bien maîtrisée et souple, la direction est légère et les virages ne font pas peur à la berline, bien au contraire. La Kizashi peut sembler être une voiture simple et rudimentaire par défaut, mais elle a un sens du sens de la marche que l’on ne retrouve généralement pas dans les voitures de ce calibre, le vent et le bruit de la route étant étonnamment bien supprimés sur les autoroutes. Une utilisation quotidienne abondante engendre une réactivité sans faille, ce qui est une autre surprise agréable de ce véhicule à quatre roues.

Confortablement Spacieux Et Accueillant

La conception générale de ce véhicule à quatre roues compte de nombreux éléments de style, à la fois nouveaux et familiers. La Kizashi est une voiture unique à tous les égards, avec des matériaux haut de gamme et des accents métalliques de bon goût sur la conception du tableau de bord. Les poignées de porte rembourrées aux anneaux chromés et l'allumage sans clé standard ajoutent une touche d'élégance à la berline sport abordable. Le siège arrière est suffisamment confortable pour accueillir deux adultes de grande taille. Comparé à un certain nombre de rivaux plus importants, cela signifie que le Kizashi est plus confortable pour les passagers de grande taille. Une tonne de valeur pour votre argent Il existe de nombreuses fonctionnalités standard sur cette voiture également. Par exemple, la climatisation automatique à deux zones, les accessoires pleine puissance, l'allumage / entrée sans clé, la radio par satellite et une interface USB / iPod sont tous livrés d'origine dans la version de base. Plus haut dans la finition, vous pouvez vous attendre à recevoir des caractéristiques telles que la sellerie en cuir, le toit ouvrant, les jantes en aluminium, les sièges électriques, les palettes de commande au volant pour la CVT, la technologie Bluetooth et le système audio Rockford Fosgate. Les suspensions, les améliorations aérodynamiques et esthétiques sont toutes présentes dans les versions Sport, ce qui se traduit par le fait que la Suzuki Kizashi est essentiellement une voiture qui offre un rapport qualité-prix inégalé. Si vous souhaitez être surpris par une voiture qui ne vous surprendra pas, il n’ya pas de meilleur endroit pour regarder que ce véhicule à quatre roues vraiment impressionnant.

Suzuki Kizashi

The Suzuki Kizashi is one of those cars that were mistakenly overlooked more often than not. It is a great-handling sporty sedan that really did the brand justice – keep reading to learn more about it. Cars made by Suzuki weren’t nearly as popular as some of its legendary motorcycles, truth be told. The company’s automotive division has had its ups and downs, but the Suzuki Kizashi is a midsize sedan that represents a particularly serious attempt to bring attention to the four-wheeler manufacturing prowess of the company. Described as a car with a family-sedan price that’s actually a sports sedan at heart, the Kizashi was manufactured from 2010 to 2013 and is adorned by sharp looks, good driving dynamics and probably one of the nicest interiors in its segment. Here’s what you need to know about it.

Reliable Engine Grunt

With 185 horsepower lurking under its hood at any given point, the Kizashi is indeed an admirable sedan powered by a 2.4-litre four-cylinder engine with 170 lb.-ft. of torque. You could opt for four-wheel drive as well, though front-wheel drive is standard and there were four trim levels to choose from in total: S, SE, Sport GTS and Sport SLS. A continuously variable transmission was standard on the SE and all-wheel drive models, while at the same time being optional on the S, Sport GTS and Sport SLS models with front wheel drive (six-speed manual transmission was standard on these).

A Sport Sedan By Definition

There’s really no other way to describe the Kizashi other than to say that it really manages to mimic the great driving dynamics of Japanese and European sport sedans while costing just a fraction of their price tag. The ride is well-controlled and supple, there is a nice weight to the steering and corners don’t scare this sedan one bit – on the contrary. The Kizashi might seem like a crude and simple car by default, but it has a sense of straight-ahead not usually found in cars of its caliber with wind and road noise being surprisingly well-suppressed on the highway. Plenty of daily use results in tons of peppy responsiveness which is yet another pleasant surprise from this four-wheeler.

Comfortably Spacious and Welcoming

There are tons of both novel and familiar styling elements that comprise the overall design of this four-wheeler. The Kizashi is a unique car in every way, though, with upscale materials and tasteful metallic accents on the dashboard design. Cushioned chrome-ringed door handles and standard keyless ignition serve to add a dose of upscale-ness to the affordable sport sedan and the backseat is welcoming enough for two full-size adults. Compared to a number of larger rivals, this actually means that the Kizashi is more comfortable for tall passengers. A Ton of Value for Your Money There’s a lot of standard features to be found on this car as well. For example, dual-zone automatic climate control, full power accessories, keyless ignition/entry, satellite radio, and a USB/iPod interface all come factory-stocked in the base version. Higher up the trim level you can expect to find yourself on the receiving end of such features as leather upholstery, a sunroof, alloy wheels, power seats, steering wheel shift paddles for the CVT, Bluetooth and a Rockford Fosgate sound system. Suspension, aerodynamic and cosmetic enhancements are all present in the Sport trims, all of which translates into the fact that the Suzuki Kizashi is essentially a car that offers unrivaled value for your money. If you’re looking to be surprised by a car you don’t expect to be surprised by, there’s no better place to look than this truly impressive four-wheeler.