Swift: Voiture citadine économique


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Swift
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Suzuki Swift

La Suzuki Swift est une petite voiture compacte qui offre une alternative intéressante aux gros SUV énergivores. Il dispose également de nombreuses fonctionnalités, donc tenez-en absolument compte si vous accordez la priorité à l’économie de carburant. La Suzuki Swift est une voiture au design unique qui bénéficie de nombreux avantages par rapport à ses rivales plus grandes et plus puissantes. Les avantages évidents d'opter pour la Swift comprennent un véhicule plus pratique à tous les égards, associé à une économie de carburant importante et à une capacité de récupération urbaine globale. Ajoutez des fonctionnalités telles que l'excellente réactivité du moteur, une conduite dynamique et un charme légèrement rétro, comme le démontrent les vitres à remontage manuel, et il ne vous reste plus qu'un quatre-roues qui met l'accent sur la convivialité avec du caractère plutôt que sur le luxe. . Fiabilité et praticité sont également synonymes de Suzuki, alors voici tout ce que vous devez savoir sur cette voiture.

La Frugalité En Tant Que Deuxième Prénom

La Suzuki Swift est à la hauteur de la facture de frugalité. Propulsé par un moteur quatre cylindres de 1,6 litre avec injection de carburant électronique multipoint, il développe 103 chevaux et 107 lb-pi. de couple. Pesant 1 105 kg, c’est plus que suffisant pour fournir une accélération vive et une croisière silencieuse tout en respectant votre budget d’essence mensuel. Avec son réservoir de carburant de 45 litres, le Swift vous offre une autonomie maximale de plus de 700 km sur les autoroutes. Cela aidera le portefeuille de quiconque. Une transmission automatique à cinq vitesses est disponible et une automatique à quatre vitesses est de série.

Ergonomie Intérieure

Les sièges avant offrent beaucoup de soutien latéral et sont plus que confortables. le dispositif de réglage de la hauteur côté conducteur et la molette d'inclinaison vous permettent de définir une position de conduite appropriée. Le siège de gauche place le conducteur derrière un volant à large contour qui encadre un ensemble d'instruments de base à quatre cadrans et à portée de la main un ensemble central doté d'un système audio CD en haut et de trois cadrans ronds pour le système de climatisation situé sous . La visibilité d'ensemble est excellente, les niveaux de bruit à la vitesse de croisière sont assez bons et la qualité de roulement est remarquable, compte tenu de la petite taille de la voiture et de son orientation confortable.

Le Coeur Et L'âme Du Martinet

La Swift a un caractère de conduite étonnamment sportive. La suspension comporte des jambes de force MacPherson indépendantes à l'avant et une poutre de torsion à l'arrière, offrant ainsi une conduite ferme et souple. Le résultat est qu'il élimine les pires bosses et ondulations de la route sans heurter les occupants et reste à plat dans les virages. Avec sa direction à pignon et crémaillère légère et directe, sa boîte de vitesses asservie à cinq vitesses et son embrayage progressif et léger, il n'est pas difficile d'imaginer que vous êtes au volant d'une voiture de sport hautes performances coûtant des milliers de dollars . Vous voulez revenir à l'essentiel? C'est la voiture Bien que cela puisse paraître étrange à l’époque, il s’agit d’une voiture avec vitres à remontage manuel, rétroviseurs extérieurs à réglage manuel, pas de climatisation, pas de régulateur de vitesse, pas de verrouillage électrique des portes ou de télédéverrouillage et seulement trois porte-gobelets. Par ailleurs, il possède un système audio AM / FM / CD / MP3 à quatre haut-parleurs, une prise de courant auxiliaire sur la console centrale, des pare-soleil avec miroirs de courtoisie, des essuie-glace / lave-glaces à deux vitesses et intermittents, une lunette arrière essuie-glace / lave-glace / dégivreur et un support élégant pour lunettes de soleil au-dessus de la porte du conducteur. Dans l’ensemble, la situation est peut-être un peu difficile, mais elle compense largement avec beaucoup de caractère, de convivialité et d’économie de carburant. Envisagez d’investir dans la Suzuki Swift si vous tenez avant tout à ces qualités.

vehicle_picture_m

Suzuki Swift

The Suzuki Swift is a small, compact car that provides a worthy alternative to huge, gas-guzzling SUVs. It also boasts plenty of features, so definitely consider it if you make fuel economy a priority. The Suzuki Swift is a uniquely designed and styled car that boasts a number of advantages over its bigger and more powerful rivals. The obvious benefits of opting for the Swift include a more practical vehicle in every way, coupled with great fuel economy and an overall urban go-getter. Add features like great engine response, a dynamic ride and a slightly retro charm as demonstrated by manual-winding windows, and what you’re left with is a four-wheeler that puts an emphasis on usability with character as opposed to nothing more than luxury. Reliability and practicality are also synonymous with Suzukis, so here’s everything you need to know about this car.

Frugality As Its Middle Name

The Suzuki Swift fits the frugality bill in spades. Powered by a1.6-litre four-cylinder engine with multi-point electronic fuel injection, it pumps out 103 horsepower and 107 lb.-ft. of torque. Weighing 1,105 kilograms, that’s more than enough muscle to provide lively acceleration and quiet cruising while being extremely friendly to your monthly gas budget. With its 45-litre fuel tank, the Swift gives you an effective highway range of more than 700 kilometres between fill-ups. That will help anyone’s wallet. A five-speed automatic transmission is available and a four-speed automatic comes as standard.

Interior Ergonomics

The front seats offer plenty in the way of lateral support and are more than comfortable; the height adjuster on the driver's side and the tilt wheel means you can set up a proper driving position. The left seat locates the driver behind a wide-rimmed steering wheel that frames a basic four-dial instrument array and within reach to the right a centre stack with a CD audio system up top and a trio of round dials for the climate control system below. All-around visibility is excellent, cruising speed noise levels are quite good and the ride quality is remarkable given the car’s overall small size and conveniently planted stance.

The Heart and Soul of the Swift

The Swift has a surprisingly sporty driving character. The suspension features independent MacPherson struts up front and a torsion beam at the rear, combining to provide a firm yet supple ride. The result is that it takes the sting out of the worst road bumps and ripples without jarring the occupants and stays flat in the corners. With its light, direct, power-assisted rack and pinion steering, slick-shifting five-speed transmission and light, progressive clutch action, it’s not hard to imagine you’re behind the wheel of a high-performance sports car costing thousands more dollars. You Want to Go Back to Basics? This is the Car While it might sound strange in this day and age, this is a car that has manual-winding windows, manually adjustable outside mirrors, no air-conditioning, no cruise control, no power door locks or remote keyless entry and only three cup holders. On the other hand, it does have a four-speaker AM/FM/CD/MP3 audio system plus an auxiliary power outlet on the centre console, sun visors with vanity mirrors, two-speed and intermittent windshield wiper/washers, a rear window wiper/washer/defroster and a neat holder for sunglasses above the driver’s door. Overall, it might be a bit rough around the edges but it more than makes up for it with plenty of character, usability and fuel economy. Consider investing in the Suzuki Swift if you value these qualities first and foremost.