Verona: Voiture calme, confortable et abordable


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Verona
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Suzuki Verona

La Suzuki Verona était le reflet de la volonté de l’entreprise de se tailler une place de choix dans le segment lucratif des berlines intermédiaires. Bénéficiant d'un prix particulièrement bas, continuez à lire pour en savoir plus sur cette voiture. Suzuki est une entreprise qui aspire depuis longtemps à se tailler sa propre place sur le marché des berlines intermédiaires en Amérique du Nord, à l'image de la Suzuki Verona. Lancé en Amérique du Nord en 2004, il a été vendu à l’international sous le nom de Daewoo Magnus. Néanmoins, c’était une voiture avec l’un des prix les plus bas de son segment qui a également réussi à apporter à la table des caractéristiques telles qu’une qualité de roulement agréable et un intérieur plus que convenable. Si vous cherchiez un moyen économique de rentrer dans la catégorie des berlines intermédiaires, la Vérone était définitivement ce qu'elle était, alors continuez à lire pour en savoir plus sur cette voiture géniale.

Un Moteur Frugal

Au cœur même de la ville de Vérone, se trouvait une puissante centrale à six cylindres de 2,5 litres avec une puissance frugale de 155 chevaux et 177 lb-pi. de couple - un moteur qui n’a pas eu à travailler très dur pour permettre à la voiture d’effectuer à la fois des tâches de conduite quotidiennes simples et des manœuvres de dépassement plus exigeantes. Étonnamment, il s’agit d’un moteur qui a fini par devenir l’un des moteurs les plus fiables de sa catégorie, en particulier par rapport aux quatre cylindres en ligne présents chez la plupart des concurrents. Les changements de vitesse bien synchronisés constituaient l’aspect le plus remarquable de la transmission à quatre vitesses à laquelle le moteur était couplé.

Plusieurs Niveaux De Finition à Choisir

Il y avait beaucoup de beauté à trouver dans la Vérone aussi, bien que subtilement. La Vérone la plus économique a été baptisée trim S et elle intègre des fonctionnalités telles que la climatisation, des jantes de 15 pouces, une entrée sans clé, un lecteur CD, des accessoires à pleine puissance et un régulateur de vitesse. Si vous montez au LX, vous avez des alliages de 16 pouces, une commande de climatisation et des commandes auxiliaires au volant à distance. Enfin, la EX était au sommet de la gamme avec des objets tels qu'un toit ouvrant électrique, des sièges chauffants et un rétroviseur électrochromatique. Cette garniture comprenait également le contrôle de la traction en option supplémentaire.

La Société a Pris Note Du Marché

Près d'un an après son lancement, Suzuki s'est attachée à améliorer encore davantage la Verona en y ajoutant un système standard de surveillance de la pression des pneus, des airbags latéraux et un coffre à outils intégré au coffre. Le toit ouvrant a été rendu standard sur les niveaux de finition LX avec les freins antiblocage devenant la norme peu de temps après. Il y avait aussi beaucoup à aimer à l'intérieur, avec plaisir à regarder des jauges et de nombreux matériaux qui transmettaient une pointe de qualité dans toute la cabine. Subtil et discret à tout faire Ornée de lignes assez conservatrices, la Suzuki Verona avait une saveur quelque peu européenne - grâce au style de Giorgetto Giugiaro ItalDesign. C’était une voiture bien conçue qui parlait du sérieux et du goût élégant de ses propriétaires. Au total, la Suzuki Verona est un conducteur quotidien plus que pratique qui vous garantit de vous emmener exactement où vous voulez être, exactement quand vous en avez besoin. Bien qu’elle ne soit plus disponible qu’aujourd’hui en tant que voiture d’occasion, il n’ya aucune raison de ne pas investir dans cette voiture.

vehicle_picture_m

Suzuki Verona

The Suzuki Verona was a reflection of the company’s desire to carve its niche in the lucrative midsize sedan segment. Boasting a particularly low price tag, keep reading to learn more about this car. Suzuki is a company that has long had the desire to carve its very own niche in the midsize sedan market in North America – a reflection of which ended up being the Suzuki Verona. Launched in North America in 2004, it was actually sold internationally as the Daewoo Magnus. Nevertheless, it was a car with one of the lowest price tags in its segment that also managed to bring to the table such features as a pleasant ride quality and a more than decent interior. If you were looking for an inexpensive way into the midsize sedan category, the Verona was definitely it, so keep reading to learn more about this cool car.

A Frugal Engine

At the very heart of the Verona sat a healthy 2.5-litre six-cylinder powerhouse with a frugal 155 horsepower and 177 lb.-ft. of torque – an engine that didn’t have to work particularly hard in order to enable the car to perform both simple daily driving tasks and more demanding passing maneuvers. Surprisingly enough, this is an engine that ended up becoming one of the most reliable motors in its class, especially when compared to the in-line four cylinders present in most other competitors. Well-timed shifts were the most notable thing about the four-speed transmission the engine was mated to.

Several Trim Levels To Choose From

There was plenty of handsomeness to be found in the Verona as well, though subtly so. The most cost-effective Verona was named the S trim and it incorporated such features as air conditioning, 15-inch wheels, keyless entry, a CD player, full power accessories and cruise control. If you went up the ladder to the LX, you got 16-inch alloys, climate control, and auxiliary remote steering wheel controls. Lastly, the EX was at the top of the range with such trinkets as a power moonroof, heated seats, and an electrochromatic rearview mirror. This trim also included traction control as an additional option.

The Company Took Note Of The Market

Nearly a year after it was introduced, Suzuki made sure to improve the Verona even further and it did that by adding a standard tire-pressure monitoring system, side airbags, and a trunk-mounted tool case. The sunroof was made standard on LX trim levels with anti-lock brakes becoming standard shortly after as well. There was a lot to like about the interior as well, with pleasure to look at gauges and plenty of materials that conveyed a dash of quality throughout the cabin. Subtle and Understated All-Rounder Adorned by fairly conservative lines, the Suzuki Verona had a somewhat European flavour – thanks to being by styled by Giorgetto Giugiaro ItalDesign. It was a nicely-designed car that spoke of its owners’ seriousness and classy taste. All in all, the Suzuki Verona is a more than practical daily driver that is guaranteed to take you exactly where you need to be exactly when you need to be there. Even though it is only available as a used car nowadays, there’s no reason not to invest in one.