86: Grand équilibre, direction fantastique


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All 86
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Toyota 86

Si vous voulez profiter de la sensation d’une voiture pure performance tout en étant confortable, la Toyota 86 est la voiture pour vous. Construit pour s'amuser et pour effectuer des tâches quotidiennes.

Rapide Et Facile à Manipuler

Si vous êtes à la recherche d’une voiture qui vous convoite tout en étant confortable et en sécurité, ne cherchez plus. Toyota 86 a tout. Créé spécialement pour les amateurs de dérive et de maniabilité exceptionnelle, le 86 offre une expérience unique grâce à sa configuration à propulsion arrière et à sa carrosserie légère.

Être une voiture de sport ne limite pas les 86 en ce qui concerne l'espace. Il a en fait 4 sièges et un coffre de 195 litres, ce qui peut être encore plus grand en rabattant les sièges arrière en cas de besoin.

La 86 n’offre qu’une option de moteur, mais vous n’avez plus besoin ni moins du moteur Boxer de 2,0 litres à 4 cylindres, qui crée un équilibre parfait entre puissance et maniabilité. Vous offrant 205 chevaux avec une excellente transmission manuelle ou automatique à six vitesses.

Forfaits Disponibles

Il existe trois packages différents du 86 qui sont le 6M, 6A et le Toyota 86 Special Edition. Les fonctionnalités que vous obtiendrez varient d’un modèle à l’autre. Mais il existe de nombreuses fonctionnalités standard très utiles, telles que le système audio à écran tactile 6.1 '' à 8 haut-parleurs, doté de la fonctionnalité Bluetooth® et d'une entrée USB, qui vous permettent de passer un séjour divertissant à tout prix. La caméra de recul intégrée à l'écran tactile est également l'une des fonctionnalités standard, vous n'avez pas à vous soucier des parkings restreints.

Selon le modèle que vous choisissez, vous pouvez obtenir des sièges avant en cuir chauffants, des phares antibrouillard avant, une climatisation automatique à deux zones, une clé intelligente avec démarrage à bouton-poussoir qui permet de démarrer votre voiture sans effort et de nombreuses autres fonctionnalités.

Design Unique Et Expérience

La Toyota 86 a été conçue pour offrir cette expérience de conduite unique sans compromettre le confort. C’est la raison pour laquelle il a cette position basse, ses lignes nettes et sa large calandre. Reliant le conducteur d’une manière particulière à la route, comme le sont les seules voitures de performance, le 86 offre puissance, agilité et réactivité que la plupart des voitures n’ont pas. Tout en combinant un design sans faille à carrosserie large disponible dans une variété de couleurs.

Les détails font la différence et Toyota s’est assuré de faire de la 86 l’une des voitures les plus sûres sur le marché. La sécurité ne signifie pas simplement avoir plusieurs airbags. Les sièges avant sport conçus pour éviter tout coup de fouet cervical en cas de collision, ainsi que les 6 airbags, rendent le 86 sûr et sportif.

Pour résumer, la Toyota 86 est l’une des meilleures offres que vous puissiez obtenir. Surtout si vous êtes un passionné de performance de voiture qui a besoin du mariage parfait entre performance et confort!

86: Great Balance, Fantastic Steering


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Toyota 86

If you want to enjoy the feeling of a pure performance car while being comfortable, the Toyota 86 is the car for you. Built for having fun and for carrying out daily tasks.

Fast and Easy to Handle

If you’re looking for a car that will give you a rush while being safe and comfortable, don’t bother looking any further. Toyota 86 has it all. Created especially for enthusiasts of drifting and great handling, the 86 offers a unique experience thanks to its rear wheel drive configuration and the lightweight body.

Being a sports car doesn’t limit the 86 regarding space. It actually has 4 seats and a trunk space of 195 litres, which can get even larger by folding the back seats when needed.

The 86 offers only one engine option, but you won’t need anymore or less than the 2.0-litre 4-cylinder boxer engine, which creates that perfect balance between power and handling. Offering you 205 horsepower with an excellent six-speed manual or automatic transmission.

Available Packages

There are three different packages of the 86 which are the 6M, 6A and the Toyota 86 Special Edition. The features you’ll get vary from model to model. But, there are plenty of standard features which are very useful like the 8-speaker 6.1'' touchscreen audio system featuring Bluetooth® Capability and USB input,s which enable you to have an entertaining trip by all means. The backup camera integrated into the touchscreen display is one of the standard features as well, no need to worry about tight parking lots.

Depending on the model you choose you can get front heated leather seats, front fog lamps, dual-zone automatic climate control, Smart Key with Push Button Start that makes it possible to start your car effortlessly and many other features.

Unique Design and Experience

Toyota 86 has been built with the intention to offer that unique driving experience without compromising on comfort. That’s why it has that low stance, sharp lines along with the wide grille. Connecting the driver in a special way to the road like only pure performance cars can, the 86 offers power, agility and the responsiveness most cars don’t have. All the while combining a flawless wide-body design that comes in a variety of colours.

Details make the difference and Toyota has made sure to make the 86 one of the safest cars out there. Safety doesn’t mean just having multiple airbags. Front sports seats that are designed to help in preventing any whiplash in the event of a collision, in addition to the 6 airbags, make the 86 safe and sporty.

Simply put the Toyota 86 is one of the best deals you can get out there. Especially if you are a car performance enthusiast that needs the perfect match for performance and comfort!