Avalon: Style sculpté, intérieur moderne luxueux


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Avalon
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Toyota Avalon


Toyota Avalon est l’une des berlines les plus complètes du marché. Vous offrir le luxe, le confort et la performance en cas de besoin, ainsi que la sécurité à un prix très compétitif.

Tout Dans Un Seul Paquet

La Toyota Avalon a tout ce que vous pouvez demander à une berline. Partant de l'intérieur extra confortable et luxueux, offrant le confort ultime pour les voyages les plus longs. C’est possible grâce aux sièges en cuir d’Avalon - qui peuvent également être chauffés et ventilés, à la garniture en grain de bois, à un éclairage ambiant blanc doux et à des matériaux doux au toucher qui rendent votre expérience unique chaque fois que vous entrez dans le luxueux Avalon.

Avalon est le maître de tous les métiers, vous offrant l'une des meilleures performances de forfait de sa catégorie. Un moteur V6 de 3,5 litres qui génère 268 chevaux vous permet de sortir de ce monde luxueux à chaque fois que vous souhaitez ressentir un peu plus les routes.

L’extérieur est également l’un des atouts majeurs de la Toyota Avalon; ayant une extrémité avant dynamique, un profil sculpté et deux doubles tuyaux d'échappement arrière ainsi que ces courbes aérodynamiques élégantes aux bons endroits. Tous ces éléments confèrent à l’Avalon cette apparence orientée vers la performance qui la distingue des autres.

Caractéristiques Et Options

Vous avez le choix entre deux modèles: l’Avalon Touring 6A et l’Avalon LTD 6A, le dernier offrant ces fonctionnalités haut de gamme.

Les caractéristiques standard ne sont rien d’autre que impressionnantes: sièges en cuir, système Smart Key avec démarrage à bouton-poussoir, climatisation à deux zones et toit ouvrant électrique exceptionnel qui confère à l’Avalon un air encore plus spacieux avec une superbe vue panoramique. Et ce ne sont que quelques-unes des fonctionnalités standard.

Parmi les fonctionnalités supplémentaires que vous pouvez choisir, le chargement de smartphone sans fil compatible Qi facilite le chargement de votre smartphone. Il vous suffit de placer votre téléphone sur la surface antidérapante du pavé de chargement Qi Wireless et le tour est joué, votre smartphone est en cours de chargement. Parmi les autres caractéristiques supplémentaires figurent les sièges avant chauffants et ventilés, les sièges arrière chauffants, la climatisation automatique indépendante à 3 zones, le système audio à écran tactile JBL à 11 haut-parleurs, etc.

Une Autre Dimension De La Sécurité

Bien que la Toyota Avalon ne se limite pas à s’assurer que le conducteur et les passagers ne subiront aucun dommage en cas d’accident, ses 11 airbags couvrant tous les angles possibles. L'Avalon va encore plus loin avec ses systèmes de sécurité technologiques, vous aidant dès le départ à prévenir les accidents.

Ces systèmes sont les suivants: système pré-collision avec détection de piétons, alerte de sortie de voie avec assistance de direction, feux de route automatiques et régulateur de vitesse dynamique à radar. Comme vous pouvez le constater, presque tous les systèmes disposent d’un système d’assistance qui vous aidera à prévenir les accidents.

Le système pré-collision avertit le conducteur en cas de risque de collision avec une voiture ou avec un piéton, ce qui est rendu possible par le système de détection de piétons. Si le conducteur ne réagit pas à temps, le système d’assistance au freinage évaluera le risque et, si nécessaire, il se cassera automatiquement pour empêcher la collision ou l’atténuer.

La Toyota Avalon est l'une des meilleures berlines du marché à l'heure actuelle, si ce n'est la meilleure. Tout pour le confort, le luxe, la sécurité et la performance à un prix compétitif. Si vous recherchez une berline, Avalon est un élément incontournable de votre liste!

Avalon: Sculpted Styling, Luxurious Modern Interior


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Toyota Avalon

Toyota Avalon is one of the most well-rounded sedans on the market. Offering you the luxury, comfort, and performance when needed, along with safety for a very competitive price.

Everything in One Package

Hands down, the Toyota Avalon has everything you can possibly ask from a sedan. Starting from the extra comfortable and luxurious interior, providing the ultimate comfort for even the longest trips. That’s possible thanks to Avalon’s leather seats - which can be heated and ventilated as well, the wood grain trim, soft white ambient lighting along with soft-touch materials that make your experience unique every time you get inside the luxurious Avalon.

Avalon is master of all trades, offering you one of the best package performances in its category. A 3.5-litre V6 engine that generates 268 horsepower, makes it able for you to step out of that luxurious world whenever you want to feel the roads a little bit more.

The exterior is one of the Toyota Avalon’s impressive features as well; having a dynamic front end, a sculpted profile and dual rear exhaust pipes along with those elegant aerodynamic curves in the right places. All of which give the Avalon that performance oriented look that makes it stand out from the crowd.

Features and Options

There are two models to choose from which are the Avalon Touring 6A and the Avalon LTD 6A, with the latter one offering those extra premium features.

The standard features are nothing but impressive, offering you leather seating, Smart Key System with Push Button Start, Dual Zone Climate Control and the outstanding power moonroof that makes Avalon’s interior feel even more spacious with a stunning panoramic view. And these are only some of the standard features.

Among the extra features you can choose, the Qi-Compatible Wireless Smartphone Charging makes the charging of your smartphone effortless. You only need to place your phone on the non-slip surface of the Qi Wireless Charging pad and voila, your smartphone is charging. Some other extra features are heated and ventilated front seats, also rear heated seats, 3-Zone Independent Automatic Climate Control, 11-Speaker JBL Touchscreen Audio system and the list goes on.

Another Dimension of Safety

While the Toyota Avalon isn’t just about making sure no harm will come to the driver and passengers in the event of an accident, with its 11 airbags covering every possible angle. The Avalon goes a step further with its technology safety systems, helping you in preventing accidents in the first place.

Those systems are Pre-Collision System with Pedestrian Detection, Lane Departure Alert with Steering Assist, Automatic High Beams, and Dynamic Radar Cruise Control. As you can see, almost every system has an assisting system that will help you in preventing accidents.

The Pre-Collision System will warn the driver if there is a risk of collision with a car or with a pedestrian as well which is made possible by the Pedestrian Detection system. If the driver doesn’t react in time the Brake Assist system will assess the risk and if needed it will break automatically preventing the collision or mitigating it.

The Toyota Avalon is one of the best sedans in the market right now, if not the very best. Offering everything from comfort, luxury, safety and performance, all together at a competitive price. If you’re looking for a sedan, Avalon is a must have on your shortlist!