CH-R: ressemble à une voiture de sport à plus d'un titre


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All C-HR
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

En tant que société, Toyota a toujours cherché à être au sommet du marché, proposant sans cesse des innovations et repoussant les limites de ce qui était considéré comme autorisé et acceptable. La situation n’était guère différente en 2018 lorsque Toyota a décidé d’élargir sa classe de croisements, déjà importante et couronnée de succès. Ils ont proposé la nouvelle sous-classe des «multisegments compacts» et le modèle qui devait introduire cette addition novatrice était le Toyota C-HR. Toyota l’a construit pour s’adapter au nouveau public, mais le design du C-HR ne laisse personne indifférent. Voici tout ce que vous devez savoir.

Options de moteur disponibles

Avec la C-HR, Toyota a décidé de n'utiliser qu'une seule assiette, ce qui devrait être parfait pour les personnes qui ont de la difficulté à choisir et choisir un modèle de leur choix. Le C-HR convient parfaitement aux personnes qui préfèrent des voitures lisses et paisibles aux grognements musclés et rugissants. Son moteur de 2,0 litres et 144 chevaux est parfait pour les promenades agréables en ville ou les croisières sans souci sur l'autoroute. La C-HR est équipée d'une transmission automatique CVT, ce qui la rend extrêmement facile à utiliser et à conduire. La variété de ce véhicule à quatre roues se retrouve principalement dans les ensembles de base et les packs premium proposés par Toyota. Le groupe Premium ne modifiera en rien les performances et les améliorations qu’il apporte sont des changements cosmétiques et de qualité de vie.

Design Flashy

Bien que, techniquement, la C-HR soit une CUV et non un SUV, elle ressemble à une voiture de sport à plus d’un titre. Sa silhouette caractéristique est unique, paraissant à la fois nette et lisse. En tant que compact, il est évidemment plus petit que la plupart des autres VUL que vous verriez généralement dans les rues. En même temps, pour une Toyota, elle est extrêmement unique et la plupart des gens pourraient ne pas être en mesure de dire qu’elle vient de la même entreprise qui a mis au point la Camry. Les portes arrière sont dotées de poignées hautes à la mode qui sont très appréciées par la jeune génération d’acheteurs. Si vous optez pour le pack premium, vous disposez également de jantes en alliage brillantes de 18 pouces. Dans l’ensemble, l’aspect ciselé du C-HR ne manquera pas de faire tourner la tête quand il roule dans la rue.

L'intérieur du C-HR est très élégant et à la mode. Bien qu’il n’y ait pas d’option de sièges en cuir, les sièges à l’intérieur du C-HR sont remarquablement confortables et attrayants. Les sièges et le gros titre sont remplis de motifs en forme de losange qui rendent la voiture digne d'un défilé de mode. De plus, l'apparence n'est pas la seule chose qui rende attrayante l'intérieur de cette voiture. Le confort de s’asseoir dans l’un d’eux est exceptionnel. Les sièges, dotés du chauffage à deux zones, même avec l’ensemble de base, sont incroyablement doux et confortables, et disposent de beaucoup de dégagement pour la tête, les jambes et les épaules. Les gadgets sur le volant permettent au conducteur d’utiliser l’interface de la console centrale et son écran de 7 pouces sans avoir à retirer leurs mains.

Conduite Souple Et éConomique Et Sécurité

Dire que le sentiment de conduire la Toyota C-HR est simplement agréable est un euphémisme. Tout d'abord, le bruit du moteur atteignant la cabine est minime. L'économie de carburant est un autre aspect positif qui contribue à réduire le stress sur votre budget. De plus, le trajet est aussi doux que le bruit assourdi par la cabine. La raison en est la suspension incroyablement stabilisée qui rend la conduite du C-HR douce même en dehors des sentiers battus. Dans le même temps, la suspension garantit une direction précise et une excellente adhérence dans les virages. Pour couronner le tout, le régulateur de vitesse adaptatif permet des longs trajets incroyablement confortables. Et la cerise sur le gâteau - c’est une Toyota, ce qui signifie que le C-HR est un véhicule extrêmement sûr. Dans l’ensemble, si vous songez à ajouter une nouvelle saveur à votre conduite quotidienne de manière non conventionnelle et futuriste, gardez bien à l’esprit le Toyota C-HR.

Toyota as a company has always tried to be at the top of the market, continuously coming up with innovations and pushing the boundaries of what was considered allowed and acceptable. Things were not much different in 2018 when Toyota decided to expand its already big and successful class of crossovers. What they came up with was the new sub-class of “compact crossovers” and the model which was to introduce this pioneering addition was the Toyota C-HR. Toyota built it to suit the up-and-coming new-age audience, but the C-HR’s design does not leave anyone indifferent. Here’s everything you need to know.

Available Engine Options

With the C-HR, Toyota decided to go only with a single trim which should be perfect for the people who have trouble choosing and picking out a model of their preference. The C-HR is perfect for people who prefer smooth and peaceful cars over the muscly, roaring grunts. Its 2.0-litre 144-horsepower engine is perfect for those enjoyable drives around town or care-free cruises on the highway. The C-HR has a CVT automatic transmission, making it extremely easy to use and drive. The variety of this four-wheeler is mostly seen in its base and premium packages offered by Toyota. The Premium Package will not alter the performance in any way and the upgrades it brings are cosmetic and quality-of-life changes.

Flashy Design

Although the C-HR is technically a CUV and not an SUV, it resembles a sports car in more than one way. Its characteristic silhouette is unique, appearing both sharp and slick at the same time. Being a compact, it is evidently smaller than most other CUVs you would typically see in the streets. At the same time, for a Toyota, it is extremely unique and most people might not be able to tell that it comes from the same company that came up with the Camry. The rear doors come with fashionable high handles which are highly favoured with the younger generation of buyers. Opting for the premium package also throws in a set of shiny 18-inch alloy wheels. Overall, the C-HR’s chiselled look is bound to make quite a few heads turn when it drives down the street.

The interior of the C-HR is plenty stylish and fashionable. Although there is no option of having leather seats, the seats inside the C-HR are remarkably comfortable and appealing to the eye. The seats and headline are filled with diamond-shaped patterns making the car worthy of a fashion runway appearance. Moreover, looks are not the only thing that makes the interior of this car appealing. The comfort of sitting in one of these is exceptional. The seats, which come with dual zone heating even with the base package, are incredibly soft and comfortable with plenty of head, leg and shoulder room around them. Gadgets on the steering wheel enable the driver to use the interface of the centre console and its 7-inch screen without the need to remove their hands.

Smooth, Economical Driving and Safety

To describe the feeling of driving the Toyota C-HR as merely enjoyable is an understatement. First of all, the engine noise reaching the cabin is minimal. Fuel economy is another positive aspect, which helps alleviate stress on your budget. Additionally, the ride is as smooth as the noise muffled by the cabin. The reason for this is the incredibly stabilized suspension which makes driving the C-HR smooth even off the beaten paths. At the same time, the suspension also ensures tight steering and extremely good grip in the corners. To top it all off, adaptive cruise control makes for some incredibly comfortable long drives. And the cherry on top – it’s a Toyota, meaning the C-HR is an extremely safe vehicle. Overall, if you’re thinking about adding new flavour to your everyday drive in an unconventional and futuristic way, definitely keep the Toyota C-HR in mind.