Corolla iM: À hayon de style impertinent


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Corolla iM
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Toyota Corolla iM

La Toyota Corolla iM est une voiture à hayon confortable et agréable à conduire, que vous pouvez vous procurer bien moins cher que d’autres voitures à hayon équipées des mêmes caractéristiques du marché.

Le Hayon Que Vous Avez Cherché

En effet, la Toyota Corolla iM est le modèle à hayon que beaucoup de gens recherchent. Il est équipé de nombreuses fonctionnalités avancées en tant que fonctionnalités standard pour lesquelles vous ne devez pas payer de frais supplémentaires. Il est amusant de conduire et d’être à l'aise en même temps, sans sacrifier la puissance ou la maniabilité, tout en offrant le meilleur rapport qualité-prix.

Cette berline est équipée du moteur quatre cylindres de 1,8 litre, de série sur la Corolla iM et utilisant la technologie VALVEMATIC pour créer une voiture puissante et réactive. Ce moteur développe 137 chevaux tout en optimisant la consommation de carburant.

Cette superbe berline est proposée en deux modèles: 6M et CVT. La 6M est livrée avec une transmission manuelle, tandis que la CVT est livrée avec la transmission automatique et dispose également du mode Sport.

La Toyota Corolla iM offre beaucoup d’espace; jusqu’à 4 passagers, le chauffeur peut se promener en douceur et confortablement dans cette berline spacieuse. Être une berline ne limite pas la capacité de la Corolla iM, qui a une capacité de 588 litres. De plus, les sièges arrière peuvent être rabattus au format 60/40, ce qui vous permet de transporter des objets volumineux.

Regarder Et Se Sentir Bien

Comme toujours, Toyota a veillé à ce que la Corolla iM ait l'allure et le confort nécessaires pour mener à bien une expérience de conduite positive. La Corolla iM est équipée de série de sièges chauffants à l'avant et d'un intérieur exceptionnel, à l'allure élégante mais sportive, qui vous assure que cette voiture est faite pour s'amuser.

Pour ajouter à l'expérience globale, la Toyota Corolla iM propose un écran tactile de 7 pouces comprenant une radio AM / FM, une radio Internet Aha, une entrée USB / Aux et Bluetooth, vous permettant ainsi d'écouter votre musique préférée sans câble. Et si vous partez en solo, vous ne manquerez pas de distraction, car vous pourrez tout contrôler en conduisant grâce aux commandes au volant.

La Corolla iM est certainement conçue pour impressionner, avec des jupes latérales et un becquet à lèvre arrière ainsi que des jantes en alliage de 17 pouces. Il en résulte un corps très aérodynamique qui permet une conduite stable tout en faisant lever de nombreux sourcils.

Systèmes De Sécurité Avancés

Comme on peut s'y attendre d'une voiture Toyota, la Corolla iM répond à tous les critères. Y compris avoir les dernières fonctionnalités de sécurité possibles. La Corolla iM est équipée du système Toyota Safety SenseTM C, conçu pour protéger le conducteur, les passagers et les personnes se trouvant dans d'autres véhicules sur la route.br>
Il dispose de diverses fonctionnalités technologiques avancées, telles que l’avertissement du conducteur en cas de risque potentiel de collision frontale et l’aide apportée également à l’assistant de rupture pour atténuer ou prévenir la collision. Il est également doté de 8 airbags qui couvrent tous les angles possibles, réduisant ainsi les dommages causés au conducteur et aux passagers.

En termes simples, si vous recherchez le hayon qui a tout pour plaire, ne cherchez pas plus loin que la Toyota Corolla iM!

Corolla iM: Sassy-styled Hatchback


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Toyota Corolla iM

Toyota Corolla iM is a hatchback that is comfortable and fun to drive, which you can get for a lot less than other hatchbacks that are equipped with the same features in the market right now.

The Hatchback You Have Been Looking For

Indeed the Toyota Corolla iM is the hatchback many people have been looking for. It comes equipped with many advanced features as standard features which you don’t have to pay extra fees for. It is fun to drive and comfortable at the same time without sacrificing in power or handling while offering the best value for the money.

This hatchback is equipped with the 1.8 Litre four-cylinder engine, which is standard on Corolla iM and makes use of VALVEMATIC technology, creating a car that is powerful and responsive. This engine outputs 137 horsepower while optimizing fuel efficiency at the same time.

This great looking hatchback comes in two different models which are 6M and CVT. The 6M comes with a manual transmission while the CVT comes with the automatic transmission and it also features the Sport Mode.

The Toyota Corolla iM provides plenty of space, up to 4 passengers along with the driver, can have a smooth comfortable ride in this spacious hatchback. Being a hatchback doesn’t limit the Corolla iM of trunk space, having the capacity of 588 litres. Also, the rear seats can be folded down to 60/40 ratio enabling you to transport even large items.

Looking and Feeling Great

As always, Toyota has made sure that the Corolla iM has the looks and the comfortable feeling to complete a positive overall driving experience. Front heated seats are standard with the Corolla iM along with the exceptional interior which has that elegant but sporty look, telling you that this car is made for having fun.

To add to the overall experience, the Toyota Corolla iM offers the 7'' touchscreen which includes AM/FM radio, Aha Internet Radio, USB/Aux Input and Bluetooth capabilities, as well enabling you to play your favourite music without needing any cables. And if you go solo, you won’t suffer to keep yourself entertained, because you’ll be able to control everything while driving thanks to the steering wheel-mounted controls.

The Corolla iM is certainly designed to impress, having side skirts and a rear lip spoiler along with the 17” alloy wheels, resulting in a very aerodynamic body that makes for stable driving while getting many eyebrows to look up when you pass by them.

Advanced Safety Systems

As you can expect from a Toyota car, the Corolla iM ticks all the boxes. Including having the latest possible safety features. Corolla iM is equipped with the Toyota Safety SenseTM C which is designed to help in protecting the driver, passengers, and people in other vehicles on the road.

It has various advanced technology features, such as warning the driver in case of frontal collision risk potential and also helping with the Breaking Assist to mitigate the collision or prevent it. It also features 8 airbags which cover every possible angle reducing the damage to the driver and passengers.

Simply said, if you’re looking for the hatchback that has it all, look no further than the Toyota Corolla iM!