Corolla: Historiquement fiable et relativement abordable


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Corolla
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Toyota Corolla

La Toyota Corolla est une berline de taille moyenne reconnue dans le monde entier pour son excellent rapport qualité-prix. Si vous essayez d'économiser de l'argent tout en obtenant le meilleur véhicule possible, la Corolla est votre solution.

La Voiture De Rêve Du Budget

Si vous avez un petit budget et souhaitez profiter au maximum de votre argent, la Toyota Corolla est votre bouée de sauvetage. Non seulement son modèle de base démarre quelques milliers de dollars de moins que la plupart des voitures, mais il offre deux fois plus de fonctionnalités et d'équipements que ses concurrents.

La Toyota Corolla est disponible en 6 modèles différents: CE 6M, CE CVT, SE 6M, LE CVT, LE ECO CVT et SE CVT. Tous les modèles sont équipés d’un moteur standard à quatre cylindres de 1,8 litre, d’une puissance de 132 chevaux, qui permet d’émettre des émissions très faibles (ULEV II).

Intérieur Confortable

Toyota Corolla ne manque pas de confort en proposant des sièges rembourrés en mousse haute densité, qui rendent les trajets les plus agréables à chaque voyage. Les sièges avant chauffants vous réchaufferont même pendant les hivers les plus froids et vos mains ne gèleront plus lorsque vous toucherez le volant chauffé tôt le matin glacial.

Un écran tactile standard de 6,1 pouces est inclus dans chaque Corolla avec entrée USB / Aux, radio AM / FM et 6 haut-parleurs. Si cela ne suffisait pas, la Toyota Corolla est dotée de la fonctionnalité Bluetooth® qui permet de faire jouer toutes vos chansons préférées sans effort dans votre voiture sans vous soucier des câbles.

Il Y a Plus

La Corolla XLE est livrée avec un système de démarrage par bouton poussoir, y compris une clé intelligente. Il est également doté de jolies jantes en alliage d'aluminium de 16 pouces et d'un système de surveillance de la pression des pneus, vous permettant ainsi de maintenir l'équilibre de votre voiture, optimisant ainsi la consommation de carburant. La XLE est également livrée avec une buse d’échappement chromée, un système automatique de phares à plusieurs DEL et un toit ouvrant transparent coulissant et inclinable qui confère une touche magnifique à l’intérieur.

La Toyota Corolla a été conçue pour être aussi confortable que possible, à la fois pratique et efficace. L’espace de coffre de la Corolla a une capacité suffisante pour les besoins habituels et, pour les besoins inhabituels, les sièges arrière se rabattent au moins en doublant la capacité de rangement.

La Toyota Corolla est également équipée du célèbre Toyota Safety SenseTM P, qui intègre les toutes dernières fonctionnalités de sécurité, telles que le système d’évitement avant la collision, qui alerte le conducteur dans diverses situations présentant un risque potentiel. Les feux de route automatiques, un système d'alerte de sortie de voie, un régulateur de vitesse radar dynamique et 8 airbags couvrent tous les angles possibles pour protéger tous les passagers en cas d'accident.

La Toyota Corolla est fortement sous-estimée pour la valeur qu’elle apporte à la table. Certainement la meilleure voiture de sa gamme. Si vous voulez dépenser moins en prenant le meilleur du marché, ne cherchez pas plus loin que cette voiture géniale!

Toyota Corolla

Toyota Corolla is a mid-size sedan known internationally for providing the best value for the money. If you’re trying to spare some money while getting the best vehicle possible, the Corolla is your solution.

The Budget Dream Car

If you are on a low budget and want to get the most for your money, the Toyota Corolla is your lifesaver. Not only does its basic model start a couple of thousand dollars less than most cars, but it offers twice as many features and amenities than its competitors.

The Toyota Corolla is available in 6 different models which are: CE 6M, CE CVT, SE 6M, LE CVT, LE ECO CVT and SE CVT. All the models are equipped with a standard 132-horsepower, 1.8L, fuel efficient 4-cylinder engine that achieves ultra-low emissions status (ULEV II).

Comfortable Interior

Toyota Corolla doesn’t lack comfort by offering high-density foam-padded seats, that makes for the smoothest rides on every trip. Heated front seats will warm you up even in the coldest of winters and your hands will never again freeze when you touch the heated steering wheel in the early freezing morning hours.

A standard 6.1” touchscreen is included in every Corolla with USB/Aux input, AM/FM radio and 6 speakers. If this wasn’t enough, the Toyota Corolla has Bluetooth® capability which makes it possible to have all your favourite songs effortlessly playing in your car without having to worry about cables.

There is More

Corolla XLE comes with a Push Button Start system including a Smart key as well. It also features 16” beautiful aluminium alloy wheels along with a tire pressure monitoring system, so you can always have your car balanced at its best, which also makes for better fuel efficiency. The XLE also comes with a chrome exhaust tip, automatic multi-LED headlamp system and a power slide/tilt moonroof, which gives that magnificent touch to the interior.

The Toyota Corolla has been made to be as comfortable as possible while being practical and efficient at the same time. Corolla’s trunk space has the capacity which is enough for usual needs and for unusual needs, the rear seats fold down by at least doubling the capacity of storage.

Toyota Corolla also features the famous Toyota Safety SenseTM P, which contains the latest safety features such as the pre-collision avoidance system that assists by warning the driver in various situations that have risk potential. Automatic high beams, a lane departure alert system, a dynamic radar cruise control and 8 airbags which cover every possible angle to keep all the passengers safe if an accident takes place.

The Toyota Corolla is highly underrated for the value it brings to the table. Definitely the best car in its range. If you want to spend less while taking the best in the market, then look no further than this awesome car!