Highlander: Tour absorbant, traitement réactif, espace intérieur généreux


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Highlander
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Toyota Highlander

Toyota Highlander est un puissant VUS de taille moyenne, réputé pour son confort, son espace et une très bonne expérience de conduite tout en garantissant une sécurité maximale.

Le Meilleur VUS

La Toyota Highlander a vraiment mérité ce titre de l'Association des journalistes automobile du Canada. La manière dont il répond à tous les souhaits est très impressionnante: être agréable à conduire, spacieux, pratique et efficace, tout en étant beaucoup moins coûteux que ses concurrents. Le Highlander est équipé du moteur D4S à injection directe de 3,5 litres, une innovation qui fournit plus de puissance tout en améliorant l'efficacité. Ce moteur développe une puissance de 295 chevaux et est associé à une boîte automatique à 8 rapports à prise directe, ce qui en fait une expérience de conduite exceptionnelle. La Toyota Highlander est actuellement disponible en 6 modèles différents qui offrent différents forfaits dans lesquels vous avez le choix entre différentes caractéristiques extérieures et intérieures en fonction de vos besoins. Les modèles hybrides constituent un moteur plus puissant, produisant 306 chevaux tout en maintenant l'efficacité énergétique supérieure aux modèles à essence. Le Highlander peut accueillir jusqu'à 7 ou 8 sièges. La troisième rangée de sièges est complètement rabattable si vous avez besoin de plus d'espace dans le coffre. La capacité du coffre avec la troisième rangée de sièges vers le haut est de 368 litres et si vous rabattez les sièges de la troisième rangée, ce qui est sans effort, la capacité de stockage monte jusqu'à 1189 litres. Toyota Highlander a tout pour plaire. La puissance, le confort et la polyvalence dont vous aurez besoin. Il est conçu pour répondre à tous vos besoins.

Spacieux, Confortable Et Divertissant

Le Highlander offre l'expérience ultime pour son conducteur et ses passagers avec les sièges confortables en cuir et tissu et vous pouvez également opter pour des sièges chauffants à l'avant et au centre. Il dispose également du système audio AM / FM à écran tactile de 6,1 pouces avec deux entrées USB 2.1A, de la technologie SIRI® Eyes Free, de la technologie Bluetooth®, de commandes audio au volant et d'une caméra de recul avec l'image affichée à l'écran. Le moniteur Bird’s Eye View est également disponible dans les modèles Limited avec essence et hybride. Il est doté de 4 caméras montées à l’avant, à l’arrière et aux deux rétroviseurs latéraux qui créent une vue panoramique qui vous permet de voir tous les obstacles autour de votre voiture. En plus de l’extérieur époustouflant du Toyota Highlander, vous pouvez également obtenir un toit ouvrant panoramique avec les modèles Limited, qui offrira une expérience encore meilleure au conducteur et aux passagers. Le Highlander est certainement l'un des VUS les plus complets du marché, offrant le luxe, le confort et la sécurité à son meilleur sans compromettre son prix abordable.

La Sécurité Est Une Priorité

Le Highlander est livré avec 8 airbags standard qui couvrent tous les angles pour éviter tout dommage au conducteur et aux passagers. Cependant, sa sécurité ne se limite pas aux airbags. Le Toyota Highlander est équipé du dernier Toyota Safety SenseTM (TSS) conçu pour aider à prévenir les accidents. Ce système est doté des dernières technologies en matière de sécurité: avertissement avant collision, freinage au besoin, surveillance de l'angle mort, systèmes de surveillance des voies qui avertissent le conducteur lorsqu'ils quittent leur voie, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités qui améliorent la sécurité générale des personnes dans le trafic . Le Toyota Highlander est le VUS spacieux et confortable qui vous procure l'expérience de conduite que vous recherchiez. Ne cherchez plus, vous avez trouvé le VUS de vos rêves!

Highlander: Absorbent Ride, Responsive Handling, Generous Interior Space


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Toyota Highlander

Toyota Highlander is a powerful middle-size SUV which is known for providing comfort, space and a very good driving experience while delivering maximum safety.

The Best SUV

The Toyota Highlander truly earned this title from the Automobile Journalists Association of Canada. It is very impressive how it grants all wishes: being fun to drive, spacious, practical and efficient as well while costing way less than its competitors. The Highlander features the 3.5 litre Direct Injection D4S engine- an innovation that provides more power while improving efficiency at the same time. This engine outputs 295 horsepower and it’s mated to an 8-speed direct shift automatic transmission which makes for a great driving experience. The Toyota Highlander currently comes available in 6 different models that offer different packages where you have different options to choose from the exterior and interior features depending on your needs. The hybrid models make for a more powerful engine, producing 306 horsepower while maintaining fuel efficiency more than the gas models. The Highlander features up to 7 or 8 seats with the third row of the seats completely foldable if you need more space in the trunk. The trunk capacity with the third row of the seats up is 368 litres and if you fold down the third-row seats, which is effortless, the storing capacity goes up to 1189 litres. Toyota Highlander has it all. The power, the comfort and the versatility you will ever need. It is made for complying with all of your needs.

Spacious, Comfortable and Entertaining

The Highlander offers the ultimate experience for its driver and passengers with the comfortable fabric and leather seats and you can opt for front and middle heated seats as well. It also has the 6.1” touchscreen AM/FM audio system with Dual 2.1 amp USB inputs, SIRI® Eyes Free, Bluetooth® capability, steering wheel audio controls, and a backup camera with the image displayed on the screen. Bird’s Eye View Monitor is available as well in both Limited models with gas and hybrid, which features 4 cameras mounted on the front, rear and both side mirrors which create a panoramic view that enables you to see all the obstacles around your car. In addition to the breathtaking exterior of the Toyota Highlander, you can get a panoramic sunroof as well with the Limited models which will make for even a better experience for the driver and passengers. The Highlander is definitely one of the most completed SUV-s in the market offering the luxury, comfort, and safety at its best without compromising on its affordable price.

Safety is a Priority

The Highlander comes with 8 standard airbags that cover every angle to prevent any harm to the driver and passengers. However, there is more to its safety than just the airbags. The Toyota Highlander features the latest Toyota Safety SenseTM (TSS) which is designed to help in preventing accidents. This system features the latest safety technology systems as automated pre-collision warning and braking if needed, blind spot monitoring, keep in lane systems that warn the driver when they are leaving their lane and many more features that improve the overall safety of everyone in traffic. The Toyota Highlander is the spacious comfortable SUV that gives you the overall driving experience you have been looking for so look no further, you have found your dream SUV!