Matrix: Grand wagon sportif mais stylé


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Matrix
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Toyota Matrix


Toyota Matrix est un multisegment compact destiné aux amateurs de performances et de voitures compactes. En même temps, offrir une expérience de conduite sportive et un confort maximum tout en ayant un prix très compétitif.

Compact Et Amusant

Toyota Matrix est la définition d'une voiture compacte et amusante. Suffisamment spacieux pour effectuer des courses quotidiennes telles que faire l'épicerie et transporter des objets de taille normale d'un point A à un point B, et même des objets plus volumineux en cas de besoin grâce aux sièges arrière rabattables qui offrent une plus grande capacité de rangement. Encore une fois, la Matrix surprend par son allure sportive grâce à sa carrosserie aérodynamique, son moteur puissant et sa maniabilité remarquable, même si elle correspond parfaitement à la description de la citadine.

Matrix est unique car il regroupe de nombreux éléments tels que la performance sportive, le confort et la polyvalence, ce que la plupart des voitures ne sont pas en mesure de faire. Ce multisegment spécial est proposé avec deux options de moteur: le moteur 1.8Litre et le moteur 2.4Litre qui produit une puissance impressionnante de 158 chevaux tout en ayant une carrosserie très légère.

Vous pouvez choisir entre la transmission automatique à 4 vitesses et la transmission manuelle à 5 vitesses, selon vos préférences. En outre, vous pouvez obtenir la Toyota Matrix avec traction intégrale en plus des modèles à traction avant.

Le Confort à Son Meilleur

La Matrix peut accueillir jusqu'à 5 personnes et offre un confort maximal grâce à son intérieur spacieux qui laisse beaucoup de marge aux jambes et à la tête, même pour les personnes de grande taille. Les concepteurs de Toyota ont également accordé une attention particulière aux sièges avant et arrière, en s'assurant que la voiture soit aussi confortable que possible, même lors de longs trajets.

La Toyota Matrix offre de nombreux divertissements avec l’aide d’un écran tactile de 6,1 pouces doté de 6 haut-parleurs, d’une prise auxiliaire et de la fonctionnalité Bluetooth, pour une expérience de voyage optimale avec la Matrix.

Les autres fonctions utiles de Matrix sont le régulateur de vitesse, le télédéverrouillage à distance et la climatisation, qui vous permettent de profiter de ce multisegment sportif à chaque conduite.

Performance Et Sécurité

Toyota Matrix est connu pour être une voiture axée sur la performance grâce à son moteur puissant, mais aussi à la suspension et à la direction assistée électrique qui la rend réactive et agile dans les virages.

Les fonctions de sécurité standard de la matrice comprennent le dernier système de sécurité Star, qui intègre les dernières technologies, telles que VSC, TRAC, système de freinage antiblocage, EBD. Également inclus en standard, 6 airbags couvrant tous les angles possibles afin d'éviter tout dommage au conducteur et aux passagers en cas d'accident.

La méthode éprouvée de Toyotas pour fabriquer des voitures à la fois belles et pratiques est exposée dans la matrice.

Toyota Matrix

Toyota Matrix is a compact crossover made for enthusiasts of performance and compact cars. At the same time, offering a sporty driving experience and maximum comfort while having a very competitive price.

Compact and Fun

Toyota Matrix is the definition of a fun compact car. Spacious enough to carry out daily errands such as grocery shopping and carrying normal size items from point A to point B, and even larger items when needed thanks to the foldable rear seats that make for much more storage capacity. Yet again the Matrix surprises with its sporty feel thanks to the aerodynamic body, powerful engine and great handling, even though it matches the city car description quite perfectly.

Matrix is unique because it gathers a lot of elements such as sporty performance, comfort and versatility which most cars are not able to do. This special crossover comes with two engine options which are the 1.8Litre and the 2.4Litre engine that produces an impressive 158 horsepower while having a very lightweight body.

You can choose between the automatic 4-speed transmission and the 5-speed manual transmission, depending what you prefer more. Also, you can get the Toyota Matrix with All Wheel Drive in addition to the front wheel drive models.

Comfort at It's Best

The Matrix can fit up to 5 people, offering maximum comfort since it features a spacious interior that delivers plenty of leg and headroom even for tall people. The Toyota designers also gave added attention to the front and rear seats, making sure the car is as cozy as it can get, even on long trips.

The Toyota Matrix offers plenty of entertainment with the help of 6.1ā€¯Touchscreen Audio which features 6 speakers, auxiliary jack and Bluetooth capability, creating the best travelling experience with the Matrix.

Other useful features of Matrix are cruise control, remote keyless entry and air conditioning, all of which make you enjoy this sporty crossover each time you drive it.

Performance and Safety

Toyota Matrix is known for being a performance minded car thanks to the powerful engine it has, but also because of the suspension along with the Electric Power Steering which makes the car responsive and agile when going around corners.

Standard safety features of the Matrix include the latest Star Safety System, which features the latest technology such as VSC, TRAC, Anti-lock Brake System, EBD. Also included as standard are 6 airbags that cover every possible angle in order to prevent any harm to the driver and the passengers in case of an accident.

Toyotas tried and true method of crafting beautiful yet practical cars is on full display in the Matrix.