Toyota Prius V

La Toyota Prius V est un multisegment hybride conçu pour être polyvalent, comme le veut la V. Il est spacieux, confortable et offre une excellente expérience de conduite, disponible à un prix très compétitif.

Le V Dit Tout

La Toyota Prius V a été conçue pour être polyvalente, ce qui signifie offrir tout ce dont le conducteur et les passagers ont besoin. De la grande expérience de conduite à l'habitacle spacieux et confortable, la Prius V a tout pour plaire.

Vous pouvez obtenir la Prius V en trois packages. En fonction du package que vous choisissez, vous disposez de nombreuses fonctionnalités. Les fonctions standard incluent des équipements très utiles comme un système audio à écran tactile de 6,1 pouces doté de la fonctionnalité Bluetooth, ce qui signifie que vous n'avez plus mal à la tête avec les câbles, vous écoutez simplement la musique préférée sur votre smartphone. La liste des fonctions standard se poursuit avec la caméra de recul, vous offrant une tranquillité d’esprit lorsque vous vous garez dans des espaces restreints. De plus, les commandes audio au volant sont une fonctionnalité standard.

Avec le groupe Luxe et technologie, vous pouvez opter pour davantage de fonctionnalités offrant des améliorations remarquables, telles que sièges avant chauffants, ouvre-porte de garage intégré, navigation haut de gamme et toit panoramique en résine. Toutes ces caractéristiques combinées rendront cet intérieur confortable encore plus agréable, quelle que soit la météo.

Crossover Hybride

Si vous recherchez un hybride capable de tout faire, vous ne pouvez pas rater la Toyota Prius V, car c’est le choix ultime pour une expérience de conduite exceptionnelle, une économie de carburant, une sécurité et un environnement intérieur très confortable. C’est pratique pour faire des courses ou transporter de gros objets en cas de besoin, grâce au grand espace de chargement et aux sièges arrière rabattables qui permettent une plus grande capacité de chargement.

Cela ne fait pas beaucoup de bruit, mais on ne peut pas en dire autant de son apparence. Le design extérieur frais avec la calandre agressive et le corps aérodynamique vous permettront de vous démarquer sur la route. Il a également le pouvoir de correspondre à ses regards.

Grâce à la technologie Hybrid Synergy Drive, ce très beau multisegment hybride développe une puissance de 136 chevaux tout en consommant moins de carburant que ses concurrents. Selon que vous conduisez en ville ou sur autoroute, la Toyota Prius V offre différents modes de conduite pour répondre à vos besoins. Vous pouvez opter pour ECO, qui optimise les performances globales en vous offrant un rendement énergétique exceptionnel. Le véhicule électrique n’utilise que le moteur électrique lorsque vous conduisez en ville, et l’alimentation vous permet de démarrer dès que vous appuyez sur la pédale d’essence.

Technologie De Sécurité Avancée

La Prius V est l’une des voitures les plus sûres sur la route avec le système Toyota Safety Sense. Ce qui inclut les technologies de sécurité les plus récentes, telles que l’avis de proximité du véhicule, pour avertir les piétons. En effet, la Prius V n’émet pratiquement aucun son à faible vitesse. Les systèmes qui empêchent une collision frontale avertissent le conducteur en cas de sortie de voie et de nombreuses fonctionnalités de sécurité avancées intégrées garantissent la sécurité de tous.

La Toyota Prius V est vraiment polyvalente si vous recherchez une voiture amusante avec beaucoup d’espace pour vous rendre entre amis, c’est la voiture dont vous avez besoin. Et si vous cherchez une voiture pour aller visiter différents endroits en famille et l’utiliser pour les tâches quotidiennes, la Toyota Prius V est la voiture que vous souhaitez acheter!

Toyota Prius V

Toyota Prius V is a mid-size hybrid crossover made for being versatile, which is what the V stands for. It is spacious, comfortable and offers a great driving experience, available for a very competitive price.

The V Tells It All

Toyota Prius V was made with the intention of being versatile, which means offering everything the driver and passengers need. From the great driving experience to the spacious comfortable interior, the Prius V has it all.

You can get the Prius V in three packages, depending on the package you choose, you get a variety of features. Standard features include some really useful amenities like 6.1” Touchscreen Display Audio system with Bluetooth capability which means no headaches from cables anymore, you just simply play all the favourite music on your smartphone. The list of standard features continues with the Backup Camera, offering you peace of mind when parking in tight spaces. Also, Steering Wheel Audio Controls comes as a standard feature.

You can opt for more features with the Luxury and Technology Package that offer remarkable upgrades such as front heated seats, integrated garage door opener, premium navigation and a resin panoramic sunroof. All these features combined will make that comfy interior get even more enjoyable, no matter the weather.

Hybrid Crossover

If you’re looking for a hybrid that can do everything then you can’t miss out on the Toyota Prius V, since it is the ultimate choice for great driving experience, fuel efficiency, safety and a very comfortable interior environment. It’s handy for taking care of errands or transporting larger items if you need to, thanks to the big cargo space and the rear seats that can be folded down flat which makes for a greater cargo capacity.

It sure doesn’t make a lot of noise but the same can’t be said for its looks. The fresh exterior design with the aggressive grille and aerodynamic body will always make you stand out when on the road. It also has the power to match its looks.

Thanks to the Hybrid Synergy Drive technology, this great looking hybrid crossover outputs 136 horsepower while being more fuel efficient than its competitors. Depending if you’re driving in the city or highway, the Toyota Prius V offers different driving modes to match your needs. You can opt for ECO which optimizes the overall performance getting you that outstanding fuel efficiency. The EV uses only the electric motor when you’re driving through the city, and Power gets you going as soon as you step on the gas pedal.

Advanced Safety technology

The Prius V is one of the safest cars on the road featuring the Toyota Safety Sense system. Which includes the latest safety technology such as Vehicle Approach Notice to warn pedestrians - since at low speeds the Prius V practically makes no sound at all. Systems that prevent a frontal collision, warn the driver when departing lane and many advanced safety features incorporated to keep everyone safe.

The Toyota Prius V is indeed versatile if you’re looking for a fun car with plenty of room to go places with friends, that’s the car you need. And if you’re looking for a car to go visit different places with your family and use it for everyday tasks, the Toyota Prius V is the car you want to get!