Prius C: Nouvelles caractéristiques de sécurité, hybride coûteux en location


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Prius C
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Toyota Prius C

La Toyota Prius C est une berline hybride dotée des dernières technologies, permettant une conduite douce et amusante tout en économisant le carburant.

Compact, Amusant Et Efficace

Il est impossible de ne pas tomber amoureux de cet hybride qui est l'un des meilleurs hayon du marché. Il a gagné sa réputation car il possède tout ce que vous pouvez souhaiter dans une voiture et vous pouvez l'obtenir à un prix inférieur par rapport aux prix exagérés de ses concurrents.

La Toyota Prius C est pratique à bien des égards, elle dispose de beaucoup d'espace de chargement avec une capacité de coffre de 484 litres, même si ce n'est pas l'une des plus grandes voitures du marché. Vous pouvez également obtenir le toit ouvrant panoramique qui présente la fonctionnalité Inclinaison et glissement avec une commodité tactile.

Extérieur Aérodynamique Et Accrocheur

Où que vous alliez avec une Prius C, votre présence sera remarquée. La conception de cette berline économe en carburant est agréable à regarder et souhaitable pour tous ceux qui la voient. Cependant, le design extérieur de la Toyota Prius C ne se résume pas à sa beauté. La Prius C a un corps athlétique agile qui, combiné aux lignes de carrosserie aérodynamiques, constitue une excellente expérience de conduite, permettant des manœuvres sans effort, même dans les rues les plus étroites de la ville.

Prius C Et La Technologie

Comme on pouvait s'y attendre d'un hybride, la Toyota Prius C dispose de série des dernières technologies. Les caractéristiques incluses en standard incluent une caméra de recul et l'audio à écran tactile de 6,1 pouces doté d'un système de son MP3 AM / FM à 4 haut-parleurs. Les fonctions optionnelles de l'ensemble technologique incluent la navigation, 6 haut-parleurs, la reconnaissance vocale avancée, les sièges avant chauffants, le démarrage à clé intelligente et à bouton-poussoir, ainsi que le régulateur de vitesse, ajoutent une touche de luxe à la Prius C.

L'une des meilleures caractéristiques de cette voiture sont les deux modes de conduite supplémentaires, le mode Eco, qui prend automatiquement en charge le contrôle du climat et l'accélérateur en réduisant la consommation d'énergie globale. Alors que le mode EV vous permet de parcourir jusqu’à un kilomètre avec de l’électricité, vous dépassez les 40 km / h. L'hybride Synergy Drive est l'un des éléments clés qui rendent la Toyota Prius C spéciale, lui permettant de développer une puissance nette de 99 chevaux, ce qui en fait une voiture rapide et idéale pour le paysage urbain avec cette accélération en douceur.

Bien qu’elle soit l’une des citadines les plus compactes, elle offre les dernières technologies en matière de sécurité, ainsi que les 9 airbags de série. Cette berline est équipée du dernier système Toyota Safety Sense, livré en standard. Ce système comprend le système pré-collision, le système d'alerte de sortie de voie, le système de feux de route automatiques et le système d'avis d'approche de véhicule qui avertissent les piétons de la proximité, car la Prius C est presque silencieuse grâce au système hybride Synergy Drive.

En bref, si vous recherchez une citadine hybride, la Toyota Prius C est votre solution!

Prius C: New Safety Features, Lease Expensive Hybrid


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Prius C
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Toyota Prius C


Toyota Prius C is a hybrid hatchback equipped with the latest technology features, offering smooth and fun drive while providing outstanding fuel economy.

Compact, Fun and Efficient


It is impossible to not fall in love with this hybrid that is one of the best hatchbacks on the market right now. It earned its reputation because it has everything you can ever want in a car and you can get it for a lower price compared to the exaggerated prices of its competitors.

Toyota Prius C is practical in so many ways, having plenty of cargo space with a trunk capacity of 484 litres even though it is not one of the biggest cars out there. You can also get the panoramic moonroof which has the tilt and slide functionality with one touch-convenience.

Aerodynamic and Eye-catching Exterior


Wherever you go with a Prius C your presence will be noticed. The design of this fuel-efficient hatchback is pleasant for the eye and desirable for anyone that sees it. However, the exterior design of the Toyota Prius C is not just about the good looks. Prius C has a nimble athletic body which together with the aerodynamic body lines makes for a great driving experience, providing effortless manoeuvring even through the narrowest city streets.

Prius C and Technology


As expected from a hybrid, Toyota Prius C has the latest technology features as standard. Features included as standard include, a rearview camera along with the 6.1” touchscreen display audio that features an AM/FM CD MP3 sound system with 4-speakers. Optional features from the technology package add navigation, 6 speakers, advanced voice recognition, heated front seats, smart key & push button start and cruise control all add to that luxury touch inside the Prius C.

One of the best features of this car are the two additional driving modes which are Eco Mode that automatically takes over the climate control and throttle by reducing overall energy consumption. While the EV Mode lets you travel up to a kilometre on electric power only when you’re going below 40 km/h. Hybrid Synergy Drive is one of the key elements that make Toyota Prius C special, enabling it to output 99 net horsepower, making the car quick and ideal for the urban landscape with that smooth acceleration.

Despite being one of the most compact city cars, it offers the latest safety technology features in addition to the 9 airbags that come as standard. This hatchback has the latest Toyota Safety Sense system that comes as standard. This system includes the Pre-Collision System, Lane Departure Alert system, Automatic High Beam system and the Vehicle Approach Notice system that warn pedestrians when close since Prius C is nearly silent thanks to the Hybrid Synergy Drive.

Long story short, if you are looking for a hybrid city car, the Toyota Prius C is your solution!