Prius Prime: Mode EV agréable, qualité intérieure


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Prius Prime
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Toyota Prius Prime

La Toyota Prius Prime est l'un des premiers hybrides plug-in. Il offre une plus grande autonomie que les hybrides traditionnels et permet une meilleure performance globale tout en offrant un intérieur et un extérieur dernier cri.

Hybride De Nouvelle Génération

Toyota est le pionnier des véhicules hybrides depuis leur arrivée sur le marché et poursuit la tendance avec le modèle hybride plug-in appelé Prius Prime. Cette berline plug-in est complète de toutes les manières possibles, tant du point de vue de la conception que des performances, elle procure une excellente expérience de conduite. La Prius Prime offre également le meilleur rendement énergétique parmi les hybrides.

La caractéristique la plus remarquable de la Toyota Prius Prime est la consommation de carburant et la capacité de se rendre sur de courtes distances sans avoir à utiliser d'essence. En n'utilisant que le moteur électrique, la Prius Prime peut atteindre une vitesse de 135 km / h et parcourir 35 km avant de manquer de batterie. Cette berline hybride rechargeable est la première de ce type à avoir atteint ce niveau de consommation de carburant.

L’application innovante de la technologie ne s’arrête pas là puisque les ingénieurs de Toyota ont pu augmenter considérablement la distance parcourue par la Prius Prime sur un total de 965 km. Près de 300 km de plus que son concurrent le plus proche, la Volt, ne peut couvrir qu'une distance de 676 km.

Le chargement est facile avec le Prime, même à la maison, il peut être chargé à partir de prises de courant ordinaires et vous pouvez le programmer pour le charger pendant les heures tardives lorsque les frais d’électricité sont considérablement moins chers charge.

Innovant Dans Tous Les Sens

L’extérieur de la Prius Prime est aussi novateur que la technologie qui la compose, avec des courbes aérodynamiques dans toutes les parties de son corps. En commençant par le volet actif de la grille avant qui se ferme à grande vitesse jusqu'aux ailerons latéraux de la carrosserie et la trappe de verre arrière à double onde qui se jette dans le becquet arrière en polymère renforcé de fibres de carbone pour une efficacité accrue. Tout cela, combiné aux lampes à LED de forme élégante, permet au Prime de se distinguer partout où il se trouve.

La Toyota Prius Prime ne cesse de s'améliorer à mesure que vous en découvrez davantage. L’intérieur est attrayant et aussi confortable que possible, vous offrant la meilleure expérience de conduite possible, que vous conduisiez ou que vous profitiez simplement de la route sur le siège du passager. La Prius Prime offre les dernières technologies à choisir, telles que le superbe écran multimédia 11,6 pouces à partir duquel vous pouvez contrôler tout ce qui se passe avec la Prius. Comme d'habitude chez Toyota, cet étonnant hybride à hayon est livré avec des sièges avant chauffants de série. Si vous avez envie de plus de chaleur, vous pouvez choisir le volant chauffant parmi de nombreux autres équipements que vous pouvez choisir. Les choix sont infinis.

Il y a plus que la Toyota Prius Prime. Selon toutes les personnes qui ont conduit ce véhicule hybride hybride à couper le souffle, l'expérience de conduite est tout simplement incroyable: la voiture a une maniabilité sportive, même lorsqu'elle est confrontée à des situations très exigeantes.

Système de sécurité Star

La Prius Prime offre également les toutes dernières fonctionnalités de sécurité grâce au système de sécurité Star, qui comprend une vaste gamme de systèmes de sécurité, tels que le système pré-collision avec détection de piétons, alerte de sortie de voie, etc. Grâce à quoi Prius a remporté le prix du meilleur choix de sécurité de l'IIHS.

Si vous recherchez un hybride, ne vous contentez pas de la moyenne, contentez-vous du meilleur. Toyota Prius Prime!

Prius Prime: Pleasant EV mode, interior quality


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Toyota Prius Prime

Toyota Prius Prime is one of the first plug-in hybrids. It offers more range than the traditional hybrids and makes for a better overall performance while offering state of the art interior and exterior.

Next Generation Hybrid

Toyota has been the pioneer of hybrids since they entered the market and it’s continuing the trend with the plug-in hybrid hatchback that goes by the name of Prius Prime. This plug-in hatchback is complete in every way possible, design-wise, and as for performance, it provides an excellent driving experience. The Prius Prime also offers the best fuel efficiency among hybrids.

The most outstanding feature of the Toyota Prius Prime is the fuel efficiency and the ability to commute to short distance destinations without needing to use any gasoline at all. While using the electric motor only, Prius Prime can go up to 135 km/h, travelling 35 km before it runs out of battery. This hybrid plug-in hatchback is the first one of his kind to have achieved this level of fuel efficiency.

The innovative application of technology doesn’t stop here since Toyota engineers have been able to significantly increase the distance Prius Prime can cover a total of 965 km. Almost 300 km more than its closest competitor Volt, that can only cover a distance of 676 km.

Charging is effortless with the Prime, even at home it can be charged from regular power outlets and you can schedule it to charge during the late hours when the electricity fees are considerably cheaper than during day hours, it takes less than 6 hours to a full charge.

Innovative in Every Way

Prius Prime’s exterior is as innovative as the technology that it is made of, featuring aerodynamic curves in every part of its body. Starting from the active front grille shutter that shuts at high speeds to side body fins and the dual–wave rear glass hatch that flows into the rear carbon-fibre-reinforced polymer spoiler for enhanced efficiency. All that combined with the nicely shaped LED lights makes the Prime stand out wherever it goes.

Toyota Prius Prime just keeps getting better and better as you discover more of it. The interior is inviting and as comfy as it can get, offering you the best driving experience possible whether you’re driving or just enjoying the roads on the passenger seat. Prius Prime offers the latest technology features to choose from such as the stunning 11.6” multimedia display from where you can control everything that happens with the Prius. As usual from Toyota, this amazing hybrid hatchback comes with standard heated front seats and if you fancy extra warmth you can grab the heated steering wheel as well among many other amenities you can opt for. The choices are endless.

There is more though to the Toyota Prius Prime. According to everyone that has driven this breathtaking in plug hybrid hatchback, the driving experience is simply amazing with the car having a sporty handling even when it gets challenged with very demanding situations.

Star Safety System

Prius Prime offers the latest safety features as well thanks to the Star Safety System which includes a vast variety of safety systems such as Pre-Collision System with Pedestrian Detection, Lane Departure Alert and much more. Thanks to which Prius has won the award of Top Safety Pick from IIHS.

If you’re looking for a hybrid don’t settle for average, settle for the best; Toyota Prius Prime!