Prius: Cabine calme, amusant à conduire


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Prius
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Toyota Prius

La Toyota Prius est un hybride qui offre l'une des meilleures solutions sur le marché à l'heure actuelle. Offrant un confort à l'intérieur de la cabine, une expérience de conduite exceptionnelle et une économie de carburant époustouflante.

L'ultime Hybride

La Toyota Prius est le chef de file en matière de véhicules hybrides, offrant tout ce dont vous pourriez avoir besoin avec une efficacité énergétique remarquable. Cette superbe voiture remplit tous les critères tout en étant l'une des voitures les plus abordables sur le marché, inégalée par aucune autre voiture.

La Prius est équipée de fonctions standard comme des sièges sport avant chauffants et une climatisation automatique. Les autres caractéristiques comprennent l’intérieur SofTex et le toit ouvrant transparent inclinable / coulissant pour une expérience intérieure encore plus agréable.

Forfait Avancé

La technologie Prius est certainement le modèle le plus avancé de la Toyota Prius qui offre les dernières fonctionnalités que vous pouvez obtenir dans une voiture. Le pack avancé inclut des fonctionnalités telles que les sièges SofTex, un siège conducteur à 8 réglages assistés avec support lombaire et des essuie-glaces sensibles à la pluie.

Il comprend également d'autres fonctionnalités avancées telles qu'un affichage tête haute, un moniteur d'angle mort avec alerte de trafic transversal arrière et un sonar de dégagement intelligent avec aide au stationnement. Ce que vous trouverez très utile si vous surveillez les données de votre voiture sur l’affichage tête haute ou si vous changez de voie.

Vous Cherchez Bien à L'intérieur Et à L'extérieur

La Toyota Prius a cette position basse, avec des pneus à faible résistance au roulement, un obturateur de calandre et un aileron arrière, ce qui confère à cet hybride une allure audacieuse qui le fera ressortir sur toutes les routes. À l'intérieur de la Toyota Prius, vous pouvez trouver les dernières technologies, telles que le système audio à écran tactile à écran d'affichage de 6,1 ou 7 pouces, en fonction du modèle que vous choisissez. Il est doté de la fonctionnalité Bluetooth, d’une entrée auxiliaire et de l’écran de la caméra de recul.

Eco-Drive Monitor est une autre fonction très utile de la Prius. Il permet au conducteur d’obtenir des informations importantes comme la consommation de carburant et les données de trajet, ou encore si la voiture utilise de l’essence ou une batterie.

Une fonction très pratique est le chargement d'un smartphone sans fil compatible Qi avec son voyant de charge, vous permettant de charger votre smartphone simplement en le plaçant directement sur le pavé de chargement sans fil. Plus besoin de transporter ces charges de câbles.

La Toyota Prius vous offre la possibilité de choisir parmi 3 modes de conduite en fonction de vos besoins ou de vos préférences. Le mode EV est idéal pour les courtes distances, obligeant la voiture à fonctionner uniquement avec un moteur électrique. Le mode Eco gère automatiquement les entrées de carburant tout en optimisant le système de climatisation pour une efficacité énergétique maximale. Et si vous voulez avoir plus de plaisir, vous avez le mode Power qui vous offre une pédale d'accélérateur réactive qui vous procurera le maximum de puissance, permettant à la Prius de révéler tout son potentiel.

Rien n'a été négligé, la Toyota Prius est confortable, efficace, spacieuse et surtout la plus sûre. Il est doté de 8 airbags couvrant tous les angles possibles pour éviter tout dommage au conducteur et aux passagers en cas d'accident. Il est également doté du dernier système de sécurité Toyota Star, qui intègre les dernières fonctionnalités technologiques conçues pour aider le conducteur à prévenir les situations présentant un risque potentiel.

Si vous recherchez une voiture aussi économe en carburant que possible, alliant puissance, confort et polyvalence, ne cherchez pas plus loin que la Toyota Prius!

image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Toyota Prius

Toyota Prius is a hybrid that provides one of the best solutions in the market right now. Offering comfort inside the cabin, a great driving experience and stunning fuel economy.

The Ultimate Hybrid

The Toyota Prius is the leader when it comes to the Hybrid vehicles, offering everything you could ever need along with remarkable fuel efficiency. This great looking car ticks all the boxes while being one of the most affordable cars right now on the market, unmatched by any other car.

Prius is equipped with standard convenience features such as heated front sports seats and automatic climate control. Other features include SofTex interior and a tilt/slide moonroof which make for an even greater interior experience.

Advanced Package

Prius Technology is certainly the most advanced model of Toyota Prius that offers the latest features you can get in a car. The advanced package includes features such as SofTex seating, an 8-way power adjustable driver’s seat with lumbar support and rain-sensing wipers.

It also includes other advanced features such as head-up display, blind spot monitor with rear cross traffic alert and intelligent clearance sonar with parking assist. All of which you will find very handy whether you’re monitoring your car’s data on the head-up display or changing lanes.

Looking Fine Inside and Out

Toyota Prius has that low slung stance along with low rolling-resistance tires, a grille shutter and a rear spoiler, which make for an edgy look that will make this hybrid stand out on any road. Inside the Toyota Prius, you can find the latest technology such as 6.1” or 7” Display Screen touchscreen audio system depending which model you decide to go for. It features Bluetooth capability, auxiliary input and it also houses the rear view camera display.

Another very useful feature in the Prius is Eco-Drive Monitor which enables the driver to get important info like fuel efficiency and trip data or whether the car is using gas or battery.

A very handy feature is the Qi-compatible Wireless Smartphone Charging with Charge Indicator Light, enabling you to charge your smartphone just by placing it directly on the wireless charging pad. No need to carry those loads of cables anymore.

Toyota Prius offers you the opportunity to choose from 3 drive modes depending on which you need or prefer. The EV Mode is ideal for short distances making the car run on the electric motor only. While the Eco Mode automatically manages the fuel inputs while optimizing the air conditioning system for maximum fuel efficiency. And if you want to have more fun, you have the Power Mode which offers you a reactive gas pedal that will get you the most power making the Prius reveal its complete potential.

Nothing has been neglected, the Toyota Prius is comfortable, efficient, spacious and, most importantly, the safest it can be. It features 8 airbags covering every possible angle to prevent harm to the driver and any of the passengers in case of an accident. It also features the latest Toyota Star Safety System which incorporates the latest technology features that are designed to assist the driver in preventing risk potential situations.

If you’re looking for a car that is as fuel efficient as it can get while having the power, comfort, and versatility then look no further than the Toyota Prius!