RAV4: Fonctions de sécurité avancées, manipulation stable


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Rav4
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Toyota Rav4

Le Toyota Rav4 est un VUS multisegment réputé parmi ses concurrents pour sa conduite agréable tout en offrant un confort maximal tout en offrant l'un des prix les plus compétitifs du marché.

Sportif Et Amusant

La Toyota Rav4 est certainement faite pour les passionnés de voitures qui veulent s’amuser en conduisant tout en étant à l’aise et capables d’acquérir encore tous les pouvoirs. C’est précisément ce que propose le Rav4 à ses utilisateurs. Ce SUV qualifié est très performant sur les autoroutes et hors route grâce à sa carrosserie aérodynamique, caractérisée par un pare-choc avant et arrière impeccable. Ce pare-chocs est complété par une attitude sportive et des panneaux de carrosserie affinés pour lisser le flux d'air afin de minimiser autant que possible la turbulence sur l'autoroute. En tout-terrain, la traction intégrale ne vous laissera jamais tomber, quels que soient les défis à relever. Rav4 associe son esthétique et son amusement à un moteur à essence puissant de 176 chevaux, tandis que le modèle hybride offre plus de puissance en produisant 194 chevaux grâce à la technologie Hybrid Synergy Drive.

Confortable Et Pratique

Rav4 a été conçu pour être confortable et pratique, même pour les voyages aventureux dans la nature. Ceci est rendu possible par l’intérieur confortable qui comprend les sièges avant chauffants, le système audio à écran tactile de 6,1 po avec fonctionnalité Bluetooth ainsi que la climatisation automatique à deux zones. Dual Zone est un atout car cela signifie que les passagers et le conducteur peuvent choisir leur propre niveau de température sans se faire trop froid ou trop chaud. La Toyota Rav4 est spacieuse et offre un grand volume de coffre pouvant être encore plus grand en rabattant complètement les sièges arrière pour laisser la place à vos gros articles. En outre, une galerie de toit est disponible pour les skis, les planches de surf ou même un porte-bagages de voiture. Parmi les autres caractéristiques uniques de ce VUS, citons la capacité de remorquage de 1 590 kg, l’élévateur de suspension lorsque vous souhaitez augmenter la garde au sol et une prise de courant de 120/100 watts dans la zone de chargement, ce qui est bien pratique pour votre appareil photo et votre ordinateur ou pour le mini-réfrigérateur pour garder vos boissons aussi fraîches que possible.

La Technologie

Le Toyota Rav4 comprend certaines des dernières technologies qui rendent l'expérience de conduite moins stressante et beaucoup plus agréable, comme le Bird's Eye View, qui vous permet de traverser des surfaces difficiles sur des sentiers hors route grâce à la possibilité de voir ce qui entoure votre voiture . Et la liste continue avec des fonctionnalités telles que le régulateur de vitesse à radar dynamique, l'entrée sans clé et le sonar d'aide au stationnement avant et arrière, parmi bien d'autres.

La sécurité avant tout

La Rav4 est équipée du système Toyota Safety Sense, qui est l’un des meilleurs systèmes de sécurité disponibles sur le marché. Il est doté des technologies les plus récentes, telles que le système de surveillance des angles morts avec alerte de trafic transversal arrière, qui vous procure une tranquillité d’esprit lorsque vous changez de voie. Et la liste des systèmes de sécurité est longue, en plus des 8 airbags conçus pour éviter tout dommage au conducteur et aux passagers en cas d'accident. En termes simples, si vous recherchez un VUS compact doté de tous les atouts et pouvant vous offrir le meilleur rendement énergétique, ne cherchez pas plus loin que le Toyota Rav4!

Toyota Rav4

Toyota Rav4 is a crossover SUV that is known among competitors for being fun to drive while offering maximum comfort at the same time has one of the most competitive prices in the market.

Sporty and Fun

The Toyota Rav4 is certainly made for enthusiasts of cars that want to have fun driving while being comfortable and able to still get all the bells and whistles. This is what the Rav4 precisely offers for its users. This skilled SUV performs great on highways and off-road thanks to its aerodynamic body, which is characterised by a sharp front and a rear bumper. This bumper is complemented by a sporty stance along with the body panels that are honed to smooth out the airflow so the highway turbulence gets minimized as much as possible. While off-roading the All Wheel Drive won’t ever let you down regardless of the challenges you’ll face it with. Rav4 matches its great looks and fun with a powerful gasoline engine that outputs 176 horsepower while the hybrid model makes for more power by producing 194 horsepower thanks to its Hybrid Synergy Drive technology.

Comfortable and Practical

Rav4 has been designed to be comfortable and practical for even those adventurous trips in nature. This is made possible by the comfortable interior that includes Front Heated Seats, 6.1” Touchscreen Display Audio system with Bluetooth capability as well as Dual Zone Automatic Climate Control. Dual Zone is a plus as it means passengers and the driver can choose their own temperature levels without getting one another too cold or hot. The Toyota Rav4 is spacious offering a big trunk space which can get even bigger by folding down the rear seats completely to make room for your big items. Also, there is a roof rack available for Skis, surfboards or even a car luggage carrier. Other unique features that this practical SUV includes are the capability of towing up to 1,590kg, Suspension Lift when you need to get higher ground clearance and 120/100-watt Power Outlet in the cargo area which is great to have for your camera and laptops or for the mini fridge to keep your beverages as cool as possible.

Technology

Toyota Rav4 includes some of the latest technology features which make the driving experience less stressful and way more enjoyable like the Bird’s Eye View with the help of which you get through tricky surfaces in off-roading paths thanks to the ability to see what surrounds your car. And the list goes on with features like Dynamic Radar Cruise Control, Keyless Entry and Front and Rear Parking Assist Sonar among many others.

Safety always comes first

Rav4 features the Toyota Safety Sense system which is one of the best safety systems available in the market right now featuring the latest technologies like Blind Spot Monitor with Rear Cross Traffic Alert which gives you peace of mind whenever you’re changing lanes. And the list of safety systems goes on in addition to the 8 airbags that are designed to prevent any harm to the driver and passengers in case of an accident. Simply said, if you’re looking for a compact SUV that has it all and can offer you the best fuel efficiency then look no further than Toyota Rav4!