Sequoia: Style rafraîchi, nouvelles caractéristiques de sécurité


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Sequoia
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Toyota Sequoia

Toyota Sequoia est un camion qui offre une puissance et une praticité hors pair pour les tâches les plus difficiles que vous puissiez accomplir, tout en offrant une expérience de conduite et un confort exceptionnels.

L'ultime VUS

En effet, le Toyota Sequoia est le SUV ultime, offrant tout ce que vous pouvez imaginer dans un seul package. Il a le pouvoir, le look, le confort et l’espace dont disposent très peu d’autres SUV, à un prix bien inférieur à celui de leurs concurrents.

Les VUS sont souvent perçus comme des voitures rigides et rugueuses conçues pour les travaux difficiles, offrant moins de confort que d’autres voitures, mais ce n’est pas le cas avec Sequoia. Les fonctions incluses sont des sièges en cuir noir, 8 haut-parleurs et un écran tactile avec fonctions SiriusXM et Bluetooth intégrées, ainsi que des jantes en alliage noir de 20 pouces qui donnent un look décalé à cette bête de VUS.

Le Toyota Sequoia est équipé d'un moteur i-FORCE de 5,7 litres, ce qui lui donne une puissance de 381 chevaux, ce qui lui permet de tracter jusqu'à 3 220 kg, ce qui satisfera tous vos besoins, que vous souhaitiez remorquer votre bateau ou votre remorque, tout en profitant de intérieur luxueux du Sequoia.

Intérieur Confortable Et Luxueux

Le Sequoia est doté d’un siège conducteur à 10 réglages assistés avec support lombaire et cuisses offrant un maximum de confort de conduite. Vous pouvez également avoir plus de passagers que dans les voitures normales, avec des sièges pouvant accueillir jusqu'à 7 passagers. Et les sièges en cuir sont disponibles en 3 couleurs différentes pour vous permettre de choisir; Graphite, Black ou Red Rock.

Ce VUS imparable dispose également d'un système de contrôle climatique indépendant à 3 zones garantissant le confort de tous. L’une des meilleures caractéristiques de ce véhicule utilitaire sport est la capacité de chargement qui lui est généralement reconnue. Avec les sièges arrière rabattus à plat, la Toyota Sequoia offre une quantité folle de 3398 litres, soit 10 fois plus que la capacité de chargement d’une voiture. Pour ajouter à cela, vous pouvez obtenir une galerie de toit pour votre Sequoia qui augmente encore plus la capacité de chargement.

Caractéristiques Techniques Et De Sécurité Spéciales

Être grand signifie plus de place pour s’amuser et c’est ce que les ingénieurs de Toyota ont fait avec le Sequoia. Installation d'un système de divertissement DVD arrière comprenant un écran LCD de 9 pouces avec une télécommande et deux casques d'écoute sans fil. Vos passagers peuvent être distraits lors de ces longs voyages ou vous pouvez également échanger avec vos amis, en vous déplaçant à l’arrière pour profiter du film que vous ne pourriez pas voir à la maison. Parmi les autres avantages, citons l’entrée sans clé, les rétroviseurs chauffants à réglage électrique et la caméra de recul, qui est l’une des caractéristiques les plus utiles de ce véhicule, car elle est l’une des plus grandes du marché.

Outre les derniers systèmes de sécurité inclus dans le système de détection de sécurité, tels que la surveillance des angles morts et l'alerte de circulation transversale arrière, le Sequoia possède également l'un des corps les plus robustes jamais conçus. Avec la dernière technologie d'airbag qui en fait l'un des véhicules les plus sûrs sur le marché.

Si vous recherchez un grand VUS capable de fournir puissance, fonctionnalité, luxe et confort, alors Toyota Sequoia est sans aucun doute la solution idéale!

Toyota Sequoia

Toyota Sequoia is a truck that offers great power and practicality for the most difficult tasks you can put it through, all while providing a great driving experience and comfort.

The Ultimate SUV

Indeed the Toyota Sequoia is the ultimate SUV, offering everything you could think of in a single package. It has the power, the looks, the comfort and the space that very few other SUVs have, for a price which comes way lower than its competitors.

SUVs are often seen as rough rigid cars that are meant for hard work, offering less comfort than other cars but that’s not the case with Sequoia. Features included are black leather seating, 8 speakers and a Touchscreen Audio with Integrated SiriusXM and Bluetooth capability along with 20” black alloy wheels that give an edgy look to this beast of an SUV.

Toyota Sequoia features a 5.7-litre i-FORCE engine which makes for a staggering 381 horsepower which enables it to tow up to 3,220kg, which will satisfy your needs whether you plan to tow your trailer or boat, while at the same time enjoying the luxurious interior of the Sequoia.

Comfortable and Luxurious Interior

Sequoia features 10-way power-adjustable driver’s seat with lumbar and thigh support providing the maximum comfort while driving. You also can get more passengers than in normal cars, with seating for up to 7 passengers. And the leather seating comes in 3 different colours for you to choose from; Graphite, Black or Red Rock.

This unstoppable SUV also features a 3-zone Independent Climate Control system ensuring that everyone is cozy. While one of the best features of this SUV is the cargo capacity which is what SUVs are generally known for. With the rear seats folded flat down, the Toyota Sequoia makes for a crazy amount of 3398 litres, which is 10 times more than the average cars cargo capacity. To add to that, you can get a roof rack for your Sequoia which increases the cargo capacity even more.

Special Technology and Safety Features

Being big means more room to have fun and that’s what the Toyota engineers have done with the Sequoia. Installing a Rear DVD Entertainment System which includes a 9” LCD screen with a remote control and two sets of wireless headphones. Your passengers can get distracted during those long trips or you can also switch with your friends, moving in the rear to enjoy that movie you couldn’t see at home. Other perks include keyless entry, power-adjustable heated mirrors and the Back-Up Camera, which is one of the most useful features of this vehicle since it is one of the biggest on the market.

In addition to the latest safety systems that the Safety Sense System includes such as Blind Spot Monitoring, Rear Cross Traffic Alert, the Sequoia also has one of the toughest bodies ever made. Along with the latest airbag technology which makes it one of the safest vehicles out there.

If you’re looking for a big SUV that can deliver power, practicality, luxury, and comfort, then Toyota Sequoia is without a doubt the ideal solution!