Sienna: Transport spacieux, confortable et de haute qualité


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Sienna
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Toyota Sienna

La Toyota Sienna est la fourgonnette idéale pour les familles et les amis qui voyagent ensemble en grand nombre. Ce monospace spacieux offre un confort maximal et une expérience de conduite exceptionnelle au meilleur prix du marché. Voici d'autres raisons pour lesquelles ce véhicule ne doit pas être négligé.

Espace, Plaisir Et Confort

Les mini-fourgonnettes sont généralement conçues dans le but de disposer de beaucoup d'espace et d'offrir un environnement confortable à ses passagers, qui sont dans la plupart des cas de jeunes familles. Cependant, la Toyota Sienna va bien au-delà de la simple fourniture des équipements de base en offrant des intérieurs et des intérieurs ultramodernes associés à des performances exceptionnelles. Sienna propose des sièges flexibles pour 7 ou 8 passagers, avec des fauteuils capitaines de la rangée moyenne sur tous les modèles à 7 places et des sièges lounge sur le modèle à 8 places. La troisième rangée de sièges est complètement pliable en appuyant simplement sur un bouton lorsque vous en avez besoin. Une autre grande particularité de Sienna est son grand toit panoramique qui offre aux passagers une vue magnifique tout en offrant un intérieur encore plus luxueux. La Toyota Sienna n’est pas une fourgonnette typique équipée du moteur V6 de 3,5 litres et de la transmission automatique à 8 vitesses qui ne produit pas moins de 296 chevaux, offrant des performances optimales que vous conduisiez dans les rues de la ville ou sur les routes.

Intérieur Exceptionnel

La Toyota Sienna est synonyme de fonctionnalité, tout en offrant un confort maximal. L'une de ses caractéristiques pratiques est la double porte coulissante à commande assistée qui facilite l'entrée et la sortie des passagers. La porte arrière est également motorisée et dotée de la protection anti-blocage. Le divertissement est certainement l’une des caractéristiques les plus impressionnantes de ce monospace polyvalent équipé du dernier Entune 3.0, qui vous permet de rester en contact avec le contenu qui vous intéresse, que ce soit les sports, les actions ou tout ce que vous préférez, ainsi que la météo et le trafic information. Sienna ne discrimine en rien les passagers à l’arrière en proposant un système Blue-Ray à deux écrans arrière avec un écran 16,4 pouces qui offre une expérience de cinéma à domicile exceptionnelle. Toyota Sienna propose également une navigation à commande vocale qui vous permet de trouver facilement les itinéraires les plus proches de votre destination sans être distrait de la conduite. Une autre grande fonctionnalité de Sienna est la caméra de recul et le système de surveillance, qui offrent une visibilité autour de la voiture et vous permettent de garer la voiture même dans les espaces les plus restreints.

Traction Intégrale

Toyota Sienna se distingue de ses concurrents par le fait qu’elle est la seule fourgonnette à traction intégrale. Il en résulte une performance de conduite et une expérience exceptionnelles en vous offrant une adhérence sur la route qu'aucune autre fourgonnette ne peut faire. C'est sans aucun doute la fourgonnette la plus sportive que vous ayez jamais conduite sans compromettre aucune des caractéristiques clés qu'une fourgonnette doit avoir comme espace et confort que Sienna excelle.

La sécurité est toujours une priorité

Outre les 8 coussins gonflables destinés à protéger le conducteur et les passagers, Sienna intègre le tout dernier système Toyota Safety Sense, maintes fois récompensé pour ses systèmes de sécurité exceptionnels, tels que le contrôle amélioré de la stabilité du véhicule, qui empêche les dérapages latéraux le long de la surveillance des angles morts et de nombreux autres systèmes de sécurité. Si vous recherchez une fourgonnette offrant le meilleur rapport qualité-prix, y compris performance et expérience de conduite, il n’ya pas de meilleur choix que Toyota Sienna!

Sienna: Roomy, comfortable, High-Quality Transport


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Toyota Sienna

Toyota Sienna is the perfect minivan for families and friends that travel together in large numbers. This roomy minivan provides maximum comfort and a great driving experience with the best price in the market. Here are more reasons why this vehicle must not be overlooked.

Space, Fun, and Comfort

Minivans generally are made with the intent of having plenty of space and offering a comfortable environment for its passengers which, in most cases, are young families. However, the Toyota Sienna goes way further than just providing the basics by offering state of the art exterior and interior combined with great performance. Sienna offers flexible seating for 7 or 8 passengers with middle row captain’s chairs found on all 7-seaters while lounge seats are found on the 8-seaters model. The third row of seats is completely foldable in a push of a button whenever you need it to fold down. Another great feature of Sienna is the large panoramic roof which provides that magnificent view for the passengers while making the already luxurious interior feel even more graceful. Toyota Sienna is not the typical minivan having the 3.5 Litre V6 engine with the 8-speed automatic transmission which makes for no less than 296 horsepower providing that optimal performance whether you’re driving through city streets or on the highway.

Exceptional Interior

Toyota Sienna is all about practicality while offering maximum comfort with one of its practical features being Dual Power Sliding Doors that make it easy for passengers to get in and out, also the Rear Door is powered and equipped with Jam Protection as well. Entertaining is definitely one of the most impressive features of this great all-around minivan being equipped with the latest Entune 3.0 which keeps you connected to the content that matters to you be it sports, stocks and anything else you might prefer along with weather and traffic information. Sienna doesn’t discriminate the passengers in the rear at all by offering a stunning dual view rear seat Blue-Ray System with a 16.4” screen which makes for a great home theatre experience on the go. Toyota Sienna also offers Voice-Activated Navigation so you can easily find the closest routes to your destinations without having to get distracted from driving. Another great feature of Sienna is the Backup Camera and the Monitoring System which provides visibility all around the car enabling you to park the car even in the tightest spaces.

All-Wheel Drive

What sets Toyota Sienna apart from its competitors is that it is the only minivan with All-Wheel Drive. It makes for a great driving performance and experience giving you that grip on the road which no other minivan can do. It is arguably the sportiest minivan you have ever driven without compromising on any of the key features a minivan must have as space and comfort which Sienna excels at.

Safety is always a priority

In addition to the 8 airbags to prevent harm to the driver and passengers, Sienna also features the latest Toyota Safety Sense system which has received many awards thanks to its outstanding safety systems such as Enhanced Vehicle Stability Control that prevents any side skids along Blind Spot Monitoring and many other safety systems. If you’re looking for a minivan that offers the best there is including performance and driving experience-wise, there is no better choice than Toyota Sienna!