Toyota Tacoma

Le Toyota Tacoma est un camion doté d’un certain nombre de caractéristiques élégantes à l’extérieur et doté d’un grand débattement, il est également parfait pour les véhicules tout-terrain. Son arrière puissant et son moteur plat en font un outil tout aussi utile pour transporter des marchandises, ce qui en fait un choix extrêmement polyvalent.

Toyota Tacoma: Le Camion Aussi Beau Que Performant

Si vous voulez un petit camion qui offre une grande polyvalence et plus que des fonctionnalités de base, jetez un coup d'œil à la Toyota Tacoma. Étonnamment élégant, avec de nombreuses utilisations pratiques, c’est le choix ultime pour le transport de marchandises et un peu de conduite hors route. La conception du pare-chocs avant et le dégagement élevé de la route signifient que ses performances hors route sont supérieures à celles de nombreux autres petits camions de sa catégorie. Cela donne aux conducteurs la possibilité de s'attaquer à des terrains aventureux avec leur Tacoma, ainsi que de s'approvisionner auprès du magasin de bricolage local. Un certain nombre de versions disponibles permettent d’orienter le véhicule hors route plutôt que de transporter de la cargaison. Vous aurez donc le choix de choisir le camion qui convient le mieux à vos besoins. Le moteur automatique à six vitesses V6 est conçu pour réduire au maximum l’économie de carburant. Il n’est donc pas le plus rapide sur la route, mais il est puissant et durable. Si la performance est une priorité, vous pouvez opter pour la transmission manuelle à six rapports, qui offre une vitesse bien supérieure sur la route.

Choisissez Votre Niveau De Finition

La garniture d'entrée de gamme ne comporte pas un grand nombre de caractéristiques de luxe, mais lorsque vous montez dans les différents modèles, vous pouvez trouver d'autres options. Cependant, même le modèle de base dispose d’une lunette arrière coulissante, d’un système d’attache à crampons amovible à l’arrière et d’une caméra de recul dans la poignée de déverrouillage du hayon. Un support de caméra GoPro dans la partie supérieure du pare-brise est également fourni en standard et le système de divertissement offre également une fonctionnalité Bluetooth. Des fonctionnalités supplémentaires rendent la cabine plus luxueuse et facilitent la conduite, telles que le régulateur de vitesse, la radio par satellite, les sièges chauffants, la climatisation automatique et les phares antibrouillard à LED. L'extérieur présente une gamme d'éléments stylés qui en font un look bien plus qu'un simple camion. Des éclats de chrome, une calandre et des jantes en alliage se combinent à un certain nombre de fonctions améliorées telles que les évasements d'aile, les pneus tout-terrain et les panneaux de feux arrière.

Sécurité Lors D'aventures

Le Tacoma est spécialement conçu pour ses capacités hors route. Il comporte un certain nombre de fonctions de sécurité qui permettent de s’assurer qu’il reste dans le bon sens, même sur des surfaces difficiles. Un système de gestion de la traction, associé aux pneus et à la suspension, assure une conduite souple tout en offrant différents modes. Le système le sélectionne automatiquement en basculant sur le mode le plus approprié en fonction du terrain. Il existe également une gamme d'autres fonctionnalités telles que l'ABS, la prévention des collisions, notamment la détection des piétons, le régulateur de vitesse, la technologie Smart Stop et les airbags. Le Toyota Tacoma est un choix pratique si vous avez besoin d’un petit camion capable d’emporter une cargaison sérieuse tout en ayant la capacité tout-terrain. Le style n’a pas non plus été sacrifié, vous aurez donc la satisfaction de savoir que votre camion aura fière allure, qu’il soit dans la rue ou sur un terrain plus difficile.

Toyota Tacoma

The Toyota Tacoma is a truck that has a number of stylish features on the exterior and with a high clearance, it’s perfect for off-roading too. A flatbed rear and powerful engine mean it’s just as useful for carrying cargo, making it an extremely versatile choice.

Toyota Tacoma: the Truck that Looks as Good as it Performs

If you want a small truck which has plenty of versatility and more than just basic functionality, take a look at the Toyota Tacoma. Surprisingly stylish, with plenty of practical uses, it’s the ultimate choice for carrying cargo plus a bit of off-roading too. The design of the front bumper and the high road clearance mean that the performance off road is superior to many other small trucks in its class. This gives drivers the option to tackle adventurous terrains with their Tacoma as well as picking up supplies from the local DIY store too. There’s a number of different trims available which allow the vehicle to be geared towards off-roading rather than hauling cargo, so you’ll have the choice of picking a truck which best suits your needs. The V6, six-speed automatic engine is designed to squeeze out the maximum fuel economy which means it’s not the fastest on the road but it’s powerful and durable. If performance is a priority you can opt for the six gear manual transmission instead which delivers far more speed on the road.

Choose your Trim Level

The entry-level trim doesn’t carry a huge number of luxury features but as you climb up through the different models, more extras can be found. However, even the basic model has a sliding rear window, a moveable cleat tie-down system in the back and a backup camera in the tailgate release handle. A GoPro camera mount in the top part of the windshield also comes as standard and there’s Bluetooth capability with the entertainment system too. Additional features make the cabin more luxurious and driving easier, such as cruise control, satellite radio, heated seats, automatic climate control and LED fog lights. The exterior has a range of stylish elements which make this look far more than just a regular truck. Flashes of chrome, a grille, and alloy wheels combine with a number of upgraded features such as fender flares, all-terrain tires and taillight bezels.

Safety during Adventures

The Tacoma is specially built for its off-road ability and there’s a number of safety features which help to make sure it stays the right way up, even on challenging surfaces. A traction management system combines with the tires and suspension to provide a smooth ride, offering a number of different modes. The system selects this automatically, switching to the most appropriate mode depending on the terrain. There are also a range of further features such as ABS, collision prevention including pedestrian detection, cruise control, Smart Stop technology, and airbags. The Toyota Tacoma is a practical choice if you need a small truck that can pack in some serious cargo but has the off-road ability too. Style hasn’t been sacrificed either so you’ll have the satisfaction of knowing your truck looks great whether it’s on the streets on tackling the more challenging terrain.