Tundra: Style agressif sportif | Toyota | Canadian Black Book


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Tundra
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Toyota Tundra

Toyota Tundra est une camionnette pleine grandeur dotée de capacités hors route supérieures, offrant puissance, confort et commodité pour les tâches quotidiennes tout en offrant le meilleur rapport qualité-prix. Si vous voulez acheter la Toyota Tundra, vous oublierez ce qu’il est impossible de dire, car cette camionnette grand format n’a aucune considération pour les obstacles qui se dressent sur son passage. C’est clairement l’un des meilleurs camions disponibles sur le marché à l’heure actuelle et il n’est tout simplement pas très qualifié pour le tout-terrain, mais c’est un véhicule très compact qui, en général, possède tous les éléments requis pour un camion.

Versatilité

Lorsque vous magasinez pour Tundra, vous avez de nombreuses options à choisir parmi les modèles 4x2 aux modèles 4x4 avec 8 versions et packages différents. Tundra a un long corps offrant une surface de chargement d'une énorme longueur de 8,1 pieds, ce qui sera amplement suffisant quelles que soient les tâches pour lesquelles vous comptez utiliser ce monster truck. L'un des composants les plus agréables de la Toyota Tundra est le hayon, facile à utiliser, à retirer et à verrouiller selon vos besoins, du bout des doigts, grâce à son matériau léger mais résistant. Alors que l'extérieur de Tundra est juste impeccable, il montre le caractère de ce camion imparable avec la calandre TRD avant et le corps aérodynamique pouvant tout supporter.

Garnitures Spéciales

Vous pouvez choisir entre 8 versions au maximum, bien que l'édition 1794 soit ultra-luxueuse tout en faisant vibrer le puissant moteur V8 de 5,7 L avec un ensemble de remorquage robuste et la version TRD Sport sont les modèles les plus distingués de la Tundra. La garniture TRD Sport Toyota Tundra offre essentiellement tout ce dont vous pouvez rêver dans un camion, de la puissance à l'agilité en passant par l'apparence et l'habitacle luxueux et confortable, la garniture TRD Sport ne manque de rien. Il fera tourner les têtes partout où il va parce qu'il a juste cette présence de supercar.

Caractéristiques Et Performances Technologiques

Toyota Tundra est équipé des dernières technologies, telles que des capteurs de dégagement et de secours, qui vous assisteront lorsque vous emprunterez ces sentiers difficiles. Il comprend également l'audio à écran tactile et la caméra de secours, la navigation, l'entrée sans clé et le régulateur de vitesse, parmi de nombreuses autres fonctionnalités. La Tundra fait vibrer le moteur V8 i-FORCE de 5,7 L, qui vous offrira toute la puissance dont vous avez besoin en développant 381 chevaux, ce qui est plus qu’impressionnant. Vous pouvez également opter pour le moteur i-FORCE V8 de 4,6 litres. Grâce à la quantité de puissance fournie par le moteur de Tundra, le Toyota Tundra a une capacité de remorquage de 4 535 kg, ce qui est une autre caractéristique impressionnante de ce camion complet qui montre qu’il peut pratiquement tout faire.

Fort et sûr

Tundra est livré avec 8 airbags qui sont une caractéristique standard. Grâce au système Toyota Safety Sense, vous disposez des systèmes les plus récents en matière de technologie, tels que la surveillance des angles morts et le différentiel à glissement limité automatique, qui distribuent la puissance nécessaire pour vous maintenir stable lorsque les roues perdent en traction avec la surface Fonctions du système de détection. Si vous cherchez à obtenir le nec plus ultra des camions, ne cherchez pas plus loin que la Toyota Tundra, prenez-la!

Toyota Tundra

Toyota Tundra is a full-size pickup truck with superior off-road capabilities offering power, comfort, and practicality in everyday tasks while having the best value for the money. If you are going to get the Toyota Tundra you will forget what impossible means because this full-size pickup truck doesn’t have any regard for any obstacle that stands in its path. It is clearly one of the best trucks available in the market today and it’s just not highly skilled in off-roading but it’s a very compact vehicle generally that has all the right elements required for a truck.

Versatility

When shopping for Tundra you have plenty options to choose from having 4x2 models to the 4x4 ones with 8 different trims and packages. Tundra has a long body offering a cargo bed with an enormous length of 8.1 foot which will be more than enough regardless of what tasks you intend to use this monster truck for. One of the most pleasant parts of the Toyota Tundra is the Tailgate which is so easy to use, to remove and lock depending from your needs with just the tips of your fingers thanks to its lightweight but strong material. While the exterior of Tundra is just flawless, it shows the character of this unstoppable truck with the front TRD grille and the aerodynamic body that can stand anything.

Special Trims

You can choose between as many as 8 trims, although the 1794 Edition which is ultra-luxurious while still rocking the powerful 5.7L V8 engine with a heavy duty towing package and the TRD Sport trim are the most distinguished models of Tundra. The Toyota Tundra TRD Sport trim offers basically everything you can dream having in a truck from the power to the agility and from the looks to the luxurious and comfortable interior there is nothing that the TRD Sport trim lacks. It will turn heads everywhere it goes because it just has that supercar presence.

Technology Features and Performance

Toyota Tundra is equipped with the latest technology features such as Clearance and Backup Sensors which will assist you when you get in those rough off-road trails. It also features Touchscreen Audio & Backup Camera, Navigation, Keyless Entry and Cruise Control among many other features. Tundra rocks the 5.7L i-FORCE V8 Engine which will offer you all the power you need by outputting 381 horsepower which is more than just impressive. You can also opt for the 4.6L i-FORCE V8 Engine as well. Thanks to the amount of the power Tundra’s engine provides the Toyota Tundra has the towing capacity of 4,535kg which is yet another impressive feature of this completed truck showing that it can do basically everything.

Strong and Safe

Tundra comes with 8 airbags which are a standard feature. Thanks to the Toyota Safety Sense system you have the latest technology systems that assist you like Blind Spot Monitoring and Auto Limited Slip Differential which distributes power where needed to keep you stable when wheels lose traction with the surface among many other safety systems that the Toyota Safety Sense system features. If you’re looking to get the ultimate truck of trucks then look no further than the Toyota Tundra, just get it!