Venza: Style élégant, meilleure économie de carburant


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Venza
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Toyota Venza

Toyota Venza est un multisegment offrant une excellente expérience de conduite, économe en carburant et offrant un design extérieur et intérieur de pointe, qui se distingue des concurrents.

Meilleure Valeur Sur Le Marché

Toyota Venza est certainement parmi les multisegments offrant le meilleur rapport qualité-prix, voire le meilleur de tous. Venza est puissant, polyvalent pour effectuer différentes tâches en fonction de vos besoins, et lorsque vous ajoutez un extérieur élégant et un intérieur luxueux doté des dernières technologies, vous savez que vous avez une voiture spéciale entre vos mains. Les voitures comme Venza sont très rares sur le marché actuel. La Venza est disponible avec deux options de moteur, l'une étant le moteur de 2,7 litres et la plus puissante est le moteur V6 de 3,5 litres, doté de la traction intégrale et d'une puissance de 268 chevaux. La position basse et la carrosserie large de la Toyota Venza aux lignes aérodynamiques procurent une expérience de conduite très douce et stable, qui vous permet de réduire les virages de la meilleure façon possible. En outre, Venza est l’un des multisegments les plus spacieux que vous aurez jamais à conduire, car il dispose de beaucoup de place à l’avant et à l’arrière, tandis que l’espace ne manque pas aussi pour le coffre. Le coffre a une capacité de 870 litres, ce qui est considérablement plus que la plupart des concurrents.

Confortable Et Luxueux

La Toyota Venza est un régal pour les yeux chaque fois que vous la voyez avec ses lignes épurées et son corps bien proportionné et aussi agréable à regarder de l'extérieur que la même sensation quand vous vous trouvez à l'intérieur, sinon mieux. C’est grâce aux sièges en cuir haut de gamme, au système audio à écran tactile Entune de 6,1 pouces doté de la radio par satellite / HD et de la technologie Bluetooth, qui vous permet d’écouter votre musique préférée simplement en utilisant votre smartphone. Le toit ouvrant panoramique fait également partie des caractéristiques impressionnantes qui complètent l'habitacle spacieux et confortable de la Toyota Venza, qui divertit les passagers avec la vue panoramique d'en haut. Des fonctions telles que sièges avant chauffants, contrôle automatique du climat à deux zones, télédéverrouillage, SMS ou messagerie vocale sont également disponibles, ce qui est l'une des fonctionnalités les plus impressionnantes qui vous permettr avec beaucoup d'autres commodités utiles. Toyota Venza ne manque pas d’économie de carburant en offrant une économie de carburant de (L / 100 km) 12,8 ville, 9,3 autoroute. La boîte de vitesses standard de ce multisegment optionnel à moteur est toujours la boîte automatique à 6 vitesses qui offre une expérience de conduite exceptionnelle avec des passages en douceur.

Des Dispositifs De Sécurité

Le score de sécurité de Venza est supérieur à celui de la majorité des VUS intermédiaires, ce qui dépasse les attentes en matière de croisement, mais Venza est toujours fait pour dépasser les attentes. Vous trouverez le dernier système de sécurité Star à Venza, qui comprend les systèmes de sécurité les plus récents tels que la technologie d'assistance au freinage et d'arrêt intelligent et la répartition électronique de la force de freinage, parmi de nombreux autres systèmes de sécurité qui font de ce multisegment l'une des voitures les plus sûres sur la route. Si vous recherchez la combinaison idéale entre un VUS, une mini-fourgonnette et une berline qui répond à tous les critères, vous devriez certainement avoir Toyota Venza sur votre liste!

Toyota Venza

Toyota Venza is a crossover that offers great driving experience while being fuel efficient and offering state of the art exterior and interior design which make it stand out from its competitors.

Best Value in the Market

Toyota Venza is definitely among the crossovers that offer the best value for the money if not the very best of them all. Venza is powerful, versatile to carry out different tasks depending on what you need, and when you add the elegant exterior and luxurious interior with the latest technology features you know that you have a special car in your hands. Cars like Venza are very rare in today’s market. Venza is available with two engine options, one of them being the 2.7 Litre engine and the more powerful one is the 3.5 Litre V6 engine which has All Wheel Drive and outputs 268 horsepower. Toyota Venza’s low stance and wide body with the aerodynamic lines make for a very smooth and stable driving experience that enables you to cut corners in the best way possible. Also, Venza is one of the most spacious crossovers you will ever get to drive, having plenty of room in both front and rear seats while the space doesn’t come short when it comes to the trunk as well. The trunk has a capacity of 870 litres which is considerably more than most of its competitors offer.

Comfortable and Luxurious

Toyota Venza is a feast for the eyes every time you see it with its sleek lines and that well-proportioned body and as good as it looks from outside equally the same feels when you find yourself inside it if not better. That’s thanks to the premium leather seating, Entune 6.1” Touchscreen Audio system that includes Satellite/HD Radio and Bluetooth capability which makes it effortless to listen to your favourite music by simply using your smartphone. The panoramic sunroof also is one of the impressive features that completes the spacious comfortable interior of Toyota Venza entertaining the passengers with the panoramic views from above. There are also available features such as Heated Front Seats, Dual Zone Climate Automatic Control, Keyless Entry and SMS or e-mail to speech which is one of the most impressive features that enables you to get work done on the go and the list goes on with many other useful amenities. Toyota Venza doesn’t lack fuel efficiency by providing a fuel economy of (L/100km) 12.8 city, 9.3 highway. The standard transmission for this two engine option crossover beauty is always the 6-speed automatic one which offers a great driving experience with its smooth shifts.

Safety Features

Venza has a higher safety score than the majority of midsize SUVs which is beyond expectations for crossovers but Venza is made to always exceed expectations. You’ll find the latest Star Safety System in Venza which includes the latest safety systems as Brake Assist & Smart Stop Technology and Electronic Brake – Force Distribution among many other safety systems that make this crossover one of the safest cars on the road. If you’re looking for the ideal combination of an SUV, minivan and sedan that ticks all the boxes then you definitely should have Toyota Venza on your shortlist!