Atlas: Voyageur du monde agréable, expérience de conduite attrayante


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Atlas
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Volkswagen Atlas

La Volkswagen Atlas est actuellement le plus gros véhicule du groupe VW et le premier VUS à trois rangées de la société. C'est également un candidat de choix dans la catégorie des VUS intermédiaires surpeuplés aux fonctionnalités étonnantes. La Volkswagen Atlas est un excellent choix dans la catégorie des VUS intermédiaires, en particulier si vous faites de longs voyages en permanence avec votre famille et vos amis. C'est l'un des VUS offrant le meilleur rapport qualité-prix, grâce à un bon nombre de fonctionnalités standard et à une liste tout aussi impressionnante de fonctionnalités disponibles. Un système d'infodivertissement à écran tactile de 6,5 pouces et l'intégration d'un smartphone sont des exemples de ce qui est livré en standard, tandis que des éléments tels que la navigation et la surveillance des collisions avant représentent les options disponibles. Dans l’ensemble, l’Atlas est une toute nouvelle voiture qui n’a aucune année de modèle à choisir, alors continuez à lire.

Bonne Et Fiable Puissance

La version de base de l'Atlas Volkswagen comprend un moteur de 2,0 litres à quatre cylindres, qui génère une bonne puissance de 235 chevaux. Vous pouvez également opter pour un moteur V6 de 3,6 litres développant 276 chevaux, ce qui convient probablement mieux à la plupart des conducteurs et plus pratique au VUS lourd dans des situations de conduite quotidienne typiques. Les deux moteurs sont couplés à une transmission automatique à huit vitesses avec des rapports en douceur qui fournissent de la puissance avec le silence et la confiance simultanés. L’Atlas est également équipé de série d’une traction avant, bien que le système de traction intégrale 4Motion du constructeur automobile soit disponible sur les modèles V6.

Praticité Et Convivialité Sont Ses Points Forts

L’un des meilleurs atouts de l’Atlas est qu’il peut accueillir 7 personnes avec un rembourrage en tissu, avec des sièges de troisième rangée divisés 50/50 et des sièges de deuxième rangée divisés 60/40. L'Atlas dispose de beaucoup d'espace pour les jambes et la tête dans chaque rangée, y compris dans la troisième, et intègre des sièges confortables et confortables. L’Atlas peut se vanter de l’espace de troisième rangée, car il est très facile d’accès et suffisamment spacieux pour accueillir deux adultes de grande taille. Vous trouverez également de nombreux matériaux doux au toucher et un design simple mais très fonctionnel à l’intérieur de l’Atlas. Attendez-vous à voir des plastiques durs, mais pas d'une manière qui rend la cabine plus économique. D'autre part, il y a aussi du style dans l'habitacle grâce aux accents de métal et de bois. Dans l’ensemble, vous passerez un séjour agréable et accueillant.

Ingénierie Allemande éVidente

Comme mentionné ci-dessus, le système de transmission intégrale 4Motion de Volkswagen n’est disponible que sur les modèles V6 et constitue un système remarquable selon les critères de chacun. Vous pouvez choisir entre quatre modes de conduite différents, tels que sec, pluvieux, neigeux et rugueux. Vous pouvez également sélectionner le mode Sport en mode Sèche, ce qui améliorera la direction de l’Atlas. Elle roule aussi comme une voiture beaucoup plus petite qu’elle ne l’est en réalité, en plus de ne se pencher que très peu sur ses virages. Les intempéries ne dérangent pas l’atlas car il se sent relativement stable et, de la même manière, il perturbe peu les passagers lorsqu’il chevauche des creux et des bosses sur la route. La Volkswagen Atlas est certainement l'une de ces voitures que vous pourriez être tenté de ne pas prendre au sérieux au début, mais dont vous allez sûrement tomber amoureux après l'essai de conduite. C'est un concurrent vraiment fort dans un segment de marché très concurrentiel. C’est grâce à de nombreux avantages, tels qu’une excellente gestion, un grand espace pour le fret et les passagers, ainsi qu’une longue liste de fonctions standard et disponibles. De même, le système d'infodivertissement est très facile à utiliser, est livré en standard et comprend également des fonctionnalités avancées d'intégration de smartphone. Il y a tout simplement trop de bonnes choses à dire sur la Volkswagen Atlas, ce qui en fait un incontournable pour ceux qui recherchent fiabilité, praticité et facilité d'utilisation.

Atlas: Enjoyable World Traveler, Appealing Driving Experience


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Volkswagen Atlas

The Volkswagen Atlas is the largest vehicle in VW’s roster at the moment and is the company’s first 3-row SUV. It is also a top contender in the crowded midsize SUV class with amazing features. The Volkswagen Atlas is a great choice in the midsize SUV class, particularly if you’re constantly taking long trips with family and friends. It is one of the best value-for-money SUVs out there thanks to a good number of standard features and an equally impressive list of available ones. A 6.5-inch touchscreen infotainment system and smartphone integration are examples of what comes standard, while things like navigation and forward collision monitoring represent the available options. Overall, the Atlas is a brand new car that has no previous model years to choose from, so keep reading.

Good and Reliable Power

The base version of the Volkswagen Atlas incorporates a 2.0-litre four-cylinder engine as standard, which generates a good 235 horsepower. You can also opt for a 3.6-litre V6 engine that puts out 276 horsepower, which is probably better suited for most drivers and more practical for the hefty SUV in typical daily driving situations. Both engines come mated to an eight-speed automatic transmission with smooth shifts that delivers power with simultaneous silence and confidence. The Atlas also comes standard with front-wheel drive, though the carmaker’s 4Motion all-wheel-drive system is available on V6 models.

Practicality & Usability Are Its Strong Suits

One of the best things about the Atlas is that it can seat 7 on cloth upholstery, with 50/50 split-folding third-row seats and 60/40 split-folding second-row seats as standard. The Atlas boasts plenty of leg and headroom in every row, including the third, and incorporates supportive and comfortable seats throughout. Third-row space is something the Atlas can brag about amply, as it is very easy to access and spacious enough to fit two tall adults. You’ll also find plenty of soft-touch materials and a simple, yet very functional design in the Atlas’ interior. Expect to see some hard plastics, but not in a way that makes the cabin look cheap. On the other hand, there is also style to be found in the cabin thanks to metal and wood accents. Overall, you’ll have a welcome and pleasant stay.

Obvious German Engineering

As aforementioned, Volkswagen’s 4Motion all-wheel-drive system is only available on V6 models and is a remarkable system by anyone’s criteria. You’re able to choose between four different driving modes, such as Dry, Rainy, Snowy and Rough. You’re also able to select Sport mode when in Dry mode, which will improve the otherwise light steering of the Atlas. It also drives like a much smaller car than it actually is, in addition to having very little body lean around turns. Inclement weather doesn’t bother the Atlas in the least as it feels relatively stable, and it similarly transmits little disturbance to the passengers when riding over dips and bumps on the road. The Volkswagen Atlas is definitely one of those cars that you might feel tempted to not take seriously at first, but are guaranteed to fall in love with after the test drive. It is a truly strong contender in a very competitive market segment. This is thanks to many great things about it, such as excellent handling, plenty of space for both cargo and passengers, as well as a hefty list of standard and available features. Similarly, the infotainment system is very easy to use, comes as standard and also includes advanced smartphone integration capabilities. There are simply too many good things that can be said about the Volkswagen Atlas, which makes it a must-have for those who desire reliability, practicality and ease of use.