Beetle: Le plus distinctif sur la route, amusant à conduire


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Beetle
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Volkswagen Beetle

Lorsqu'il est à la recherche d'une voiture compacte fiable et de qualité, la Volkswagen Beetle est un véhicule difficile à ignorer - du moins visuellement. L’impression visuelle fait souvent partie des premières préoccupations des nouveaux acheteurs de voitures, et il s’agit également d’un segment dans lequel la Volkswagen Beetle est difficile à battre. Rappelant le vieux classique qui symbolise une époque révolue, la Beetle est une bonne voiture sous-compacte qui est également disponible dans les styles de carrosserie décapotable et coupé. Ajoutez à cela une cabine remarquablement conçue et dotée de nombreuses fonctionnalités et de belles performances. Il ne vous reste plus qu’une voiture fiable qui fera tourner plus que quelques têtes ici et là. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette voiture.

Parmi Les Voitures Les Plus Impressionnantes De Sa Catégorie

Un quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres se cache sous le capot de la Beetle et développe 174 chevaux. Le moteur est associé à une transmission automatique à 6 vitesses et à une traction avant pour créer une expérience de conduite sûre et suffisamment puissante dans la plupart des situations quotidiennes. La centrale de la Coccinelle étant l’un des moteurs les plus puissants disponibles dans la catégorie des voitures sous-compactes, peu de concurrents peuvent rivaliser avec sa conduite raffinée et douce. Elle se sent composée dans des conditions de conduite typiques et la direction assistée est réglée avec précision pour que la voiture reste manoeuvrable à basse vitesse et stable à des vitesses élevées.

Un Intérieur Utilisable Et Agréable

Le style de la cabine de la coccinelle est clair, avec des couleurs vives et des lignes épurées. Les modèles convertibles et coupé du siège Beetle à quatre places, avec un revêtement en tissu que l'on retrouve dans les modèles de base et des caractéristiques telles que les sièges avant chauffants et le revêtement en similicuir dans d'autres versions. Les sièges avant apportent un soutien sans que le conducteur et le passager ne se sentent confinés, en plus d'offrir suffisamment de place. Vous remarquerez sûrement que les sièges arrière offrent moins d’espace, mais vous serez heureux de savoir qu’il reste encore beaucoup plus que ce que vous pouvez attendre de nombreux rivaux de la Beetle.

Technologie Et Confort à La Hauteur De Sa Réputation

La Beetle regorge de fonctions de confort, de commodité et d’infotainment, avec notamment un système audio à huit haut-parleurs, un port USB, Bluetooth et un écran tactile de 5 pouces, tous présents en équipement standard. D'autre part, ceux d'entre vous qui préfèrent les mises à niveau dès le début peuvent s'attendre à des bibelots tels qu'un écran tactile de 6,3 pouces en option avec la compatibilité Apple CarPlay et Android Auto. Les systèmes ont des graphiques nets et sont intuitifs à utiliser, un peu comme les commandes physiques pour les paramètres audio et climatiques.

Beaucoup à offrir tout autour

La Volkswagen Beetle est une voiture qui a beaucoup à offrir en matière de conduite quotidienne. Les exemples incluent un design original mais classique et un moteur puissant et fiable. Si vous envisagez d’investir dans une coccinelle, cela signifie que vous envisagez d’investir dans un classique intemporel qui rend hommage à son prédécesseur légendaire, tout aussi vanté pour sa simplicité de conception, sa robustesse et sa convivialité. La Volkswagen Beetle était à l’origine conçue comme un moyen de transport à cols bleus, mais elle dépasse de loin l’utilisation prévue.

Volkswagen Beetle

When on the market for a good and reliable subcompact car, one vehicle that’s pretty difficult to ignore – visually, at least – is the Volkswagen Beetle. Visual impression is often among the first things new car buyers tend to pay attention to, and that also happens to be a segment in which the Volkswagen Beetle is difficult to beat. Reminiscent of the old classic that symbolizes a bygone era, the Beetle is a good subcompact car that also comes available in convertible and coupe body styles. Add to that a strikingly designed, feature-filled cabin and pretty capable performance and what you’re left with is a reliable car that’s guaranteed to turn more than a few heads here and there. Here’s everything you need to know about this car.

Among The More Impressive Cars In Its Class

A turbocharged 2.0-litre four-cylinder hides under the Beetle’s hood that puts out 174 horsepower, and the engine is paired with a 6-speed automatic transmission and front-wheel drive to create a confident and sufficiently powered driving experience in most daily situations. As a result of the Beetle’s power plant being among the most potent engines available in the subcompact car class, few competitors can match its refined and smooth ride. It feels composed under typical driving conditions and the power steering is expertly tuned to keep the car maneuverable at low speeds and steady at high speeds.

A Usable And Pleasant Interior

The styling of the Beetle’s cabin makes a clear statement with bright colours and clean lines. The convertible and coupe models of the Beetle seat four, with cloth upholstery found in the base models and features such as heated front seats and leatherette upholstery in other trims. The front seats are supportive without making the driver and passenger feel confined, in addition to offering adequate room. While you are bound to notice that the rear seats offer more limited space, you’ll be glad to know that’s still plenty more than what you can expect from many of the Beetle’s rivals.

Tech & Coziness Up To Par With Its Reputation

Comfort, convenience and infotainment features are all abound in the Beetle, with stuff like an eight-speaker audio system, a USB port, Bluetooth and a 5-inch touch screen all present as standard equipment. On the other hand, those of you that prefer upgrades from the get go can look forward to trinkets such as an optional 6.3-inch touch screen with Apple CarPlay and Android Auto compatibility. The systems have crisp graphics and are intuitive to use, much like the physical controls for the audio and climate settings.

Plenty To Offer All Around

The Volkswagen Beetle is a car that has plenty to offer when it comes to day-to-day driving. Examples include a quirky, yet classic design and a powerful and reliable engine. If you’re thinking about investing in a Beetle, it means you’re considering investing in a timeless classic that pays homage to its legendary predecessor equally touted for its simplicity of design, sturdiness and usability. The Volkswagen Beetle was originally envisioned as a blue collar means of transport, but today far exceeds that intended use.