CC: Pratique quatre portes avec un peu plus de glamour


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All CC
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Volkswagen CC

Posséder une Volkswagen est moins lié au prestige et aux droits de vantardise qu’à la praticité et à la fiabilité. Si vous avez envie d’une berline de luxe allemande qui n’a pas besoin d’être une BMW, c’est le CC. Lorsque vous recherchez une voiture de qualité qui vous emmène, votre famille, et une grande quantité de fret partout où vous devez aller et parvient à faire tourner quelques têtes dans le processus, c'est le Volkswagen CC. En termes simples, il intègre absolument tout ce que vous pouvez souhaiter d'une voiture de sa catégorie. Il possède une tenue de route stable, le moteur fournit une puissance plus que suffisante, une économie de carburant très décente, la cabine est très chic et il est également équipé de nombreuses fonctions d’infodivertissement de pointe. Examinons de plus près ce qui rend cette belle pièce d’ingénierie allemande digne de votre espace de garage.

Un Pouvoir Qui Inspire Une Confiance Tranquille

Si vous êtes peut-être déçu au départ d’apprendre que le CC n’est plus disponible avec un moteur V6 de 280 chevaux, il n’ya aucune raison de cette déception. Le CC est livré avec un moteur quatre cylindres de 2,0 litres qui parvient à générer une puissance très adéquate de 200 chevaux, ce qui est plus que suffisant pour les besoins du conducteur moyen. Il peut sembler que la puissance de sortie du CC est un inconvénient, car il est l’un des plus bas de la classe; c'est quelque chose qui n'est vrai que sur le papier. Le quatre cylindres offre une accélération douce mais rapide de la ligne, en partie grâce à son couplage avec une transmission automatique à double embrayage à six vitesses. Passer des voitures plus lentes n’est pas un problème non plus, car le moteur a assez de punch pour donner un coup de pouce rapide, même lorsque vous conduisez à des vitesses autoroutières. Le CC ne déçoit certainement pas en matière de fourniture de puissance.

L'ambiance N'a Jamais éTé Un Problème Avec Volkswagen

Comme on peut s’y attendre d’une berline de la taille du CC, cinq personnes peuvent s’asseoir confortablement à l’intérieur. Les sièges avant offrent beaucoup de soutien pour les longs trajets et les deux peuvent être réglés de différentes manières. Cela permet au conducteur et au passager de trouver les positions les plus relaxantes. Les passagers de grande taille assis à l’arrière pourraient se plaindre du manque de hauteur sous le toit en raison du toit en pente, ce qui laisse beaucoup de place aux jambes. La conception de la cabine est toujours aussi attrayante et l’attrait général est accentué par de nombreux matériaux de haute qualité et des garnitures en métal. Vous remarquerez également beaucoup de matériaux doux au toucher.

Commodité Et Infodivertissement Abondent

Si vous êtes sur le marché pour une voiture qui vous permet de rester connecté pendant vos déplacements et qui atteint cet objectif avec des tonnes de fonctions d’infotainment en standard, le CC est là pour vous. Par exemple, l'écran tactile de 6,3 pouces est le summum du système d'infodivertissement car il répond très rapidement aux commandes de l'utilisateur et offre un affichage net. Vous pouvez également connecter votre smartphone au système via Android Auto ou Apple CarPlay si vous préférez utiliser une interface plus familière. Cela vous permettra d'utiliser l'écran de la voiture pour accéder à la plupart de vos applications téléphoniques préférées, telles que les contacts, les médias et la messagerie. La meilleure chose à propos de la Volkswagen CC - mis à part le fait qu’il s’agit d’une voiture fiable d’un constructeur automobile réputé - est son prix de départ. Sa maniabilité est un mélange très agréable de sport et de confort et le moteur fournit une puissance suffisante pour répondre aux besoins quotidiens de la plupart des conducteurs. Les sièges confortables et les matériaux de qualité permettent aux passagers de se sentir comme chez eux dans la cabine, ce qui constitue un motif supplémentaire d'investir dans ce véhicule. Si vous recherchez une voiture de luxe sans les bagages pouvant porter un badge de voiture de luxe, la Volkswagen CC est la voiture qu'il vous faut.

CC: Four-door Practicality with a bit more Glamour


image

At Genesis, we bring the test drive, purchase and maintenance to you – at home or at work.

Advertisement
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All CC
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Volkswagen CC

Owning a Volkswagen is less about prestige and bragging rights and more about sheer practicality and reliability. If you’re itching for a German luxury sedan that doesn’t have to be a BMW, the CC is it. When looking for a fine car that gets you, your family and ample cargo wherever you need to go and manages to turn a few heads in the process, the Volkswagen CC is it. Simply put, it incorporates absolutely everything you could ever want from a car of its class. It boasts stable handling, the engine makes more than adequate power, it provides a very decent fuel economy, the cabin is very upscale and it also comes equipped with numerous high-tech infotainment features. Let’s take a closer look at what makes this fine piece of German engineering worthy of your garage space.

Power That Inspires Quiet Confidence

While you might be initially disappointed to learn that the CC is no longer available with a 280-horsepower V6 engine, there’s no reason for the disappointment. The CC comes with a 2.0-litre four-cylinder engine that manages to generate a very adequate 200 horsepower, which is more than enough for the needs of the average driver. It might seem like the power output of the CC is a downside because it’s among the lowest in the class; this is something that is only true on paper. The four-cylinder delivers smooth, yet brisk acceleration off the line thanks in part to being paired with a six-speed dual-clutch automatic transmission. Passing slower cars is not a problem either as the engine has enough oomph to deliver a quick boost even when you’re cruising at highway speeds. The CC definitely does not disappoint when it comes to power delivery.

Roominess has Never Been an Issue with Volkswagen

As you’d expect from a sedan of the CC’s size, five are able to sit comfortably inside. The front seats provide plenty of support for long drives and both can be adjusted in a number of ways. This allows both the driver and passenger to find the most relaxing positions. While taller passengers sitting in the back seats might complain about lacking headroom due to the sloping roof, there’s plenty of legroom. The design of the cabin is as attractive as always and the overall appeal is accentuated by plenty of high-quality materials and metal trim pieces. You’ll also notice plenty of soft-to-the-touch materials throughout.

Convenience & Infotainment Abound

If you’re on the market for a car that keeps you connected while on the go and achieves that with tons of infotainment features as standard, the CC has got you covered. For example, the 6.3-inch touchscreen is the pinnacle of the infotainment system as it responds to user commands very quickly and offers a sharp display. You can also connect your smartphone to the system via Android Auto or Apple CarPlay if you prefer dealing with a more familiar interface. This will allow you to use the car’s screen to access most of your favourite phone apps like contacts, media and messaging. The single best thing about the Volkswagen CC – other than the fact that it’s a reliable car from a reputable car manufacturer – is its starting price. Its handling is a very pleasant mixture of sport and comfort and the engine makes plenty of power to suit most drivers’ daily needs. Comfortable seats and quality materials make passengers feel right at home in the cabin, all of which adds more reason to consider investing in this vehicle. If you’re on the market for a luxury car without the baggage that can come with a luxury car badge, the Volkswagen CC is the car for you.