EOS: Cabriolet sportif et luxueux


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Eos
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Volkswagen Eos

Pour ceux qui recherchent une voiture offrant une conduite descendante lorsque le climat le permet, le confort du toit rigide et l’isolement le reste du temps, la Volkswagen Eos est idéale. La Volkswagen Eos a été introduite pour la première fois en 2007 en remplacement du Golf Cabriolet. Que vous recherchiez le confort et l’isolement ou la conduite descendante lorsque vous vous sentez en forme, l’Eos vous permet de basculer entre les deux sans effort et est une voiture toutes saisons tout aussi confortable en été et en hiver. Il a été arrêté à la mi-2015 en raison de ventes médiocres, mais cela ne change pas le fait qu’un Eos usagé offre toujours une valeur assez impressionnante.

Un Croiseur Fiable IDéal Pour Les Plaisirs De L'été

Plus axé sur la navigation sur l'autoroute que sur les virages serrés et les accélérations vigoureuses, l'Eos est toujours doté de la puissance suffisante pour sa taille et son poids. Parmi plusieurs modèles différents disponibles sur le marché, attendez-vous à voir une combinaison uniforme de moteur et de transmission. L'Eos est propulsé par un moteur à quatre cylindres turbocompressé couplé à une boîte automatique à double embrayage à six vitesses qui fournit 200 chevaux par les roues avant. Les voitures sans toit fixe signifient généralement plus de roulis et de secousses; Ce n’est pas le cas de l’Eos, qui possède un châssis remarquablement bien équilibré et une conduite raffinée et lisse. C’est très confortable de rouler avec la capote vers le haut et il n’ya pratiquement pas de vent qui pénètre dans la cabine à des vitesses plus élevées grâce à un diffuseur situé au bord du pare-brise. Un déflecteur optionnel peut être monté derrière les sièges de la deuxième rangée.

Beaucoup De Confort à Tous Les Niveaux De Finition

La garniture de base est recouverte de similicuir et l’Eos était prévu pour quatre personnes. Un intérieur en cuir est disponible en option et les sièges avant offrent beaucoup de soutien, sont confortables et offrent un espace généreux pour les jambes. Les sièges arrière sont exactement ce que vous attendez d'un cabriolet, ce qui signifie qu'ils sont légèrement plus petits. Ils sont toujours utilisables, même si les passagers plus grands voudront probablement s'asseoir à l'avant. Une fonction particulièrement intéressante et utile intégrée à l’Eos est la fonction «d’entrée facile», qui permet aux sièges avant de glisser vers l’avant pour un meilleur accès aux sièges arrière. C'est idéal puisque l'Eos n'a que deux portes.

Stocké Avec Tout Ce Dont Vous Avez Besoin

Selon l'année de production de l'Eos, il est livré avec divers équipements standard. Une Eos 2015, par exemple, comprend Bluetooth, une climatisation automatique à deux zones, un système de navigation à écran tactile de 5 pouces et un toit rigide rétractable avec toit ouvrant panoramique en verre. Certains pourraient considérer le système de navigation standard de l’Eos comme étant trop petit, mais il est très utilisable et réactif. Il en va de même pour les contrôles de tableau de bord faciles à utiliser. Avec la recharge, l'Eos dispose d'un espace de chargement suffisant et comprend même un passage central verrouillable standard pour les objets étroits et longs. Il y a de fortes chances que les Nitpickers diront que beaucoup de choses vont de travers et que cela aurait pu être mieux fait avec la Volkswagen Eos. En réalité, il s’agit d’un convertible hardtop très fiable, bien équipé, qui inspire la confiance et qui a suffisamment d’énergie pour que le travail soit effectué à tout moment et en tout lieu. Ce n’est pas mauvais pour les yeux non plus, ce qui en fait un achat assez raisonnable si vous souhaitez ajouter de la convivialité et de la praticité à votre vie sans avoir à payer le prix d’une voiture neuve.

EOS: Sporty and Luxurious Convertible


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Volkswagen Eos

For those who are on the market for a car that offers both top-down motoring when the mood or weather permit and hardtop comfort and isolation the rest of the time, the Volkswagen Eos is ideal. The Volkswagen Eos was first introduced in 2007 as a replacement for the Golf Cabriolet. Whether you seek hardtop comfort and isolation or top-down motoring when you’re feeling up for it, the Eos allows you to switch between the two effortlessly and is an all-season car equally comfortable in summer and in winter. It was discontinued midway through 2015 due to mediocre sales, but that doesn’t change the fact that a used Eos still offers pretty impressive value.

A Reliable Cruiser Ideal for Summer Fun

More geared towards cruising down the highway than cutting through corners and accelerating vigorously, the Eos still comes with adequate power for its overall size and weight. Among several different models found on the market, expect to see a uniformed combination of engine and transmission. The Eos is powered by a turbocharged four-cylinder engine coupled with a six-speed dual-clutch automatic that delivers 200 horsepower through the front wheels. Cars without a fixed roof usually mean more body roll and shake; this is not the case with the Eos as it has a remarkably well-balanced chassis in addition to offering a refined and smooth ride. It’s very comfortable to drive with the top down and there’s barely any wind entering the cabin at higher speeds as a result of a diffuser located at the edge of the windshield. An optional deflector can be mounted behind the second-row seats.

Plenty Comfortable Across All Trim Levels

The base trim features leatherette upholstery and the Eos was intended to seat four comfortably. A leather interior is optional and the front seats are both plenty supportive, comfortable and offer generous legroom. The rear seats are exactly what you would expect from a convertible, meaning they are slightly on the smaller side. They are still usable, though taller passengers will likely want to sit up front. A particularly interesting and useful feature incorporated in the Eos is the power “easy entry” function, which slides the front seats forward for better access to the rear seats. This is ideal since the Eos only has two doors.

Stocked with Everything You Need

Depending on the production year of the Eos, it comes with varying levels of standard equipment. A 2015 Eos, for example, includes Bluetooth, dual-zone automatic climate control, 5-inch touch-screen navigation system, and a power-retractable hardtop with a built-in panoramic glass sunroof. Some might consider the Eos’ standard navigation system as being too small, but it is very usable and responsive. The same applies to the easy-to-use dashboard controls. With the top up, the Eos has adequate cargo space and even includes a standard lockable centre pass-through for narrow and long items. Chances are nitpickers will argue that plenty is wrong and could have been done better with the Volkswagen Eos. In reality, it is a very reliable, well-equipped, confidence-inspiring and sufficiently powered hardtop convertible that simply gets the job done whenever and wherever you need it to. It’s not bad on the eyes, either, which makes it a pretty reasonable buy if you’re looking to add usability and practicality to your life without having to shell out for the price of a brand new car.