Golf GTI: Manipulation agile et praticité du hayon arrière


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All GTI
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Volkswagen Golf GTI

En termes simples, la Volkswagen GTI est l’une des meilleures voitures compactes du marché grâce à des fonctionnalités technologiques attrayantes et à une performance légendaire. Le segment des voitures compactes du marché canadien est un marché extrêmement concurrentiel. En dépit de sa mentalité acerbe, la Volkswagen Golf GTI parvient toujours à être de loin l'un des meilleurs véhicules. D’une part, les caractéristiques de conduite de la GTI sont légendaires et méritent des éloges universels. D'autre part, il affiche également de bons résultats en matière de sécurité, une technologie de pointe et une cabine étonnamment spacieuse, rendant son côté pratique tout aussi évident. La cerise sur le gâteau est que la GTI bénéficie également d'une garantie deux fois plus longue que les voitures des années modèles précédentes, alors continuez à lire pour en savoir plus sur cette voiture étonnante.

Rend Hommage à Ses Prédécesseurs Emblématiques

À travers différents niveaux de finition, la gamme GTI est équipée d’un moteur à quatre cylindres turbocompressé prêt à jouer qui génère une impressionnante puissance de 220 chevaux. En plus de fournir une accélération rapide, le moteur de la GTI hurle aussi fort qu'il le peut. Les options de transmission comprennent soit une boîte manuelle à six vitesses standard, soit une boîte automatique à double embrayage à six vitesses en option, bien que vous ne puissiez vraiment pas prendre de mauvaise décision ici. En termes de maniement, vous trouverez peu (le cas échéant) de voitures compactes aussi performantes et athlétiques que la GTI. Sport à hayon, la suspension est légèrement ferme et optimale pour permettre un roulis à peine minime. En revanche, la GTI ne se sent jamais trop dure ni raide en dépit d’une suspension plus rigide que celle d’une Golf classique.

Au-Delà De La Mesure Pratique

Grâce à l’amorti de maintien remarquablement solide, vous êtes en mesure d’asseoir cinq personnes à l’intérieur de la GTI. C'est un transporteur de personnes approprié malgré le fait qu'il soit classé comme un hayon. De plus, elle ressemble et ressemble presque à une véritable voiture de luxe à l'intérieur, grâce à ses tonnes de matériaux haut de gamme doux au toucher, ainsi qu'à son style ultramoderne et élégant. Vous pouvez même transporter plus de choses à l'arrière de la GTI qu'avec une berline, grâce à sa carrosserie à hayon. L'espace de chargement est également plus que suffisant, rendant la GTI à la fois superbement pratique et sportive.

Aussi Fonctionnel Et Approvisionné Que Vous Pouvez L'imaginer

Vous trouverez un écran tactile réactif et élégant de 6,5 pouces vous accueillant dès que vous entrez dans la version de base de la voiture, tandis que tous les autres niveaux de finition disposent d’un écran tactile de 8 pouces. Parmi les autres fonctions d’infotainment utiles présentes dans la GTI, on compte trois systèmes d’intégration de smartphone distincts: MirrorLink, Android Auto et Apple CarPlay. En conséquence, vous bénéficiez d'un accès sans effort à de nombreuses applications multimédia et cartographiques depuis votre téléphone. En plus d'être très convivial, le système intérieur de la GTI est très technique et va de pair avec les autres caractéristiques et aspects remarquables du légendaire hayon sport de VW. Tout simplement l'un des meilleurs La Volkswagen Golf GTI est l’un des meilleurs en ce qui concerne les modèles à hayon chauds. Grâce à sa maniabilité agile, à sa direction précise et à son moteur turbo très vif, il affiche un comportement passionnant et amusant à conduire. De l’autre côté, l’intérieur permet au conducteur de divertir les passagers avec un magnifique système d’infotainment tout en profitant de sièges spacieux, confortables et relaxants. Si vous recherchez une voiture compacte sportive qui efface la concurrence et vous sourit tous les matins, optez pour la Volkswagen Golf GTI.

Volkswagen Golf GTI

Simply put, the Volkswagen GTI is one of the best compact cars on the market thanks to appealing technology features and a legendary spirited performance. The compact car segment of the Canadian market is a fiercely competitive one; despite the cut-throat mentality of it, the Volkswagen Golf GTI still manages to be by far one of the best vehicles within it. On one hand, the GTI’s driving characteristics are legendary and deserve universal praise. On the other, it also boasts good safety scores, excellent technology and a surprisingly spacious cabin, making its practical side equally obvious. The cherry on top is the fact that the GTI also boasts a warranty that is twice as long as cars from previous model years, so keep reading to learn more about this astonishing car.

Pays Homage To Its Iconic Predecessors

Across different trim levels, the GTI lineup comes equipped with a ready-to-play turbocharged four-cylinder engine that generates an impressive 220 horsepower. In addition to delivering brisk off-the-line acceleration, the GTI’s engine howls as great as it feels. Transmission options include either a standard six-speed manual or an optional six-speed dual-clutch automatic, although you really can’t make a bad decision here. Handling-wise, you’ll find few (if any) compact cars that are as tuned for performance and athletic as the GTI. A front-wheel drive sport hatchback at heart, it has a slightly firm suspension that’s optimal for allowing barely minimal body roll. On the other hand, the GTI never feels too harsh or stiff despite having a stiffer suspension than a regular Golf.

Practical Beyond Measure

You’re able to seat five people inside the GTI quite comfortably thanks to remarkably supportive seat cushioning. It is a suitable people-hauler despite being classified as a hatchback. Additionally, it feels and looks almost like a genuine luxury car on the inside, thanks to tons of premium materials that are soft to the touch as well as an ultra-modern and handsome styling. You’re even able to carry more stuff in the back of the GTI than you can with a sedan, thanks to its hatchback body style. Cargo space is also more than adequate, making the GTI superbly practical and sporty at the same time.

As Functional And Stocked As You Could Imagine

You’ll find a responsive and sleek 6.5-inch touch screen welcoming you upon entering the base version of the car, while all other trim levels boast an 8-inch touch screen. Among other useful infotainment features present inside the GTI are three separate smartphone integration systems: MirrorLink, Android Auto and Apple CarPlay. As a result, you are granted effortless access to many media and map apps from your phone. In addition to being very user-friendly, the interior system of the GTI feels very high-tech and goes hand in hand with the rest of the remarkable features and aspects of the legendary VW sport hatchback. Simply One Of The Best The Volkswagen Golf GTI is one of the best as far as hot hatchbacks go. Thanks to nimble handling, sharp steering and a very lively turbo engine, it boasts an exciting and fun-to-drive demeanor. On the other hand, the interior allows the driver to entertain passengers with a magnificent infotainment system while enjoying expertly-crafted, roomy and relaxing seats. If you are in the market for a sporty compact car that obliterates the competition and puts a smile on your face every morning, definitely opt for the Volkswagen Golf GTI.