Golf R: Voiture True Performance


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Golf R
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Volkswagen Golf R


Lorsque vous êtes sur le marché du plus proche, vous pouvez vous rendre à une voiture de course appropriée avec des vêtements à hayon, il est difficile de trouver une voiture plus adaptée à cette voiture que la Volkswagen Golf R. Voici ce que vous devez savoir. La Volkswagen Golf R est le type de voiture que vous choisiriez si vous aviez nourri ce conducteur de voiture de course depuis l’enfance, mais que vous ne pouviez pas le faire en tant que superstar de la F1. Cette VW se situe au sommet de la gamme des constructeurs grâce à une véritable performance de niveau enthousiaste, une technologie de pointe et un très bon prix. Les dernières mises à jour incluent le nouveau groupe d'instruments Volkswagen Digital Cockpit et un meilleur tableau de bord MIB de 8 pouces. Vous serez heureux de savoir que la même transmission manuelle à six vitesses, qui a fait ses preuves, est toujours présente de série. Continuez votre lecture pour apprendre à connaître cette voiture impressionnante plus en détail.

Fondamentalement, Un GTI Sur Les Stéroïdes

Avez-vous déjà pensé à ce qui se passerait si vous preniez l’impressionnante Golf GTI et la remplissiez de «roids»? Vous vous retrouveriez avec la Golf R - dans le bon sens. Vous trouverez essentiellement le même moteur à quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres dans le R. La différence est que tout, à l’exception du bloc moteur, a été revampé, amplifié, rendu plus puissant et remis dans le cœur du R. Cela inclut le système d'injection directe, les pistons, le turbocompresseur et la culasse unique. En fin de compte, le R génère 292 chevaux et 280 lb-pi. de couple, exploité par une option de transmission automatique à sept embrayages (DSG) à sept vitesses avec palettes de changement de vitesse. En raison de tous ces travaux et de cette ingénierie, le R est tout simplement comme une fusée, qu’il soit hors ligne ou dans une autre situation.

Rouler Sur Un Nuage Et Sur Le Tarmac En Même Temps

Une caractéristique technique particulièrement impressionnante à l’intérieur de la Golf R est constituée par les amortisseurs adaptatifs DCC de VW conçus pour modifier en permanence l’amortissement en compression et en détente de la suspension dans les virages. La vitesse de direction et la géométrie ont également été modifiées et révisées afin d’améliorer la réactivité et la sensation générale, en plus d’une hauteur de conduite encore plus basse que la GTI. Lorsque vous souhaitez ajuster rapidement la fermeté de la suspension DCC, choisissez entre trois réglages: Confort, Sport et Course. Associé à des freins plus robustes, des jantes de 19 pouces et des pneus haute performance, ainsi qu’au système de transmission intégrale de VW connu sous le nom de 4Motion, la Golf R est définitivement une machine de manutention moyenne.

Une Garniture Pour Les Gouverner Tous

de finition, quand on y pense vraiment. Il ne vous manque plus qu’un seul appareil déjà disponible et complet, avec des fonctionnalités telles que le cockpit numérique VW, la transmission intégrale 4Motion, la navigation 8 pouces et la suspension adaptative. Ajoutez à cela des caractéristiques extérieures telles qu'une carrosserie et un échappement plus agressifs, ainsi que des phares à LED au style unique. Ce qui vous reste est probablement la Golf la plus cruelle du marché. En as-tu besoin? Oui. Si vous êtes un fan de Golf à hayon, la Volkswagen Golf R est sans aucun doute celle qui vous convient le mieux, surtout si vous envisagez la compétition. Pourquoi? Parce qu’elle offre une combinaison qui frappe à merveille: elle offre le meilleur équilibre possible entre confort haut de gamme et technologie, performances sur piste et compétitives, ainsi qu’à un très bon prix. Sans compter que le manque d'ailes et les apports massifs en font une voiture d'aspect mature qu'un adulte conduirait certainement. Même s’il n’est pas le meilleur dans tous les domaines, il est absolument génial dans tous les domaines, un peu comme son frère GTI.

image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Volkswagen Golf R

When in the market for the closest you can get to a proper race car in hatchback clothing, it’s difficult to find a car better suited for it than the Volkswagen Golf R. Here’s what you need to know. The Volkswagen Golf R is the type of car you’d go for if you’ve been nurturing that inner race car driver since childhood but couldn’t quite make it as an F1 superstar. This VW sits at the top of the maker’s lineup thanks to true enthusiast-level performance, premium tech and a pretty good price. Most recent updates include the new Volkswagen Digital Cockpit instrument cluster and a better 8-inch MIB dashboard tech. You’ll be glad to know that the same tried-and-tested six-speed manual transmission is still present as standard. Keep reading to get to know this impressive car in more detail.

Basically a GTI on Steroids

Have you ever thought about what would happen if you were to take the already impressive Golf GTI and pump it full of ‘roids? You’d end up with the Golf R – in a good way. You’ll essentially find the same 2.0-litre turbocharged four-cylinder engine in the R. The difference is, everything except for the engine block itself has been revamped, amplified, made more powerful and put back into the R’s heart. That includes the direct injection system, pistons, turbocharger and unique cylinder head. When it’s all said and done, the R generates 292 horsepower and 280 lb.-ft. of torque, harnessed through a seven-speed dual-clutch automatic transmission (DSG) option with paddle shifters. As a result of this much work and engineering, the R simply goes like a rocket both off the line and in any other situation.

Riding on a Cloud & Tarmac at the Same Time

A particularly impressive tech feature inside the Golf R is VW’s DCC adaptive dampers, designed and engineered to continuously vary the compression and rebound damping of the suspension while cornering. The steering rate and geometry have also been tweaked and revised in order to ensure better responsiveness and overall feel, in addition to the ride height being even lower than the GTI. When looking to quickly adjust the firmness of the DCC suspension, choose between three settings – Comfort, Sport and Race. Coupled with beefier brakes, 19-inch wheels and performance tires, as well as VW’s all-wheel drive system known as 4Motion, the Golf R is definitely one mean handling machine.

One Trim to Rule Them All

There’s really no need to offer the Golf R in several different trim levels, when you really think about it. All you need is just one and it’s already available and fully loaded, with features like the VW Digital Cockpit, 4Motion all-wheel drive, 8-inch navigation and adaptive suspension. Add to that exterior features such as a more aggressive bodywork and exhaust, as well as uniquely-styled LED headlights, and what you’re left with is probably the most badass-looking Golf on the market. Do you Need it? Yes. If you’re a Golf hatchback fan, then the Volkswagen Golf R is definitely the one to go for, especially when you consider the competition. Why? Because it offers a combination that just hits the sweet spot: it comes with the best possible balance of premium comfort and tech, both street and competitive track performance and a pretty good price as well. Not to mention that the lack of wings and massive intakes makes it a mature-looking car that an adult would definitely drive. While not best at any one thing, it’s absolutely great at everything – much like its GTI brother.