Golf: Réactif, prévisible et véritablement amusant à conduire


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Golf
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Volkswagen Golf

De nombreux automobilistes ont besoin de posséder une voiture qui offre un niveau de performance engageant et un habitacle de grande qualité. Si c'est vous, alors vous allez adorer la Volkswagen Golf. Dire que la Volkswagen Golf est simplement une "bonne" voiture serait un euphémisme. C’est une pièce emblématique de l’ingénierie allemande et une voiture légendaire pour sa puissance et sa maniabilité hors pair. La dernière itération est à la hauteur de la réputation de ses prédécesseurs car elle offre une conduite souple, gère mieux les routes sinueuses que la concurrence, accélère rapidement et intègre des fonctionnalités telles qu'une grande cale à bagages et une cabine haut de gamme et silencieuse. Il n’ya pas grand chose à redire au sujet de la Golf.

Des Tonnes D'options De Groupes Motopropulseurs Pour Répondre à Différents Besoins

En fonction de vos préférences en tant que pilote, vous disposez de nombreuses options, modèles et niveaux de finition Golf. Par exemple, la version de base de la Golf est équipée d'un moteur quatre cylindres turbocompressé de 170 chevaux qui n'a pas de problème de son et qui fonctionne comme une centrale beaucoup plus puissante. En fait, il se sent beaucoup plus puissant et surtout comparé à ce que la concurrence offre en ce moment. Il déplace facilement le véhicule et fournit beaucoup plus de puissance et de réactivité que ce dont le conducteur a besoin dans ses situations de tous les jours. La Golf R haut de gamme, quant à elle, possède un turbo-quatre de 292 chevaux et est une véritable bête. L’e-Golf 100% électrique, propulsé par un moteur électrique de 134 chevaux, est idéal pour les acheteurs soucieux de l’économie de carburant. Enfin, vous pouvez également opter pour l'emblématique Golf GTI, qui se situe entre les versions R et Base.

L'intérieur Vise Beaucoup Plus Haut Que Sa Classe

Les deux rangées de sièges à l'intérieur de la Golf offrent beaucoup de place pour les passagers adultes et la voiture peut accueillir cinq personnes confortablement. Bien que les sièges arrière soient légèrement surbaissés, les sièges avant offrent un soutien permanent. Sur le plan de la qualité et de l’artisanat, la Golf rivalise avec des prix incomparablement plus élevés et intègre des matériaux de première qualité. En plus d'être exceptionnellement bien isolé du bruit extérieur, il possède également un intérieur très élégant. Dire que l’intérieur du Golf est simplement bien construit serait un euphémisme, car la voiture présente facilement l’un des intérieurs les plus accueillants, agréables et stylés du marché à l’heure actuelle.

Style Intérieur Complété Par Des Tonnes De Fonctionnalités

La liste des fonctionnalités standard incluses dans la dernière Golf est assez impressionnante, comme Android Auto, Apple CarPlay, un système d’infotainment avec écran tactile de 6,5 pouces, Bluetooth, un système audio à huit haut-parleurs et un port USB. Mais si cela ne vous suffit pas, vous pouvez utiliser des bibelots tels qu’un meilleur système d’infodivertissement avec écran tactile de 8 pouces, navigation, radio par satellite, système audio haut de gamme Fender et toit ouvrant. Le système d'infodivertissement mérite en particulier des éloges, car il dispose d'un écran tactile réactif avec des présentations de menu intuitives ainsi que des commandes physiques pour les conducteurs plus traditionnels. Comme mentionné ci-dessus, alors que Apple CarPlay et Android Auto ne sont que des options chez certains concurrents, la Golf les propose en standard. Tout ce que vous attendez d’une voiture légendaire comme celle-ci Si vous recherchez une voiture compacte exceptionnelle qui promet de vous servir de manière fiable et de vous sourire, à la fois lorsque vous la regardez assis dans votre allée ou lorsque vous entrez et démarrez le moteur, ne cherchez pas plus loin. Volkswagen Golf. Il a beaucoup à offrir, car il intègre un intérieur haut de gamme et spacieux et procure des tonnes de plaisir quand il s'agit de conduire. La Golf a tout simplement été longtemps au-dessus de tout ce que la concurrence a fait de ses rivaux et dégage traditionnellement une sensation de qualité qui n’est tout simplement pas présente dans votre éconobox moyen. Optez pour la Volkswagen Golf, vous êtes sur le marché pour une voiture compacte que vous allez adorer jour et nuit.

Volkswagen Golf

Owning a car that provides an equal level of engaging performance and high-quality interior is everything many drivers need in a car. If this is you, then you’re going to love the Volkswagen Golf. To say that the Volkswagen Golf is merely a “good” car would be an understatement. It is an iconic piece of German engineering and a car that has become legendary for its combination of ample power and superb handling. The latest iteration lives up to the reputation of its predecessors as it delivers a smooth ride, handles winding roads better than the competition, provides quick acceleration and incorporates features like a large cargo hold and an upscale and quiet cabin. There’s not much to dislike about the Golf.

Tons Of Powertrain Options To Suit Different Needs

Depending on your preferences as a driver, you have a number of different Golf options, models and trim levels. For example, the base version of the Golf comes equipped with a nifty 170-horsepower turbocharged four-cylinder engine that has no problem whatsoever sounding and operating like a much stronger powerhouse. It actually feels way more powerful than it is and especially compared to what the competition is offering at the moment. It moves the vehicle with ease and provides much more power and responsiveness than what typical drivers need in everyday situations. The top-of-the-line Golf R, on the other hand, boasts a 292-horsepower turbo-four and is a real beast. The all-electric e-Golf is powered by a 134-horsepower electric motor and is ideal for fuel-conscious buyers. Lastly, you can also opt for the iconic Golf GTI, which slots in between the R and base versions.

Interior Aims Much Higher Than Its Class

Both rows of seats inside the Golf provide plenty of room for adult passengers and the car seats five people comfortably. While the positioning of the rear seats is a bit on the low side, the front seats provide all-day support. Quality and craftsmanship-wise, the Golf rivals a number of rivals with incomparably higher price tags and incorporates first-grade materials throughout. In addition to being exceptionally well-insulated from outside noise, it also has a very stylish interior. To say that the Golf’s interior is merely well-built would be an understatement as the car easily features one of the most welcoming, pleasant and stylishly designed interiors on the market at the moment.

Interior Style Complemented By Tons Of Functionality

The list of standard features included in the latest Golf is pretty impressive, such as Android Auto, Apple CarPlay, an infotainment system with a 6.5-inch touch screen, Bluetooth, an eight-speaker audio system and a USB port. But if that’s not enough for your pleasure, you can further upgrade with trinkets such as a better infotainment system with an 8-inch touch screen, navigation, satellite radio, a Fender premium audio system as well as a sunroof. The infotainment system in particular deserves ample praise, as it boasts a responsive touch screen with intuitive menu layouts as well as physical controls for more traditional drivers. As aforementioned, while Apple CarPlay and Android Auto are merely options in some rivals, the Golf features them as standard. Everything You’d Expect From A Legendary Car Such As This If you’re on the market for an exceptional compact car that promises to serve you reliably and put a smile on your face both when you look at it sitting at your driveway and when you get in and start the engine, look no further than the Volkswagen Golf. It has more than a lot going for it as it incorporates an upscale, spacious interior and provides tons of fun when it comes to driving. The Golf has simply long been above anything the competition has rendered as intended rivals and it traditionally exudes a quality feel that’s just not present in your average econobox. Go for the Volkswagen Golf is you’re on the market for a compact car you’re going to love day and night.