Passat: Calme, cabine exceptionnellement spacieuse


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Passat
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Volkswagen Passat

La Volkswagen Passat est un véhicule qui présente de nombreux avantages. Il offre une conduite souple, intègre un grand coffre, des sièges extrêmement spacieux et bénéficie désormais d'une garantie plus longue qu'auparavant. Si vous êtes à la recherche d'une excellente voiture sans aucun inconvénient majeur et que vous parvenez à apporter des choses intéressantes à la fête, ne cherchez pas plus loin que la Volkswagen Passat. Parmi les points forts de cette voiture impressionnante, citons la stabilité et la souplesse de conduite, les sièges extrêmement confortables et spacieux, ainsi que le choix entre deux moteurs tout aussi passionnants. La catégorie des voitures intermédiaires est traditionnellement très compétitive et la Volkswagen Passat parvient à naviguer avec confiance et habileté. C’est donc tout ce que ce quatre-roues très cool a à offrir.

Menace Puissante, Pourtant Superbement Confortable

Grâce à un tout nouveau moteur à quatre cylindres turbocompressé d'une puissance respectable de 174 chevaux, la Passat inspire une confiance subtile chaque fois que vous montez sur l'accélérateur. Une accélération étonnamment rapide et des performances globalement assez vives ont tendance à surprendre les pilotes lorsqu’ils prennent le volant, car beaucoup pensent que la puissance sur papier est insuffisante au regard de la taille de la Passat. L’autre option est un V6 grognant qui génère 280 chevaux et se soucie moins de l’économie de carburant afin de fournir un son plus amusant et des sensations au volant. Le comportement de la Passat est davantage axé sur le confort et peu sportif, mais il faut savoir que la voiture absorbe facilement les imperfections de la route et procure une conduite très douce.

Parmi Les Plus Confortables De Sa Classe

Vous aurez simplement du mal à trouver un mauvais emplacement pour vous asseoir à l’intérieur de la Passat, qui peut en accueillir 5 très confortablement. Les sièges arrière font facilement partie des plus spacieux de la classe, tandis que les sièges avant apportent soutien et confort. Ajoutez à cela un intérieur attrayant et bien construit et vous aurez du mal à trouver une raison pour quitter le cockpit. Bien que la Passat soit légèrement dépourvue de légères propriétés plastiques, cette sensation haut de gamme, traditionnellement associée aux autres voitures VW, manque légèrement à l’intérieur de la Passat, mais cela ne diminue en rien le niveau de confort qui règne à l’intérieur de celle-ci, même pendant une période prolongée.

Livre Sur Le Front D'infodivertissement

Un port USB, un système d’infodivertissement MIB II avec un écran tactile de 5 pouces et un système audio à six haut-parleurs sont classés en standard en ce qui concerne ce que vous obtenez dans la version de base de la Passat. C'est assez raisonnable pour une voiture de sa taille, bien que des options supplémentaires poussent vraiment la liste des fonctionnalités vers le haut de quelques crans. Les mises à niveau incluent MirrorLink, Android Auto, Apple CarPlay, la navigation, un port USB supplémentaire, un système d’infotainment amélioré avec écran tactile de 6,3 pouces, une radio par satellite, un système audio Fender et un toit ouvrant. Globalement, la Passat résiste bien à ses rivaux. Un grand véhicule de croisière La Volkswagen Passat est l’une de ces voitures tout simplement supérieure à la somme de leurs pièces. C'est une berline de grande qualité qui constitue un impressionnant bateau de croisière et la liste des choses que la Passat fait tout simplement mieux que la concurrence. C'est sans doute la seule alternative européenne à la pléthore de voitures américaines, japonaises et coréennes sur le marché toujours populaire des berlines intermédiaires. C'est pourquoi, si l'idée de posséder un allemand abordable vous semble séduisante, la Volkswagen Passat livrera comme prévu. Et puis certains.

Passat: Quiet, exceptionally roomy cabin


image

At Genesis, we bring the test drive, purchase and maintenance to you – at home or at work.

Advertisement
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Passat
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Volkswagen Passat

The Volkswagen Passat is a vehicle that has many great things about it. It provides a smooth ride, incorporates a large trunk, has extremely spacious seats and now boasts a longer warranty than before. If you’re in the market for a great car without any major shortcomings and manages to bring some interesting things to the party, look no further than the Volkswagen Passat. Among the best things about this impressive car are the stable and smooth ride it provides, tremendously comfortable and spacious seats and a choice between two equally eager engines. The midsize car class is traditionally very competitive and the Volkswagen Passat manages to navigate it with confidence and skill, so here’s everything this pretty cool four-wheeler has to offer.

Threateningly Powerful, Yet Superbly Comfortable

Thanks to a brand new turbocharged four-cylinder base engine that puts out a respectable 174 horsepower, the Passat subtly inspires confidence every time you step on the throttle. A surprisingly quick acceleration and overall pretty lively performance tend to surprise drivers when they first get behind the wheel, as many mistake the horsepower on paper as being inadequate when stacked against the Passat’s size. The other choice is a grunting V6 that generates 280 horsepower and cares less about fuel economy in order to provide a more fun sound and sensation behind the wheel. Passat’s handling is more on the comfort side and not particularly athletic, though it needs to be said that the car easily soaks up road imperfections and provides a very smooth ride.

Among The Most Comfortable In Its Class

You’ll simply struggle to find a bad spot to sit when inside the Passat and it can seat 5 extremely comfortably. The rear seats are easily among the most spacious in the class while the front seats are both supportive and extremely comfortable. Add to that a well-built and attractive interior and you will have a hard time finding a reason to leave the cockpit. While the upscale feel traditionally associated with other VW cars is slightly lacking inside the Passat due to visible hard plastics, this doesn’t take away from the sheer comfort level of being inside of it even for a prolonged period of time.

Delivers On The Infotainment Front

A USB port, MIB II infotainment system with a 5-inch touch screen and a six-speaker audio system are classified as standard when it comes to what you get in the base version of the Passat. This is fairly reasonable for a car of its size, though additional options really push the features list up quite a few notches. Upgrades include MirrorLink, Android Auto, Apple CarPlay, navigation, an additional USB port, an upgraded infotainment system with a 6.3-inch touch screen, satellite radio, a Fender audio system and a sunroof. Overall, the Passat holds its own when compared to many rivals. A Great Cruising Vehicle The Volkswagen Passat is one of those cars that are simply greater than the sum of their parts. It is a great quality sedan that makes for an impressive cruiser and there is a long list of things that the Passat simply does better than the competition. It is arguably the only European alternative to the plethora of American, Japanese and Korean cars in the ever-popular midsize sedan market. That is why if the idea of owning an affordable German sounds appealing to you, the Volkswagen Passat will deliver as expected. And then some.