Rabbit: Tour confortable, voiture économique pratique


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Rabbit
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Volkswagen Rabbit

La Volkswagen Rabbit est avant tout une voiture pratique, mais cela ne l’empêche pas d’être une voiture à hayon offrant de belles performances. En plus d’être une berline astucieuse qui a beaucoup à faire, la meilleure chose à propos de la Volkswagen Rabbit est probablement sa cabine haut de gamme et ses performances étonnamment impressionnantes. Le moteur à cylindre de 2,5 litres offre une très bonne puissance. Les sièges de la deuxième rangée sont étonnamment spacieux. Une confusion particulièrement intéressante qui concerne le lapin est son énigme surnaturelle, puisque «le lapin» est son nom aux États-Unis. . Voici ce que vous devez savoir.

Où La Bonté Commence

Le moteur cinq cylindres de 2,5 litres ne manque pas d’agitation, car il n’a aucun problème à fournir 170 chevaux et tout aussi savoureux à 177 lb-pi. de couple. Autrement dit, la bande de puissance du lapin est énorme et il suffit d’un rétrogradage rapide pour dépasser un lent 18 roues sur l’autoroute. Vous pouvez également choisir entre une boîte manuelle à cinq vitesses ou une boîte automatique à six vitesses, ce qui est particulièrement intéressant car les concurrents du même âge utilisent principalement des boîtes automatiques à quatre vitesses. C’est aussi quelque chose d’inédit dans la fourchette de prix du Lapin. La trappe est exceptionnellement facile à conduire grâce à un embrayage léger, des jets courts et des changements de rapport lisses et parfaitement espacés de la transmission manuelle.

Où La Bonté Continue

La direction du Rabbit est solide, précise et réactive. Vous êtes vraiment capable de soumettre la suspension à des tests assez durs et la voiture a un rayon de braquage assez serré, excellents pour des performances amusantes. Si vous recherchez une trappe qui met un accent significatif sur la fonctionnalité et la performance, vous la trouverez dans le Rabbit grâce à une combinaison gagnante de groupe motopropulseur. En raison de cet enjouement attrayant, le Lapin crée un compromis en termes d'économie de carburant.

L'intérieur Est Une Agréable Surprise

Le tableau de bord du Lapin est très convivial, les matériaux utilisés dans l’habitacle sont doux et l’intérieur général est parfaitement assemblé et solide. Vous êtes assuré de vous amuser en découvrant et en profitant de petites touches intelligentes comme la prise d’entrée auxiliaire dans l’accoudoir réglable. Vous pouvez facilement cacher votre iPod lorsque vous avez terminé, bien que ce compartiment puisse garder toutes sortes d'objets de valeur à l'abri des regards, car il est assez gros. Une autre grande surprise est la boîte à gants refroidie et illuminée, qui facilite la recherche d'objets dans le noir. Le siège du conducteur est très ajustable et il est facile de trouver une position assise confortable. Vous pouvez opter pour des réchauffeurs de chaleur supplémentaires et un support lombaire, sans oublier que le système audio est tout aussi impressionnant. La principale raison pour laquelle la Volkswagen Rabbit est un excellent achat de voiture d’occasion est qu’elle est exceptionnellement bien construite et solide. Il est construit avec une qualité indéniable, c’est aussi très pratique et surtout, c’est amusant de conduire. Un autre fait particulièrement important en ce qui concerne les voitures d’occasion est que le Lapin obtient toujours des résultats élevés aux tests de sécurité. Compte tenu de tout ce qui a été mentionné précédemment, il n’ya aucune raison de considérer d’autres voitures du même âge ou à un prix inférieur - à moins que vous n’ayez un rôle particulièrement important à jouer avec VW en tant qu’entreprise.

Volkswagen Rabbit

The Volkswagen Rabbit is a practical car first and foremost, but that doesn’t stop it from being a hatchback that offers pretty spirited performance. In addition to being a nifty hatchback that has plenty going for it, the best things about the Volkswagen Rabbit are probably its upscale cabin and surprisingly impressive performance. There’s pretty good power to be found coming from the 2.5-litre cylinder engine, and the second-row seats are surprisingly spacious. A particularly interesting confusion that has to do with the Rabbit is its moniker conundrum, as “Rabbit” is its name in the United States, “Rabbit/Golf” is how it’s known in Canada and simply “Golf” is what it’s called everywhere else. Here’s what you need to know.

Where the Goodness Starts

You’ll find more than plenty of hustle coming from the 2.5-litre five-cylinder engine, as it has no problem pumping out 170 horsepower and equally tasty 177 lb.-ft. of torque. Simply put, the Rabbit’s powerband is huge and it only takes a quick downshift to pass a slow 18-wheeler on the highway. You’re also able to choose between a five-speed manual or six-speed automatic, which is particularly great since similarly-aged competitors mostly use four-speed automatics. This is also something that’s unheard of in the Rabbit’s price range. The hatch is exceptionally easy to drive thanks to a light clutch, short throws and smooth and perfectly spaced shifts in the manual transmission.

Where the Goodness Continues

The Rabbit’s steering has a solid weight to it and is both accurate and responsive. You’re really able to put the suspension through some pretty harsh tests and the car has a pretty tight turning circle, both great for a fun performance. If you’re looking for a hatch that puts a significant emphasis on practicality and performance, you’ll find it in the Rabbit thanks to a winning powertrain combination. As a result of such inviting playfulness, the Rabbit does create a trade-off in the form of fuel economy.

Interior is a Pleasant Surprise

The Rabbit’s dashboard is very user-friendly, the materials found throughout the cabin are soft and the overall interior is tightly put together and solid. You’re guaranteed to have fun discovering and enjoying the smart little touches like the auxiliary input jack in the adjustable armrest. You can easily hide your iPod when you’re done, though this compartment can keep all sorts of valuables out of sight as it’s pretty big. Another great surprise is the cooled and illuminated glove box, which makes it easy to find things in the dark. The driver’s seat is very adjustable and it’s effortless to find a comfortable seating position. You’re able to opt for additional heat warmers and lumbar support, not to mention that the sound system is equally impressive. The main reason that makes the Volkswagen Rabbit an excellent used car purchase is due to the simple fact that it is exceptionally well-built and solid. It is constructed with undeniable quality, it’s also very practical and most importantly, it’s fun to drive. Another fact of particular importance when it comes to used cars is that the Rabbit also consistently scores high in safety tests. Considering everything previously mentioned, there’s hardly a reason to consider other similarly aged or priced cars – unless you have a particularly important bone to pick with VW as a company.