Qualité et taille, performance dynamique


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Touareg
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Volkswagen Touareg

Le Volkswagen Touareg est un VUS doté de fonctions de sécurité avancées, d'un raffinement sans faille et d'un ensemble vraiment convaincant d'équipements standard. Continuez à lire pour plus d'informations. Tout le monde sait que la catégorie des VUS intermédiaires de luxe est extrêmement concurrentielle sur le marché canadien. Les constructeurs du monde entier ont du mal à offrir un meilleur rapport qualité-prix que leurs concurrents, et on peut dire que la Volkswagen Touareg est une voiture qui vise particulièrement haut. Il renforce son ambition avec des fonctionnalités de sécurité active telles qu'un avertisseur de collision avant et un régulateur de vitesse adaptatif, des sièges avant chauffants et ventilés, la navigation par satellite, une conduite souple, une cabine raffinée et bien plus encore. Continuez votre lecture pour savoir pourquoi ce véhicule est digne de votre investissement.

Se Dépêche Sans Effort

Le Touareg dispose d’un V6 de 3,6 litres sous le capot, d’une puissance de 280 chevaux. Lorsque vous comparez la puissance sur papier à la masse importante du Touareg, vous pouvez penser qu’il est au début sous-alimenté, mais ce n’est pas tout à fait vrai. Le V6 gère remarquablement bien la tâche et avec une confiance inouïe, d’autant plus qu’il bénéficie d’une transmission automatique à huit vitesses particulièrement réactive et souple. Ajoutez à cela un système de traction intégrale standard et il est évident que le Touareg est l’un de ces «dormeurs» que l’on juge trop vite. Quel que soit votre point de vue, il a du punch, d'autant plus que sa capacité de remorquage en fait facilement l'un des véhicules de remorquage les plus performants de la catégorie des SUV intermédiaires de luxe.

Capable Sur Et Hors Route

Le Touareg est un VUS capable de gérer sa masse assez bien malgré le fait qu’il ne soit pas particulièrement léger. Tout en conservant une sensation remarquablement agile dans les virages, il offre néanmoins une conduite douce et composée sur des surfaces rugueuses. Il se sent tout aussi à l'aise et confiant lors d'un long trajet sur l'autoroute que lorsqu'il croise le nid-de-poule. Ce qui est encore plus impressionnant chez cette voiture, c’est son étonnante capacité hors route. Il manque les engrenages bas et haut de gamme vantés par de nombreux concurrents, mais ses prouesses en tout-terrain sont toujours présentes, principalement grâce à son système de traction intégrale permanent. Le Touareg est plus que capable de gérer les pistes boueuses grâce à une grande garde au sol et à une suspension efficace, ce qui le rend idéal lorsque vous devez vous rendre dans un lieu de pêche ou de camping éloigné dans un confort décent.

Aller Tout-Terrain Avec Style

Le Touareg est tout simplement idéal pour les longs week-ends car il peut accueillir cinq personnes et dispose de tout l'espace dont vous avez besoin pour une famille active. Les sièges avant sont très bien profilés et soutiennent, tandis que les sièges arrière sont à la fois confortables et peuvent même s’incliner. La sellerie en similicuir, ainsi que les sièges avant chauffants et ventilés, sont de série. Une garniture en cuir véritable et des sièges arrière chauffants sont disponibles dans les garnitures supérieures. Sur le plan stylistique, le Touareg dispose d’une cabine moderne et élégante avec des accents de bois, du chrome haut de gamme et de nombreux plastiques au toucher doux. Grâce à la conception et à la configuration simples du tableau de bord, le conducteur et le passager avant ont facilement accès à toutes les commandes de ventilation et audio. Il va sans dire que la Volkswagen Touareg a une longue liste de choses à aimer: elle impressionne par de nombreuses caractéristiques de confort et de sécurité, une cabine spacieuse et haut de gamme et une conduite très confortable et confiante. En fait, beaucoup soutiendraient que la seule chose qui manque vraiment à un Touareg est un badge de luxe. Nous nous démarquons car il est excitant de constater que des entreprises telles que VW sont plus que capables de produire un VUS aussi amusant et luxueux qui donne aux leaders de la classe une bonne affaire pour leur argent. Globalement, la Volkswagen Touareg est LA voiture à avoir si vous êtes sur le marché d’une voiture très impressionnante mais ne souffrez pas de posséder le dernier véhicule à quatre roues à la mode, juste pour se vanter.

Volkswagen Touareg

The Volkswagen Touareg is an SUV that comes equipped with advanced safety features, tons of refinement and a really compelling mix of standard equipment. Keep reading for more information. It’s a well-known fact that the luxury midsize SUV class of cars is fiercely competitive in the Canadian market. Manufacturers from the world over are struggling to provide better value for money than their competitors, and the Volkswagen Touareg can be said to be one car that aims particularly high. It backs up its ambition with active safety features like a forward collision warning and adaptive cruise control, heated and ventilated front seats, satellite navigation, smooth ride, refined cabin and plenty more. Keep reading to learn why this vehicle is worthy of your investment.

Hustles Around Effortlessly

The Touareg boasts a 3.6-litre V6 under the hood that’s good for 280 horsepower. When you compare the horsepower on paper to the Touareg’s significant mass, it might sound like it’s underpowered at first, but that’s not entirely true. The V6 handles strain remarkably well and with tons of confidence, especially since it has the help of an exceptionally responsive and smooth eight-speed automatic transmission. Add to that a standard all-wheel-drive system and it’s obvious that the Touareg is one of those “sleepers” people are just too quick to judge. It packs a significant punch no matter how you look at it, especially since its towing capacity easily makes it one of the most capable tow vehicles in the luxury midsize SUV class.

Capable Both On and Off the Road

The Touareg is an SUV that’s able to handle its mass pretty well despite the fact that it isn’t a particularly lightweight car. While maintaining a remarkably agile feel around turns, it still delivers a composed and smooth ride over rough surfaces. It feels equally comfortable and confident both during a long drive on the highway and when it crosses paths with the odd pothole. What’s even more impressive about this car is its astonishing off-road ability. It lacks the low and high-range gearing that many competitors boast, but its off-road prowess is still present thanks mostly to its full-time all-wheel-drive system. The Touareg is more than capable of handling muddy trails as a result of ample ground clearance and capable suspension, making it ideal when you need to get that remote fishing spot or campsite in decent comfort.

Go Off-Road in Style

The Touareg is simply ideal for long weekend trips as it provides seating for five and all the space you need for a family on the go. The front seats are very nicely contoured and supportive, while the rear seats are both comfortable and can even recline. Leatherette upholstery, as well as heated and ventilated front seats, are standard. A genuine leather upholstery and heated rear seats are available in the upper trims. Styling-wise, the Touareg boasts a modern and elegant cabin with wood accents, upscale chrome and plenty of soft-touch plastics. Thanks to the simple design and layout of the dashboard, both the driver and front passenger have effortless access to all ventilation and audio controls. Needless to say, there’s a long list of things to love about the Volkswagen Touareg: it impresses with many standard convenience and safety features, it has a spacious and upscale cabin and provides a very comfortable and confident ride. As a matter of fact, many would argue that the only thing the Touareg is really missing is a luxury badge. We beg to differ as it’s exciting to see that companies like VW are more than capable of producing such a fun and luxurious SUV that gives class leaders quite a run for their money. Overall, the Volkswagen Touareg is THE car to have if you’re on the market for a very impressive car but don’t suffer from owning the latest trendy four-wheeler just for the sake of bragging rights.