C70: Cabriolet de luxe à quatre passagers


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All C70
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Volvo C70

Considérez la Volvo C70 lorsque vous recherchez une fiabilité éprouvée avec des solutions de style subtiles. Il possède l’un des sièges arrière les plus spacieux de sa catégorie et voici ce que vous devez savoir. Volvo est un constructeur automobile qui met l'accent sur la sécurité et la fiabilité. Mais la Volvo C70 réussit également dans un domaine supplémentaire de la fabrication de voitures: elle est agréable à conduire et procure une expérience de conduite incomparable par rapport à ce que la société avait construit auparavant. Produit entre 2006 et 2013, le C70 est désormais disponible uniquement en tant que voiture d'occasion, ce qui est un avantage en raison du fait que les futurs propriétaires obtiendront beaucoup de l'excellence automobile suédoise pour leur argent.

Lisse Et Raffiné Avec Une Morsure

Tous les niveaux de finition de la C70 intégraient le puissant moteur T5 de la société. Produisant un total de 227 chevaux, l’unité est un cinq cylindres de 2,5 litres doté d’un turbocompresseur à refroidissement intermédiaire et d’une architecture à double arbre à cames. Il y a beaucoup de bonnes choses à dire à propos de ce moteur, notamment sa puissance remarquablement fluide et homogène du ralenti à la redline. Il possède également une conduite étonnamment silencieuse et une forte traction dans le bas de gamme. Tout au long de ses niveaux de finition, la C70 intègre également une transmission manuelle à six rapports ou une transmission automatique à cinq rapports, combinée à une traction avant.

Contemporain Et Relaxant à L'intérieur

Les intérieurs présentent un design intérieur contemporain accueillant les passagers dès leur arrivée avec des sièges avant offrant un bon soutien. Des matériaux de haute qualité ornent la cabine, parfaitement assemblée de haut en bas. Dans le même temps, la cabine peut être décrite comme étant à la fois raisonnablement haut de gamme et exceptionnellement ergonomique. Les sièges avant sont hautement réglables et sont livrés en cuir de série, avec sièges chauffants disponibles en option. L'espace de chargement dans les cabriolets est un motif standard de plainte, mais le C70 intègre en réalité un coffre utilisable. Il a plus d'espace dans le coffre que nombre de ses concurrents, ce qui est une bonne surprise.

Technologie Moderne Pour Aller Avec Le Design

Bien que n'étant plus en production, la C70 est un véhicule tout à fait moderne sur le plan technologique. L'équipement standard comprend un système stéréo avec entrées USB et audio auxiliaires, satellite et radio HD avec abonnement de six mois, téléphone Bluetooth et transmission audio en continu, climatisation automatique à deux zones et essuie-glaces anti-pluie. Si vous explorez des options supplémentaires, vous pourrez choisir parmi des fonctionnalités telles qu'un système de surveillance des angles morts, une stéréo améliorée, des capteurs de navigation, de démarrage par bouton poussoir et de stationnement. Beaux regards suédois gracieux et fluide La Volvo C70 est une voiture qui excelle en tant que choix raisonnablement familial si vous êtes à la recherche d’un drop top sexy qui ne sacrifie pas la polyvalence. Cela s'explique par un certain nombre de raisons, notamment ses caractéristiques de sécurité exceptionnelles et son espace de coffre remarquable. Le toit escamotable en trois parties est un avantage supplémentaire qui contribue à l'attrait de la voiture, ainsi qu'à sa convivialité. Globalement, la C70 représente un investissement rentable en termes de voiture d'occasion au pedigree pur-sang et qui promet de ne pas décevoir. Combinez cela avec un intérieur accommodant et une bonne visibilité, ce que vous avez entre les mains est très rentable.

Volvo C70

When searching for tried and tested reliability with subtle styling solutions, consider the Volvo C70. It has one of the roomiest back seats in its class, and here’s what you need to know. Volvo is a car manufacturer that puts a particular emphasis on safety and reliability. But, the Volvo C70 also succeeds in one more area of car making: it is fun to drive and provides a driving experience unlike anything the company had previously manufactured. Produced between 2006 and 2013, the C70 is now available only as a used car, which is actually an upside due to the fact that prospective owners will get plenty of Swedish automotive excellence for their money.

Smooth and Refined with a Bite

All trim levels of the C70 incorporated the company’s powerful T5 engine. Producing a total of 227 horsepower, the unit is a 2.5-litre five-cylinder that boasts an intercooled turbocharger and a dual camshaft architecture. There are plenty of great things to be said about this engine, most notably, its remarkably smooth and seamless power delivery from idle to redline. It also boasts a surprisingly quiet ride and strong low-end pull. Throughout its trim levels, the C70 also incorporates either a six-speed manual or a five-speed manual mode automatic transmission combined with front-wheel drive.

Contemporary and Relaxing on the Inside

There’s a contemporary interior design to be found welcoming passengers upon entry with supportive front seats. High-quality materials adorn the cabin, which is masterfully assembled from top to bottom. At the same time, the cabin can be described as being both reasonably upscale and exceptionally ergonomic. The front seats are highly-adjustable and come in leather as standard, with heated seats available as an optional upgrade. Cargo space in convertibles is somewhat of a standard reason for a complaint, but the C70 actually incorporates quite a usable trunk. It has more trunk space than a number of its competitors, which is a pleasant surprise.

Modern Tech to Go Along with the Design

Despite no longer being in production, the C70 is quite the modern vehicle, technologically speaking. Standard equipment includes a stereo system that features auxiliary USB and audio inputs, satellite and HD Radio with a six-month introductory subscription, Bluetooth phone and audio streaming, dual-zone automatic climate control and rain-sensing windshield wipers. If you’re exploring additional options, you’ll be able to choose from such features as a blind spot monitoring system, an upgraded stereo, navigation, push-button start and parking sensors. Graceful and Fluid Swedish Good Looks The Volvo C70 is a car that excels as a reasonably family-friendly choice if you’re in search of a sexy drop top that doesn’t sacrifice versatility. There are a number of reasons for this, most notably its outstanding safety features and noteworthy trunk space. The three-piece retractable roof is an additional bonus that contributes to the appeal of the car, as well as its usability. Overall, the C70 is a worthy investment in terms of a used car that has a thoroughbred pedigree and promises not to disappoint. Combine that with an accommodating interior and good visibility, what you have on your hands is plenty of value for your money.