S60: Un carré sûr, sensé et confortable


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All S60
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Volvo S60

Avec des caractéristiques telles qu'une économie de carburant vraiment exceptionnelle et des sièges avant extrêmement confortables qu'il est presque impossible de battre, la Volvo S60 est un véritable concurrent dans sa catégorie. Les acheteurs à la recherche d'une petite voiture de luxe ont une myriade de choix devant eux, mais si vous aimez des caractéristiques telles qu'une économie de carburant supérieure à la moyenne, une gamme impressionnante de technologies de sécurité et des sièges avant confortables, placez la Volvo S60 au sommet de votre liste. Cela peut servir à un grand nombre de buts différents, mais ce Suédois excelle vraiment, c'est d'être un navetteur quotidien confiant avec une quantité de fonctionnalités haut de gamme plus que suffisante. Voici tout ce que vous devez savoir sur cet ouvrage d'ingénierie scandinave exceptionnel.

Trois Puissances Différentes Pour Un Growl Ajouté

Sur ses différents niveaux de finition, la S60 est équipée du moteur T5 éprouvé. Il s’agit d’un moteur quatre cylindres couplé à une transmission automatique à huit rapports qui fonctionne ensemble pour générer 240 chevaux. Une configuration très raffinée à la base, elle peut servir à plusieurs fins et aider la petite voiture à se déplacer facilement. Vous cherchez des décollages plus rapides? Optez pour l'un des modèles T6 à quatre cylindres, qui sont à la fois turbo et suralimentés pour produire 302 chevaux et sprint à 100 km / h en 4,7 secondes. Enfin, le S60 Polestar de premier plan a été conçu pour générer 362 chevaux.

Subtilement Poli Et Courtois

Dans sa version de base, la S60 est une berline à traction avant qui fonctionne de manière fiable. Si vous montez plus haut dans l’équilibre, vous pourrez vous procurer une unité équipée de la traction intégrale de série. C’est quelque chose que vous pouvez ajouter à tout modèle à traction avant moyennant des frais supplémentaires. Si tel est votre choix, vous pouvez vous attendre à des caractéristiques de conduite telles qu'un calme dans les virages, une direction précise, une conduite souple sur la plupart des surfaces, ainsi qu'un comportement routier équilibré et poli. Complètement lisse et suffisamment vive dans sa version de base pour même les conducteurs les plus difficiles, la version S60 Cross Country intègre également une suspension surélevée en plus de la traction intégrale.

Confort Et Une Sensation Premium

Cinq personnes au total peuvent s'asseoir confortablement à l'intérieur de la S60, la majorité des passagers recherchant des sièges avant extravagants et extrêmement souples. De nombreux points doux au toucher ornent la cabine de toutes les manières possibles, tandis que la qualité de construction est solide, de la garniture aux boutons. Les équipements standard à l'intérieur comprennent un toit ouvrant transparent et une climatisation automatique à deux zones, tandis que les versions disponibles dans les versions supérieures incluent des sièges en cuir améliorés et des incrustations en bois véritable. Le coffre offre également beaucoup de place, avec suffisamment d’espace pour les sacs d’épicerie ou les clubs de golf. Une voiture incroyable au prix attrayant La Volvo S60 est une petite berline de luxe offrant une conduite souple, des sièges avant confortables et une cabine confortable et élégante. Premier choix pour les navetteurs, le S60 dispose également d'un historique d'excellents tests de collision et d'une liste complète de fonctions de sécurité avancées disponibles. Avec une large gamme de variations en termes de prix et de puissance, ainsi qu'un style élégant, c'est une voiture plus ancienne qui donne toujours aux rivaux futurs une course inattendue pour leur argent. C'est un excellent choix si le rapport qualité-prix est l'une de vos priorités, mais vous souhaitez également investir dans l'une des voitures les plus sûres du marché.

Volvo S60

With features such as truly outstanding fuel economy and the kind of extremely comfortable front seats that are nearly impossible to beat, the Volvo S60 is a true contender in its category. Shoppers on the hunt for a small luxury car have a myriad of choices before them, but if you value such features as above-average fuel economy, an impressive array of safety technology and comfortable front seats, place the Volvo S60 at the top of your list. It can serve a wide array of different purposes, but where this Swede truly excels is being a confident daily commuter with a more than adequate amount of upscale features. Here is everything you need to know about this outstanding piece of Scandinavian engineering.

Three Different Power Outputs for an Added Growl

Across its different trim levels, the S60 is equipped with the tried-and-tested T5 engine. This is a four-cylinder engine mated to an eight-speed automatic transmission that works together to generate 240 horsepower. A very refined setup at its core, it can serve a number of different purposes and helps the small car move with ease. Looking for quicker takeoffs? Opt for one of the four-cylinder T6 models, which are both turbocharged and supercharged to produce 302 horsepower and sprint to 100 km/h in 4.7 seconds. Lastly, the top-tier S60 Polestar has been tuned to generate 362 horsepower.

Subtly Polished and Courteous

At its base version, the S60 is a front-wheel-drive sedan that performs reliably. If you go higher up the trim ladder, you’ll be able to get your hands on a unit that features all-wheel-drive as standard. This is something you can add to any front-wheel drive model at an additional charge, though. Should this be your choice, you can expect such driving characteristics as good composure in the corners, precise steering, a smooth ride over most surfaces, as well as well-balanced and polished road manners overall. Plenty smooth and sufficiently lively in its base version for even the pickiest of drivers, the S60 Cross Country trim also incorporates a raised suspension in addition to all-wheel drive.

Coziness and a Premium Feel

A total of five people can sit inside the S60 comfortably, with the majority of passengers aiming for the extravagant and extremely supple front seats. Plenty of soft-touch points adorn the cabin in every way possible, while the build quality is solid from the trim to the buttons. Standard amenities on the inside include a moonroof and dual-zone automatic climate control, while available upgrades in the higher trims incorporate upgraded leather seats and real wood inlays. The trunk also provides plenty of room, with enough space for grocery bags or golf clubs. An Amazing Car with an Appealing Price Tag The Volvo S60 is a small luxury sedan with a smooth ride, comfortable front seats and a cabin that feels cozy and stylish. A top pick for commuters, the S60 also features a history of excellent crash test ratings and a laundry list of available advanced safety features. With a wide range of variations in terms of pricing and power, as well as elegant styling, it is an older car that still gives up-and-coming rivals an unexpected run for their money. It is an excellent choice if value for money is one of your priorities, but you would also like to invest in one of the safest cars on the market at the same time.