S90: Style intrinsèque, sécurité évidente


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All S90
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Volvo S90

La Volvo S90 est un artiste distinctif de la catégorie des berlines de luxe. L'incroyable moteur fournit des promenades pleines de puissance et la cabine est un espace moderne et élégant pour un plaisir et un confort optimaux. La belle Volvo S90 se démarque par son extérieur remarquable et sa grande puissance. Les passagers peuvent profiter de l'espace offert par ce modèle et d'une sélection de matériaux de premier ordre. Il dispose d'un excellent système d'infodivertissement avec des graphiques nets et un affichage orienté verticalement. Cette berline de luxe est équipée d'un moteur quatre cylindres standard et d'une boîte automatique à huit rapports. Il procure une conduite régulière et en douceur, sans aucun roulis. Il parle de luxe avec son intérieur et ses performances avec respect. Découvrez toutes les fonctionnalités qu'il offre dans le texte suivant.

Une Berline Axée Sur La Performance

La Volvo S90 est livrée avec le quatre cylindres standard de 2,0 litres qui produit 250 chevaux. La transmission automatique à huit vitesses de série assure des changements de vitesse en douceur et la direction est précise et réactive. L’accélération rapide associée aux freins puissants constitue une combinaison parfaite sur une autoroute ou sur des routes sinueuses. La traction avant agile se comporte de manière magistrale sur la route et tous les passagers peuvent profiter du confort sans rouler. Cette berline haute performance offre une économie de carburant incroyable, ce qui en fait la voiture la plus désirable de la catégorie. Vous pouvez profiter des manèges énergiques et dynamiques sans vous soucier de l'essence.

Un Intérieur De Rêve

La cabine accueillante et luxueuse est équipée de tout ce qui est de haute qualité et élégant. Les sièges avant sont loués pour leur confort et leur habitabilité. Les sièges arrière offrent également beaucoup d’espace, avec beaucoup d’espace pour la tête et les jambes pour tous les passagers. Certains des matériaux proposés dans la cabine incluent des incrustations en bois de bouleau et une finition flamme sombre, tandis que les sièges sont recouverts de cuir. Il y a beaucoup de surfaces douces au toucher avec un large accoudoir à l'avant. Toute la cabine a l'air moderne et onirique grâce à tout le travail qui a été consacré à la sélection soignée des matériaux et du design.

Un Pack Complet De Technologie Moderne

Le système d'infodivertissement standard est un écran tactile de neuf pouces. Les autres fonctionnalités fournies sont les suivantes: Bluetooth, un port USB, un système audio à 10 haut-parleurs, Apple CarPlay, navigation, radio par satellite et commandes à commande vocale. Le paquet technique garantit une conduite amusante à tous les passagers et leur permet de profiter d’une expérience technologique avancée. Il propose également une grande liste de fonctions de sécurité, parmi lesquelles: le système de conduite semi-autonome Pilot Assist, le freinage automatique d'urgence, une caméra de recul, une assistance au dépannage, etc. Une berline élégante et orientée vers la performance La Volvo S90 est une beauté à l'extérieur avec un moteur puissant sous le capot et une cabine exceptionnelle. C’est un véhicule complet qui donne le goût aux autres élèves de la classe. Tout parle de luxe et de qualité. Les matériaux choisis dans la cabine, le système d’infodivertissement et son comportement sur la route confèrent à cette berline l’avantage par rapport aux autres berlines de luxe. Il est à la fois novateur et unique, avec beaucoup de caractère et une qualité distincte de Volvo. Achetez votre propre Volvo S90 et découvrez pourquoi elle domine dans la catégorie des berlines de luxe et pourquoi elle est louée par les pilotes d’essai qui ont essayé cet artiste sur la route.

Volvo S90

The Volvo S90 is a distinctive performer in the luxury sedan class. The amazing engine provides power-packed rides and the cabin is a modern and stylish space for optimal enjoyment and comfort. The handsome-looking Volvo S90 stands out in the crowd for its remarkable exterior and plenty of power. Passengers can enjoy the roominess this model provides and a top-notch selection of materials as well. It has a great infotainment system with crisp graphics and a vertically-oriented display. This luxury sedan comes with a standard four-cylinder engine and a slick-shifting an eight-speed automatic transmission. It provides a steady and smooth drive with no body roll whatsoever. It speaks luxury with both its interior and performance respectfully. Check out all of the features that it offers in the following text.

A Performance-Oriented Sedan

The Volvo S90 comes with the standard 2.0-litre four-cylinder which makes 250-horsepower. The standard eight-speed automatic transmission provides smooth shifts and the steering is precise and responsive. The quick acceleration together with the sharp brakes make a perfect combination on a highway or on twisty roads. The nimble front-wheel-drive behaves masterfully on the road and all passengers can enjoy the comfort with no body roll. This full-on performance sedan has amazing fuel economy as well which makes it the most desirable in the class. You can enjoy the energetic and spirited rides without worrying about the fuel.

A Dream-Like Interior

The inviting and luxurious cabin is equipped with everything high-quality and stylish. The front seats are praised for the amount of comfort and roominess they provide. The rear seats offer ample space as well, with plenty of head and legroom for all passengers. Some of the materials featured in the cabin include birch wood inlays and a dark flame finish while the seats have leather upholstery. There are plenty of soft-touch surfaces with a wide armrest in the front. The whole cabin looks modern and dream-like thanks to all the work that went into the careful selection of materials and design.

A Full Pack of Modern Tech

The standard infotainment system is a nine-inch touch-screen display. Other features it comes with are the following: Bluetooth, a USB port, a 10-speaker audio system, Apple CarPlay, navigation, satellite radio and voice-activated commands. The tech package guarantees an entertaining ride for all passengers and enables them to enjoy an advanced technology experience. It also has a great list of safety features and some of these are: the Pilot Assist semi-autonomous driving system, automatic emergency braking, a rearview camera, run-off-road assist and other. A Sleek-Looking and Performance-Oriented Sedan The Volvo S90 is a beauty on the outside with a powerful engine under the hood and an outstanding cabin as well. It’s a full-package vehicle that gives the others in the class a run for their money. Everything about it speaks luxury and high-quality. The materials chosen in the cabin, the infotainment system and the way it behaves on the road give this sedan advantage over other luxury sedans. It is both innovative and unique, with plenty of character and a distinctive Volvo quality. Purchase your own Volvo S90 and find out why it dominates in the luxury sedan class and why it’s praised among test drivers who have tried this performer on the road.