S60: Un carré sûr, sensé et confortable


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All V60
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Volvo V60

La Volvo V60 offre une conduite et une maniabilité complexes, comme une sélection de moteurs puissants, une économie de carburant exceptionnelle et un intérieur moderne. Continuez votre lecture pour en savoir plus sur cette voiture. Vous cherchez à mettre la main sur un wagon remarquable? La Volvo V60 est un très bon choix grâce à des caractéristiques telles que d'excellentes performances en termes d'économie de carburant, des moteurs offrant un bon rendement, de nombreux matériaux haut de gamme à l'intérieur, des sièges confortables, des scores de crash test élitistes et une conduite souple. Rechercher un véhicule fiable dans lequel investir vous suggère que vous êtes particulièrement pratique et que la convivialité est plus importante que le logo placé sur la calandre, ce qui fait de cette Volvo le choix parfait pour vous. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette voiture remarquable.

Puissance Réactive Cachée Sous Le Capot

Un moteur à quatre cylindres est chargé d'alimenter tous les niveaux de finition du V60. Toutes les configurations de moteur fournissent une accélération plus rapide et bien qu’aucune option V6 ne soit proposée, vous ne remarquerez probablement pas qu’elle n’est pas là. La conduite quotidienne se fait sans effort grâce au quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres, remarquablement puissant. En plus de cela, les niveaux de finition R-Design et Polestar comprennent des quatre cylindres en option turbo et suralimentés particulièrement agressifs et confiants. Une transmission automatique se retrouve sur tous les V60.

Manipulation Inhabituellement Bonne

Nous disons inhabituellement, car on ne s’attendrait pas à ce qu’un wagon vante le type de manutention présent dans le V60. Il peut parfaitement tenir sur des routes sinueuses et conserve son calme, quelle que soit la précision des virages, en particulier lorsqu'il est équipé du pack Sport en option. La conduite est très facile au quotidien grâce à une direction ni trop légère ni trop ferme. Bien que le forfait Sport susmentionné rende la conduite sensiblement plus ferme, la qualité de la conduite est lisse, même sur une chaussée plus accidentée.

Douceur Intérieure

À l'intérieur, le V60 est doté d'un revêtement en cuir standard pouvant accueillir cinq passagers dans le plus grand confort. Bien que d'autres caractéristiques intérieures standard incluent également un siège conducteur à réglage électrique, des améliorations sont également proposées, telles que des sièges rehausseurs pour enfants intégrés, un volant chauffant, des sièges avant et arrière chauffants ainsi qu'un siège passager à réglage électrique. On ne peut pas en dire assez sur les sièges avant, qui sont les plus confortables dans un véhicule neuf. De généreux cadeaux de sculpture vous permettent de rester à la fois très confortable et bien soutenu. On trouve également beaucoup de soutien sur les sièges arrière. Une prise intéressante sur un segment précédemment ennuyeux La Volvo V60 est une voiture qui représente un défi par rapport à la définition traditionnelle d'un wagon. D'une part, les wagons ne manquent pas sur le marché et offrent une dynamique de conduite ennuyeuse et une accélération suffisante. D'autre part, la qualité de roulement, la maniabilité, les économies de carburant, la puissance et la sécurité ne sont que quelques domaines dans lesquels le V60 excelle. Dans l’ensemble, le constructeur suédois fabrique des wagons amusants et le V60 est un parfait exemple de la façon dont elle reste dévouée. Offrant une combinaison impressionnante de praticité et de performances dynamiques qui justifient son achat, la Volvo V60 est considérée comme le pionnier de la renaissance de l’ensemble du segment du marché des wagons. Ce seul fait en fait un investissement valable dans le livre de quiconque.

Volvo V60

There’s a composed ride and handling to be found in the Volvo V60, just like a selection of powerful engines, exceptional fuel economy, and a modern interior. Keep reading to know more about this car. Looking to get your hands on a remarkable wagon? The Volvo V60 is a pretty good choice thanks to such features as great fuel economy ratings, engines that provide good pickup, plenty of high-end materials on the inside, comfortable seats, elite crash test scores and a smooth ride. Searching for a reliable wagon to invest in suggests that you’re particularly practical and value usability more than the logo sitting on the front grille, which makes this Volvo the perfect choice for you. Here is everything you need to know about this remarkable car.

Responsive Power Lurking Under the Hood

A four-cylinder engine is in charge of powering all V60 trim levels. All engine setups provide more quick acceleration and while there is no V6 option on offer, you likely won’t notice it’s not there. Daily driving is effortless thanks to the remarkably peppy standard turbocharged 2.0-litre four-cylinder. In addition to that, the R-Design and Polestar trim levels feature optional turbo- and supercharged four-cylinders that are particularly aggressive and confident. An automatic transmission is found throughout all V60s.

Uncharacteristically Good Handling

We say uncharacteristically because one would not expect a wagon to boast the kind of handling present in the V60. It can definitely hold its own on curvy roads and maintains ample composure no matter how sharp the turns, particularly when equipped with the optional Sport package. The car is very easy to drive on a daily basis thanks to the steering that is neither too light nor too firm. While the aforementioned Sport package does make the ride noticeably firmer, the overall ride quality is smooth even over rougher pavement.

Interior Smoothness

On the inside, the V60 boasts standard leather upholstery that can seat five passengers in ample comfort. While other standard interior features also include a power-adjustable driver seat, there are optional upgrades such as built-in child booster seats, a heated steering wheel, heated front and rear seats, as well as a power-adjustable passenger seat. Enough good things cannot be said about the front seats, which are the most comfortable in any new vehicle. There’s generous sculpting present in order to ensure you are both exceedingly cozy and well supported at the same time. Plenty of support is likewise found in the rear seats. An Interesting Take on a Previously Boring Segment The Volvo V60 is a car that represents a challenge to the traditional definition of a wagon. On one hand, there is no shortage of wagons on the market that deliver boring driving dynamics and merely adequate acceleration. On the other hand, ride quality, handling ability, fuel economy, power and safety features are just some areas in which the V60 excels. Overall, the Swedish manufacturer has a history of making fun wagons and the V60 is a perfect example of how dedicated to them the company remains. Offering an impressive combination of practicality and performance driving dynamics that flat out justifies its purchase, the Volvo V60 is regarded as the pioneer of the rebirth to the entire wagon market segment. That fact alone makes it a worthy investment in anyone’s book.